Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht 

 sliber manu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédente 
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 01-09-2013 à 01:12:36   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Eddy Kurpik a écrit :

[citation=iceman]En tout cas, j'espère que le contingent français sera à la hauteur au Danemark. Alain avec 10 sujets, moi avec environ la même chose. Pourquoi pas un titre français...


Absolument Manu, car selon notre proverbe : " Impossible n'est pas français !".[/citation]

Après attendons de voir le niveau des autres nations...

--------------------
Emmanuel Gelé
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 01-09-2013 à 09:05:00   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

iceman a écrit :

[citation=Eddy Kurpik][citation=iceman]En tout cas, j'espère que le contingent français sera à la hauteur au Danemark. Alain avec 10 sujets, moi avec environ la même chose. Pourquoi pas un titre français...


Absolument Manu, car selon notre proverbe : " Impossible n'est pas français !".[/citation]

Après attendons de voir le niveau des autres nations... ;)[/citation]
l'essentiel étant de bien participer et de faire un bon championnat!
la timbale restant la cerise sur le gateau.
en tous cas , félicitations Manu tout comme Alain!

--------------------
Halipré pierre
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 01-09-2013 à 11:23:13   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Salut manu,

De tres beaux jeunes poudrés! ! Avec une trentaine de jeunes dans cette couleur tu vas pouvoir bien trier.
Il me tarde de voir ca au danemark!!peut etre en exposeras tu lors de la snc a montlucon ?
On peut voir une tres belle evolution de ta selection sur les poudres depuis que vous avez commencé avec alain.

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 01-09-2013 à 16:32:45   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

iceman a écrit :



Uploaded with ImageShack.us


Sans doute la meilleure du lot si c'est une femelle
Vu le niveau , je plains le juge qui va officié sur cette variété

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 01-09-2013 à 16:34:27   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

iceman a écrit :



Uploaded with ImageShack.us


Excellent mâle
Je me demande si je dois y aller , les miens seront ridicules

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 01-09-2013 à 17:46:22   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Bravo Manu,
belle présentation de jeunes poudrés et surtout fantastique évolution de cette variété.
Vivement le Danemark

--------------------
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 01-09-2013 à 18:15:19   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

paul chambon a écrit :

Salut manu,

De tres beaux jeunes poudrés! ! Avec une trentaine de jeunes dans cette couleur tu vas pouvoir bien trier.
Il me tarde de voir ca au danemark!!peut etre en exposeras tu lors de la snc a montlucon ?
On peut voir une tres belle evolution de ta selection sur les poudres depuis que vous avez commencé avec alain.


Merci Paul,
Oui, et il y a du tri à faire. Entre les problème de vol, les trop petits sujets...
Je pense en garder quelques uns pour la snc de Montluçon.

--------------------
Emmanuel Gelé
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 01-09-2013 à 18:18:29   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

DUDU 53 a écrit :

[citation=iceman]

Uploaded with ImageShack.us


Sans doute la meilleure du lot si c'est une femelle
Vu le niveau , je plains le juge qui va officié sur cette variété :cry:[/citation]

Je pense que c'est une femelle. Elle me plait aussi, mais de toute façon elle restera à la maison. C'est celle qui a un handicape aux doigts d'une patte.

--------------------
Emmanuel Gelé
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 01-09-2013 à 19:38:40   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

iceman a écrit :

[citation=paul chambon]Salut manu,

De tres beaux jeunes poudrés! ! Avec une trentaine de jeunes dans cette couleur tu vas pouvoir bien trier.
Il me tarde de voir ca au danemark!!peut etre en exposeras tu lors de la snc a montlucon ?
On peut voir une tres belle evolution de ta selection sur les poudres depuis que vous avez commencé avec alain.


Merci Paul,
Oui, et il y a du tri à faire. Entre les problème de vol, les trop petits sujets...
Je pense en garder quelques uns pour la snc de Montluçon .[/citation]



--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 01-09-2013 à 20:53:37   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Eddy Kurpik a écrit :

[citation=Julien MELI][citation=iceman]

Uploaded with ImageShack.us


je suis étonner par l' avancer de la mue dans ton élevage manu

Eddy que pense tu de l 'ourlet de se pigeon par rapport au sujet présenté au par avant? :) Je suis surpris (agréablement !) par l'intensité de la couleur de cet ourlet. Le facteur milky qui transforme notre bleu en bleu poudré, a aussi pour effet de "diluer" les parties noires du plumage. C'est d'ailleurs flagrant sur la barre caudale. Je trouve aussi que par effet d'optique, l'intensité de couleur de cet ourlet le fait paraître un peu plus épais à nos yeux. Est-ce ton analyse ? [/citation][/citation] exactement eddy c est se qui ma surpis aussi

--------------------
Julien MELI
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 01-09-2013 à 21:59:26   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Julien MELI a écrit :

[citation=Eddy Kurpik][citation=Julien MELI][citation=iceman]

Uploaded with ImageShack.us


je suis étonner par l' avancer de la mue dans ton élevage manu

Eddy que pense tu de l 'ourlet de se pigeon par rapport au sujet présenté au par avant? :) Je suis surpris (agréablement !) par l'intensité de la couleur de cet ourlet. Le facteur milky qui transforme notre bleu en bleu poudré, a aussi pour effet de "diluer" les parties noires du plumage. C'est d'ailleurs flagrant sur la barre caudale. Je trouve aussi que par effet d'optique, l'intensité de couleur de cet ourlet le fait paraître un peu plus épais à nos yeux. Est-ce ton analyse ? [/citation][/citation] exactement eddy c est se qui ma surpis aussi [/citation]

Je confirme que cette femelle a un ourlet bien prononcé. En tout cas, j'ai différents types de maillage.
Pour info, si vous regardez les photos de mes couples 2013. Elle est issu de mon mâle bleu F1 qui a fait 96 à Guéret et d'une femelle pure bpmvb.

--------------------
Emmanuel Gelé
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 02-09-2013 à 03:39:24   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

ils sont superbe

--------------------
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 07-09-2013 à 23:01:27   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

iceman a écrit :



Uploaded with ImageShack.us


Bonjour Manu,
c'est un très beau cheptel que tu nous présente là! De plus, cette couleur s'harmonise bien avec celle de tes TNB.
Bravo! Beau travail réalisé ces dernières années concernant cette variété. Je vous souhaite de bien figurer toi et Alain, lors de l'Européenne au Danemark

--------------------
Seb
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 08-09-2013 à 00:10:13   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

SEB L a écrit :

[citation=iceman]

Uploaded with ImageShack.us


Bonjour Manu,
c'est un très beau cheptel que tu nous présente là! De plus, cette couleur s'harmonise bien avec celle de tes TNB.
Bravo! Beau travail réalisé ces dernières années concernant cette variété. Je vous souhaite de bien figurer toi et Alain, lors de l'Européenne au Danemark ;)[/citation]

Merci à toi Seb.
On va essaer de bien figurer.

--------------------
Emmanuel Gelé
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 15-09-2013 à 10:20:46   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Je suis sure que la presentation au Danemark á l'Europeene et l'evolution de cette couleur va faire sauter quelques "Anciens"de leurs chaisses-á suivre
On ne peut pas dire assez souvent "Merci"pour ce travaille acomplié par ce trois "Musquétaires"en France

--------------------
M.Meier
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
379 messages postés
   Posté le 23-09-2013 à 13:32:08   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

iceman a écrit :



Uploaded with ImageShack.us


On verra bien les résultats au dannemark, mais ça sent le Champion dans cette voliere

--------------------
La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédente 
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht  sliber manuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum