|
Eddy Kurpik | Administrateur | 6353 messages postés |
| Posté le 06-08-2012 à 10:19:32
| jessy a écrit :
[citation=Eddy Kurpik][citation=iceman]Et enfin le 3ème sujet de ce couple, encore un Silber.
Uploaded with ImageShack.us |
J'aime vraiment beaucoup ce jeune ! :love:[/citation] Eddy,-je l'aime moi aussi C'est que tu as bon goût Max ! .Tout jeune encore,-les triangles paint comme avec un pinceau(j'espere que apres la mue ca sera pareil)três bon Typ-Barres bien marqué, separé et Couleur impecable.Mais attention-plusieres ont des "Pantalons" C'est à cause de son "ancêtre" le lahore lavande et on retrouvera quelquefois dans la descendance, des sujets avec des plumes aux tarses (toilettables) ,mais avec cette Couleur, on peut être encore avec un oeil aveugle.Il me tard de le voir apres la mue.[/citation]
-------------------- |
|
iceman | Administrateur |  | 1379 messages postés |
| Posté le 15-08-2012 à 11:40:33
| Eddy Kurpik a écrit :
[citation=jessy][citation=Eddy Kurpik][citation=iceman]Et enfin le 3ème sujet de ce couple, encore un Silber.
J'aime vraiment beaucoup ce jeune ! :love:[/citation] Eddy,-je l'aime moi aussi C'est que tu as bon goût Max ! .Tout jeune encore,-les triangles paint comme avec un pinceau(j'espere que apres la mue ca sera pareil)três bon Typ-Barres bien marqué, separé et Couleur impecable.Mais attention-plusieres ont des "Pantalons" C'est à cause de son "ancêtre" le lahore lavande et on retrouvera quelquefois dans la descendance, des sujets avec des plumes aux tarses (toilettables) ,mais avec cette Couleur, on peut être encore avec un oeil aveugle.Il me tard de le voir apres la mue.[/citation][/citation]
-------------------- Emmanuel Gelé |
|
paul chambon | Administrateur |  | 6851 messages postés |
| Posté le 16-08-2012 à 07:45:11
| iceman a écrit :
[citation=Eddy Kurpik][citation=jessy][citation=Eddy Kurpik][citation=iceman]Et enfin le 3ème sujet de ce couple, encore un Silber.
J'aime vraiment beaucoup ce jeune ! :love:[/citation] Eddy,-je l'aime moi aussi C'est que tu as bon goût Max ! .Tout jeune encore,-les triangles paint comme avec un pinceau(j'espere que apres la mue ca sera pareil)três bon Typ-Barres bien marqué, separé et Couleur impecable.Mais attention-plusieres ont des "Pantalons" C'est à cause de son "ancêtre" le lahore lavande et on retrouvera quelquefois dans la descendance, des sujets avec des plumes aux tarses (toilettables) ,mais avec cette Couleur, on peut être encore avec un oeil aveugle.Il me tard de le voir apres la mue.[/citation][/citation][/citation] super MANU, tu vas approcher les 10 jeunes silbers ?? avec ALAIN, vous aurez un peu plus de choix pour vos prochains accouplements!!
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
| Posté le 27-01-2013 à 20:36:08
| Je vais vous présenter mes nouveaux couples de silber pour cette année 2013. Les couples que je vous ai montré l'an passé reste en place sauf le deuxième (male bleu F1 x nouvelle femelle silber). Attention les yeux, ca va piquer!
|
| Posté le 27-01-2013 à 20:39:50
| Uploaded with ImageShack.us Mâle F2 silber de la maison (à droite) x femelle F2 silber de chez Alain Duhamel.
|
| Posté le 27-01-2013 à 20:44:10
| Uploaded with ImageShack.us mâle 100% silber maison (à droite) x femelle F2 silber maison
|
jean-marc | Membre |  | 404 messages postés |
| Posté le 27-01-2013 à 20:44:37
| Dommage de ne pas en n'avoir vu quelques un au championnat
-------------------- |
|
Julien MELI | Administrateur |  | 1735 messages postés |
| Posté le 27-01-2013 à 20:45:28
| iceman a écrit :
Uploaded with ImageShack.us Mâle F2 silber de la maison (à droite) x femelle F2 silber de chez Alain Duhamel. |
Jolie manu :love bientot le grand come back au dannemark... Accouplement sans le droit a l erreur...
-------------------- Julien MELI |
|
| Posté le 27-01-2013 à 20:47:50
| Uploaded with ImageShack.us mâle bleu F1 maison x nouvelle femelle silber 100% maison
|
| Posté le 27-01-2013 à 20:51:39
| Uploaded with ImageShack.us mâle 100% silber maison (à droite) x femelle F2 silber maison
|
| Posté le 27-01-2013 à 20:54:33
| Uploaded with ImageShack.us mâle silber 100% maison (à droite) x femelle F2 silber maison
|
| Posté le 27-01-2013 à 20:58:46
| iceman a écrit :
Uploaded with ImageShack.us mâle silber 100% maison (à droite) x femelle F2 silber maison |
J'aime bien se male Manu bon type pour cette couleur
-------------------- |
|
| Posté le 27-01-2013 à 20:59:08
| jean-marc a écrit :
Dommage de ne pas en n'avoir vu quelques un au championnat |
Nous avions prévu de commencer à en sortir uniquement au championnat d'europe. Pas avant. Ca n'était que notre 2ème année d'élevage et encore très peu de sujets. On ne voulait pas risquer de leur faire attraper une saloperie. Maintenant que nous commencons à avoir quelques sujets, on en sortira au Danemark et pour la première fois au France à Gueugnon. Enfin si tout va bien...
|
| Posté le 27-01-2013 à 21:00:30
| Vous avez trés bien travaillé avec Alain,bravo
-------------------- |
|
| Posté le 27-01-2013 à 21:15:07
| jean-marc a écrit :
Vous avez trés bien travaillé avec Alain,bravo |
Merci Jean-Marc.
|
| Posté le 27-01-2013 à 21:34:54
| iceman a écrit :
Uploaded with ImageShack.us mâle silber 100% maison (à droite) x femelle F2 silber maison |
SALUT MANU !! quel beau boulot quand je vois tes silbers ! j'aime particulierement le sujet de droite beau type je te souhaite une bonne saison de repro, et content que tu en presentes au DANEMARK
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
gilles.r | Lynxophile confirmé |  | 835 messages postés |
| Posté le 28-01-2013 à 02:13:00
| ils sont superbes
-------------------- |
|
lynx24 | Administrateur | 930 messages postés |
| Posté le 28-01-2013 à 08:04:51
| Bravo les gars, superbe pigeons, vous avez fait un énorme travail. Je vous félicite pour la race. J'espère qu'alain aura réussit à avoir la même qualité. C'est peut être un effet de photo mais je trouve les mâles vraiment au top et largement au dessus des femelles? Encore bravo et continuez pour innonder l'Europe
-------------------- |
|
jessy | Lynxophile confirmé |  | 1371 messages postés |
| Posté le 28-01-2013 à 11:09:50
| Felicitation et merci Manu pour ces magnifiques photos.Il me manque des mots(rarements)pour decrire ces beautés et je suis sure,ils vont faire fourore et surprises aux Expos et je leur souhait un jugement sensible,conform du standart et respectueuse. Une trés bonne saison de repro....et n'oublie pas de planter le Persil Alain,-ou sont tes beautés???
-------------------- M.Meier |
|
DUDU 53 | L"habit ne fait pas le moine | Lynxophile confirmé |  | 1462 messages postés |
| Posté le 29-01-2013 à 20:00:08
| Face à de si beaux silbers , les miens (surtout les femelles ) sont presque ridicules . je n'ai aucun silber pur ,vraiment pur j 'ai 2 vieux mâles tchèques avec 2 f2 silber (petites). 1 mâle F2 silber avec 1 F1 silber à Manu. Sinon , 3 couples: silber F2 avec bleu F2 .... Avec cela , je ne suis pas encore rendu au Danemark .. D'abord ,des petits , après , j'aviserai...
-------------------- Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse.... Alain D. |
|
Eddy Kurpik | Administrateur | 6353 messages postés |
| Posté le 29-01-2013 à 20:21:19
| Tu as vraiment une très belle série de silber Manu, cela devrait faciliter ta sélection en fin d'année. Je te souhaite une bonne saison d'élevage !
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2013 à 23:18:03
| Eddy Kurpik a écrit :
Tu as vraiment une très belle série de silber Manu, cela devrait faciliter ta sélection en fin d'année. Je te souhaite une bonne saison d'élevage ! |
Merci Eddy.
|
| Posté le 29-01-2013 à 23:28:28
| lynx24 a écrit :
Bravo les gars, superbe pigeons, vous avez fait un énorme travail. Je vous félicite pour la race. J'espère qu'alain aura réussit à avoir la même qualité. C'est peut être un effet de photo mais je trouve les mâles vraiment au top et largement au dessus des femelles? Encore bravo et continuez pour innonder l'Europe |
Il est vrai que mes mâles sont meilleurs que mes femelles. Mais pas aussi largement que cela. Deux de ces mâles ne sont pas encore terminés (celui avec la bague rouge et celui en clapier). Ils sont de fin de saison. Dans les femelles, il y a notament celle qui est presque vol plein (voir les photos plus haut) et également des jeunes F2 aux nids qui plaisaient bien (voir également les photos plus haut). Enfin je suis vraiment amoureux de cette couleur et je suis impatient de voir les premiers résultats de cette saison.
|
gilles.r | Lynxophile confirmé |  | 835 messages postés |
| Posté le 30-01-2013 à 03:37:19
| excusez moi m'est personne n'a de vol plein ??c'est beau pourtant
-------------------- |
|
| Posté le 30-01-2013 à 07:45:33
| salut gillou.. pas à ma connaissance en france pas de vol plein... peut etre à l'avenir nous en verrons
|
|