Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht 

 sliber manu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 28-04-2013 à 16:32:08   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Emmanuel Gelé
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 28-04-2013 à 16:35:24   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   



Uploaded with ImageShack.us
Ce jeune n'a pas le vol.

--------------------
Emmanuel Gelé
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 28-04-2013 à 16:37:35   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   



Uploaded with ImageShack.us
le frère du précédent: idem

--------------------
Emmanuel Gelé
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 28-04-2013 à 16:40:07   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   



Uploaded with ImageShack.us
le 1er jeune de l'année.

--------------------
Emmanuel Gelé
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 28-04-2013 à 16:42:04   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Emmanuel Gelé
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 28-04-2013 à 19:23:33   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

iceman a écrit :



Uploaded with ImageShack.us
Ce jeune n'a pas le vol.


Tu as toujours la ressource de travailler ce jeune avec du vol plein, car je pense que ce sujet sera un très bon sujet de travail. Il a déjà un bon coffre, une bonne épaisseur de corps et une belle tête de lynx par rapport à sa soeur de nid. De plus la couleur est très tendre.
En tout cas c'est un sujet que j'aime beaucoup !

--------------------
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 28-04-2013 à 20:26:11   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

de quelle couleur doive être les becs????????
guy

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 28-04-2013 à 21:04:11   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

pantoufle a écrit :

de quelle couleur doive être les becs????????
guy


Même si la couleur du bec n'est pas d'une importance capitale chez le lynx, il doit être plus ou moins foncé chez le silber. Du fait du facteur milky qui donne un aspect "laiteux" au plumage en éclaircissant l'ourlet ou liseré de la plume du bouclier et aussi de la barre caudale (queue), le bec est aussi touché par ce facteur "laiteux" dans son jeune âge. Une fois adulte, le bec du silber va devenir plus foncé, sans toutefois devenir noir comme chez le bleu.
Je pense qu'au niveau actuel de la sélection du silber, la couleur du bec n'est sans aucune importance !

--------------------
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 28-04-2013 à 21:39:04   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

paul chambon a écrit :

déjà 4 !!!! SUPER !

En comptant tout (petit, sujets non exposable...): 10 silber et 2 bleu.

--------------------
Emmanuel Gelé
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 28-04-2013 à 21:53:17   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

iceman a écrit :

[citation=paul chambon]déjà 4 !!!! SUPER !

En comptant tout (petit, sujets non exposable...): 10 silber et 2 bleu.[/citation]

wah c'est super bien partit

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 29-04-2013 à 01:59:07   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

Eddy Kurpik a écrit :

[citation=iceman]

Uploaded with ImageShack.us
Ce jeune n'a pas le vol.


Tu as toujours la ressource de travailler ce jeune avec du vol plein, car je pense que ce sujet sera un très bon sujet de travail . Il a déjà un bon coffre, une bonne épaisseur de corps et une belle tête de lynx par rapport à sa soeur de nid. De plus la couleur est très tendre.
En tout cas c'est un sujet que j'aime beaucoup ! :love:[/citation]

d'accord avec toi eddy

--------------------
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 29-04-2013 à 09:43:17   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Il est vraiment trés agreable á regarder cette nouvelle generation et leur evolution-Bravo
Concernant la couleur des becs-voir les adultes-et comme tu dis Eddy,aucune importance

--------------------
M.Meier
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 30-04-2013 à 12:12:05   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

iceman a écrit :



Uploaded with ImageShack.us


Ils ne sont pas beau ??? Avec l'age ils vont se developer et élargiér encore


Edité le 30-04-2013 à 12:14:48 par jessy




--------------------
M.Meier
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 30-04-2013 à 20:30:04   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

si c'est tres beau !!

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 01-05-2013 à 09:55:53   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Julien MELI a écrit :

salut Manu

je redit la question de Christophe?et tes Sliber??? sa donne koi?

a +


Salut Manu,-apres les Lynxs,TCB et les Cheveaux,tu éleve aussi des poissons KOI??

--------------------
M.Meier
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 01-05-2013 à 11:27:16   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

jessy a écrit :

[citation=Julien MELI]salut Manu

je redit la question de Christophe?et tes Sliber??? sa donne koi?

a +


Salut Manu,-apres les Lynxs,TCB et les Cheveaux,tu éleve aussi des poissons KOI??[/citation]

Non pas des carpes KOI, mais j'ai toujours mon aquarium de 600L.
J'ai toujours aussi mes poules Marans, mes inséparables, mes perruches Pennants...

--------------------
Emmanuel Gelé
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 30-06-2013 à 15:50:22   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Impossible de remettre des nouvelles photos
Imageshack ne veut rien savoir...

--------------------
Emmanuel Gelé
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 30-06-2013 à 16:36:12   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Pas des Photos?Grande catastrophe!!!

--------------------
M.Meier
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 30-06-2013 à 17:52:08   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

iceman a écrit :

Impossible de remettre des nouvelles photos
Imageshack ne veut rien savoir...


Perso j utilise hosting.pics car imageshack ne fonctionne plus depuis un moment chez moi

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 01-07-2013 à 00:27:59   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Emmanuel Gelé
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 01-07-2013 à 00:30:49   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Emmanuel Gelé
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 01-07-2013 à 00:32:51   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Emmanuel Gelé
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 01-07-2013 à 00:34:48   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Emmanuel Gelé
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 01-07-2013 à 00:36:49   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Emmanuel Gelé
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 01-07-2013 à 08:08:28   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

quelle évolution sur tes sujets !!!
les premiers sont déjà bien avancés ! super pour le DANEMARK

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht  sliber manuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum