Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht 

 sliber manu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 06-08-2012 à 10:19:32   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

jessy a écrit :

[citation=Eddy Kurpik][citation=iceman]Et enfin le 3ème sujet de ce couple, encore un Silber.


Uploaded with ImageShack.us


J'aime vraiment beaucoup ce jeune ! :love:[/citation]

Eddy,-je l'aime moi aussi C'est que tu as bon goût Max ! .Tout jeune encore,-les triangles paint comme avec un pinceau(j'espere que apres la mue ca sera pareil)três bon Typ-Barres bien marqué, separé et Couleur impecable.Mais attention-plusieres ont des "Pantalons" C'est à cause de son "ancêtre" le lahore lavande et on retrouvera quelquefois dans la descendance, des sujets avec des plumes aux tarses (toilettables) ,mais avec cette Couleur, on peut être encore avec un oeil aveugle.Il me tard de le voir apres la mue.[/citation]

--------------------
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 15-08-2012 à 11:40:33   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Et encore un silber de ce couple bagué hier!
Eddy Kurpik a écrit :

[citation=jessy][citation=Eddy Kurpik][citation=iceman]Et enfin le 3ème sujet de ce couple, encore un Silber.


Uploaded with ImageShack.us


J'aime vraiment beaucoup ce jeune ! :love:[/citation]

Eddy,-je l'aime moi aussi C'est que tu as bon goût Max ! .Tout jeune encore,-les triangles paint comme avec un pinceau(j'espere que apres la mue ca sera pareil)três bon Typ-Barres bien marqué, separé et Couleur impecable.Mais attention-plusieres ont des "Pantalons" C'est à cause de son "ancêtre" le lahore lavande et on retrouvera quelquefois dans la descendance, des sujets avec des plumes aux tarses (toilettables) ,mais avec cette Couleur, on peut être encore avec un oeil aveugle.Il me tard de le voir apres la mue.[/citation][/citation]

--------------------
Emmanuel Gelé
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 16-08-2012 à 07:45:11   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

iceman a écrit :

Et encore un silber de ce couple bagué hier! [citation=Eddy Kurpik][citation=jessy][citation=Eddy Kurpik][citation=iceman]Et enfin le 3ème sujet de ce couple, encore un Silber.


Uploaded with ImageShack.us


J'aime vraiment beaucoup ce jeune ! :love:[/citation]

Eddy,-je l'aime moi aussi C'est que tu as bon goût Max ! .Tout jeune encore,-les triangles paint comme avec un pinceau(j'espere que apres la mue ca sera pareil)três bon Typ-Barres bien marqué, separé et Couleur impecable.Mais attention-plusieres ont des "Pantalons" C'est à cause de son "ancêtre" le lahore lavande et on retrouvera quelquefois dans la descendance, des sujets avec des plumes aux tarses (toilettables) ,mais avec cette Couleur, on peut être encore avec un oeil aveugle.Il me tard de le voir apres la mue.[/citation][/citation][/citation]

super MANU, tu vas approcher les 10 jeunes silbers ??
avec ALAIN, vous aurez un peu plus de choix pour vos prochains accouplements!!

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 27-01-2013 à 20:36:08   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Je vais vous présenter mes nouveaux couples de silber pour cette année 2013.
Les couples que je vous ai montré l'an passé reste en place sauf le deuxième (male bleu F1 x nouvelle femelle silber).
Attention les yeux, ca va piquer!

--------------------
Emmanuel Gelé
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 27-01-2013 à 20:39:50   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   



Uploaded with ImageShack.us
Mâle F2 silber de la maison (à droite) x femelle F2 silber de chez Alain Duhamel.

--------------------
Emmanuel Gelé
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 27-01-2013 à 20:44:10   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   



Uploaded with ImageShack.us
mâle 100% silber maison (à droite) x femelle F2 silber maison

--------------------
Emmanuel Gelé
jean-marc
Membre
jean-marc
404 messages postés
   Posté le 27-01-2013 à 20:44:37   Voir le profil de jean-marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-marc   

Dommage de ne pas en n'avoir vu quelques un au championnat

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 27-01-2013 à 20:45:28   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

iceman a écrit :



Uploaded with ImageShack.us
Mâle F2 silber de la maison (à droite) x femelle F2 silber de chez Alain Duhamel.


Jolie manu :love
bientot le grand come back au dannemark... Accouplement sans le droit a l erreur...

--------------------
Julien MELI
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 27-01-2013 à 20:47:50   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   



Uploaded with ImageShack.us
mâle bleu F1 maison x nouvelle femelle silber 100% maison

--------------------
Emmanuel Gelé
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 27-01-2013 à 20:51:39   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   



Uploaded with ImageShack.us
mâle 100% silber maison (à droite) x femelle F2 silber maison

--------------------
Emmanuel Gelé
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 27-01-2013 à 20:54:33   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   



Uploaded with ImageShack.us
mâle silber 100% maison (à droite) x femelle F2 silber maison

--------------------
Emmanuel Gelé
jean-marc
Membre
jean-marc
404 messages postés
   Posté le 27-01-2013 à 20:58:46   Voir le profil de jean-marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-marc   

iceman a écrit :



Uploaded with ImageShack.us
mâle silber 100% maison (à droite) x femelle F2 silber maison


J'aime bien se male Manu bon type pour cette couleur

--------------------
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 27-01-2013 à 20:59:08   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

jean-marc a écrit :

Dommage de ne pas en n'avoir vu quelques un au championnat

Nous avions prévu de commencer à en sortir uniquement au championnat d'europe. Pas avant. Ca n'était que notre 2ème année d'élevage et encore très peu de sujets. On ne voulait pas risquer de leur faire attraper une saloperie. Maintenant que nous commencons à avoir quelques sujets, on en sortira au Danemark et pour la première fois au France à Gueugnon. Enfin si tout va bien...

--------------------
Emmanuel Gelé
jean-marc
Membre
jean-marc
404 messages postés
   Posté le 27-01-2013 à 21:00:30   Voir le profil de jean-marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-marc   

Vous avez trés bien travaillé avec Alain,bravo

--------------------
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 27-01-2013 à 21:15:07   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

jean-marc a écrit :

Vous avez trés bien travaillé avec Alain,bravo


Merci Jean-Marc.

--------------------
Emmanuel Gelé
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 27-01-2013 à 21:34:54   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

iceman a écrit :



Uploaded with ImageShack.us
mâle silber 100% maison (à droite) x femelle F2 silber maison


SALUT MANU !!

quel beau boulot quand je vois tes silbers !

j'aime particulierement le sujet de droite beau type

je te souhaite une bonne saison de repro, et content que tu en presentes au DANEMARK

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 28-01-2013 à 02:13:00   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

ils sont superbes

--------------------
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 28-01-2013 à 08:04:51   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Bravo les gars,
superbe pigeons, vous avez fait un énorme travail. Je vous félicite pour la race.
J'espère qu'alain aura réussit à avoir la même qualité.
C'est peut être un effet de photo mais je trouve les mâles vraiment au top et largement au dessus des femelles?
Encore bravo et continuez pour innonder l'Europe

--------------------
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 28-01-2013 à 11:09:50   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Felicitation et merci Manu pour ces magnifiques photos.Il me manque des mots(rarements)pour decrire ces beautés et je suis sure,ils vont faire fourore et surprises aux Expos et je leur souhait un jugement sensible,conform du standart et respectueuse.
Une trés bonne saison de repro....et n'oublie pas de planter le Persil

Alain,-ou sont tes beautés???

--------------------
M.Meier
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 29-01-2013 à 20:00:08   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Face à de si beaux silbers , les miens (surtout les femelles ) sont presque ridicules . je n'ai aucun silber pur ,vraiment pur
j 'ai 2 vieux mâles tchèques avec 2 f2 silber (petites).
1 mâle F2 silber avec 1 F1 silber à Manu.
Sinon , 3 couples: silber F2 avec bleu F2 ....
Avec cela , je ne suis pas encore rendu au Danemark ..
D'abord ,des petits , après , j'aviserai...

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 29-01-2013 à 20:21:19   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Tu as vraiment une très belle série de silber Manu, cela devrait faciliter ta sélection en fin d'année.
Je te souhaite une bonne saison d'élevage !

--------------------
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 29-01-2013 à 23:18:03   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Eddy Kurpik a écrit :

Tu as vraiment une très belle série de silber Manu, cela devrait faciliter ta sélection en fin d'année.
Je te souhaite une bonne saison d'élevage !


Merci Eddy.

--------------------
Emmanuel Gelé
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 29-01-2013 à 23:28:28   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

lynx24 a écrit :

Bravo les gars,
superbe pigeons, vous avez fait un énorme travail. Je vous félicite pour la race.
J'espère qu'alain aura réussit à avoir la même qualité.
C'est peut être un effet de photo mais je trouve les mâles vraiment au top et largement au dessus des femelles?
Encore bravo et continuez pour innonder l'Europe


Il est vrai que mes mâles sont meilleurs que mes femelles. Mais pas aussi largement que cela. Deux de ces mâles ne sont pas encore terminés (celui avec la bague rouge et celui en clapier). Ils sont de fin de saison.
Dans les femelles, il y a notament celle qui est presque vol plein (voir les photos plus haut) et également des jeunes F2 aux nids qui plaisaient bien (voir également les photos plus haut).
Enfin je suis vraiment amoureux de cette couleur et je suis impatient de voir les premiers résultats de cette saison.

--------------------
Emmanuel Gelé
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 30-01-2013 à 03:37:19   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

excusez moi m'est personne n'a de vol plein ??c'est beau pourtant

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 30-01-2013 à 07:45:33   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

salut gillou.. pas à ma connaissance en france pas de vol plein... peut etre à l'avenir nous en verrons

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht  sliber manuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum