Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht 

 sliber manu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
theo76210
Lynxophile confirmé
theo76210
664 messages postés
   Posté le 01-07-2013 à 08:55:39   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   http://theo76210.skyrock.com/   Envoyer un message privé à theo76210   

ils ont l'air costaud les deux jeunes sur la derniere photo !!

--------------------
Donnet Théo
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 01-07-2013 à 10:28:07   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Le soleil s'est levé avec les "Bleu poudré maillé blanc vol blanc" au nord de la France
On voit que les photos sont pris en vitesse-manque encore l'habitude de la cage pour montrér la forme.La couleur,maillage et barres -tout est la-et en 2-3 mois ils se presentent en tout beauté

--------------------
M.Meier
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 02-07-2013 à 23:11:12   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

jolie , tres jolie

--------------------
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
379 messages postés
   Posté le 04-07-2013 à 13:16:55   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

De biens belles photos Manu. Beaucoup de jeunes.
C'est un réel plaisir de suivre ton élevage á distance.
Tu es casi le "dernier des Mohicans" á publier ainsi les photos de ton élevage. Merci.

--------------------
La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe.
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 04-07-2013 à 16:48:53   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

jamsmadrid a écrit :

De biens belles photos Manu. Beaucoup de jeunes.
C'est un réel plaisir de suivre ton élevage á distance.
Tu es casi le "dernier des Mohicans" á publier ainsi les photos de ton élevage. Merci.


C'est avec plaisir quand j'ai un peu de temps.

--------------------
Emmanuel Gelé
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
379 messages postés
   Posté le 08-07-2013 à 18:29:41   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

A suivre donc

--------------------
La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe.
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 11-08-2013 à 12:41:36   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   



Uploaded with ImageShack.us

Voici un mâle. Le sujet le plus vieux de 2013. Il ira au Danemark.

--------------------
Emmanuel Gelé
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 11-08-2013 à 21:58:57   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

iceman a écrit :



Uploaded with ImageShack.us

Voici un mâle. Le sujet le plus vieux de 2013. Il ira au Danemark.




--------------------
Jean Baptiste David
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 31-08-2013 à 21:43:07   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

La saison 2013 a bien fonctionné. Environ une trentaine de bleu maillé poudré...


Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Emmanuel Gelé
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 31-08-2013 à 21:45:46   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Emmanuel Gelé
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 31-08-2013 à 21:48:00   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Emmanuel Gelé
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 31-08-2013 à 21:50:08   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Emmanuel Gelé
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 31-08-2013 à 21:52:29   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Emmanuel Gelé
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 31-08-2013 à 21:54:30   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

top le maillage de se bleu poudré
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 31-08-2013 à 21:55:01   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Emmanuel Gelé
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 31-08-2013 à 21:55:23   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

iceman a écrit :

La saison 2013 a bien fonctionné. Environ une trentaine de bleu maillé poudré...


Uploaded with ImageShack.us


celui la

--------------------
Julien MELI
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 31-08-2013 à 21:57:43   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Emmanuel Gelé
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 31-08-2013 à 21:59:40   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

iceman a écrit :



Uploaded with ImageShack.us


je suis étonner par l' avancer de la mue dans ton élevage manu

Eddy que pense tu de l 'ourlet de se pigeon par rapport au sujet présenté au par avant?

--------------------
Julien MELI
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 31-08-2013 à 22:00:36   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Emmanuel Gelé
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 31-08-2013 à 22:01:53   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

La suite plus tard, quand la mue sera plus avancée.

--------------------
Emmanuel Gelé
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 31-08-2013 à 22:05:04   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

iceman a écrit :



Uploaded with ImageShack.us


c est trop beau une volière de poudré j 'envie tes moments passer a regarder ses beautés évoluer ta bien de la chance manu

--------------------
Julien MELI
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 31-08-2013 à 22:18:57   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

iceman a écrit :



Uploaded with ImageShack.us


J'aime beaucoup ce sujet car il a une très belle tête de lynx. Mais ce que j'apprécie le plus, c'est l'épaisseur de substance entre le pommeau de l'aile et la poitrine. Il ne lui manque plus que de prendre de l'épaisseur (profondeur) de corps ou de la "bouteille" comme pourraient dire certains (que je ne citerai pas ! ). Il est évident que ce n'est pas le meilleur maillage de tous les jeunes présentés, mais j'ai un faible pour ce jeune !

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 31-08-2013 à 22:37:03   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Julien MELI a écrit :

[citation=iceman]

Uploaded with ImageShack.us


je suis étonner par l' avancer de la mue dans ton élevage manu

Eddy que pense tu de l 'ourlet de se pigeon par rapport au sujet présenté au par avant? :) Je suis surpris (agréablement !) par l'intensité de la couleur de cet ourlet. Le facteur milky qui transforme notre bleu en bleu poudré, a aussi pour effet de "diluer" les parties noires du plumage. C'est d'ailleurs flagrant sur la barre caudale. Je trouve aussi que par effet d'optique, l'intensité de couleur de cet ourlet le fait paraître un peu plus épais à nos yeux. Est-ce ton analyse ? [/citation]

--------------------
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 31-08-2013 à 22:47:34   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

En tout cas, j'espère que le contingent français sera à la hauteur au Danemark. Alain avec 10 sujets, moi avec environ la même chose. Pourquoi pas un titre français...

--------------------
Emmanuel Gelé
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 31-08-2013 à 23:23:38   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

iceman a écrit :

En tout cas, j'espère que le contingent français sera à la hauteur au Danemark. Alain avec 10 sujets, moi avec environ la même chose. Pourquoi pas un titre français...


Absolument Manu, car selon notre proverbe : " Impossible n'est pas français !".

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht  sliber manuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum