Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht 

 sliber manu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 08-07-2012 à 14:21:31   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Voici le 1er jeune silber de l'année. C'est un F2. Les parents ont un nouveau jeune silber au nid. Je l'ai bagué cette semaine.


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Emmanuel Gelé
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 08-07-2012 à 14:29:51   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Là un jeune issu de mon couple de pur silber. Egalement les parents ont deux autres jeunes au nid. A baguer la semaine prochaine.


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Emmanuel Gelé
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 08-07-2012 à 17:26:31   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Salut Manu,
le 08.08.2011 j'avais ecrit au Forum,que toi et Alain vous avez mis deja un Pied dans la porte de cette magnifique Couleur.Un anné plus tard,-apres tes photos et les jeunes de chez Alain,le deuxieme Pied est deja prês de la Porte.Il y aura surement encore quelques jeunes au Persil-mais l'evolution de cette Couleur est visible.Mais patience,-et je suis sur que l'anné prochain c'est l'anneé des "Silbers"en France et en Europe
Merci pour les Photos,-mais il manque encore les Bleus F2

--------------------
M.Meier
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
379 messages postés
   Posté le 09-07-2012 à 16:44:26   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

iceman a écrit :

Là un jeune issu de mon couple de pur silber. Egalement les parents ont deux autres jeunes au nid. A baguer la semaine prochaine.


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Bravo
Ce sont 2 jeunes différents, non? Le premier a une meilleure tête et parait mieux en forme. Le maillage pourait surement s'améliorer , mais ce n'est certainement pas l'essentiel vu la rareté de la variét'.
Une question: est qu'il y a de jeunes silbers qui cont au persil, ou pour le moment tout est bon?

--------------------
La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe.
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
379 messages postés
   Posté le 09-07-2012 à 16:48:39   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

iceman a écrit :

Voici le 1er jeune silber de l'année. C'est un F2. Les parents ont un nouveau jeune silber au nid. Je l'ai bagué cette semaine.


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Celui-ci semble pas mal, la tête, la forme, même le maillage á l'air presque ordonné. A voir le gabarit qui pourrait être un peu limite, non?
En tous cas félicitations pour ces sujets et merci pour les photos.

--------------------
La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe.
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 09-07-2012 à 22:34:31   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Il est déja tellement difficile d'en avoir!
Pour le moment j'ai que 5 silbers dont trois de bagué et 4 bleus. Donc la sélection va venir, mais pour sélectionner il faut déja avoir un minimum de sujets...

--------------------
Emmanuel Gelé
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 09-07-2012 à 22:42:03   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

salut Manu,


ça fait plaisir de voir des SILBERS ! il vont être utile à leur amelioration grace a ton croisement avec les bleus!

une fois plus vieux nous verrons s'ils ressemblent à ton beau male TCHECQUE tete de souche !!

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
379 messages postés
   Posté le 11-07-2012 à 12:24:18   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

iceman a écrit :

Il est déja tellement difficile d'en avoir!
Pour le moment j'ai que 5 silbers dont trois de bagué et 4 bleus. Donc la sélection va venir, mais pour sélectionner il faut déja avoir un minimum de sujets...


Merci pour la réponse. Petit á petit c'est clair. L'année prochaine devrait être logiquement plus productive (plus de reproducteurs au départ) et peut être un ou deux éleveurs mordus en plus et ainsi pourra se dévelloper cette belle variété.

--------------------
La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe.
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 11-07-2012 à 13:00:57   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

jamsmadrid a écrit :

[citation=iceman]Il est déja tellement difficile d'en avoir!
Pour le moment j'ai que 5 silbers dont trois de bagué et 4 bleus. Donc la sélection va venir, mais pour sélectionner il faut déja avoir un minimum de sujets...


Merci pour la réponse. Petit á petit c'est clair. L'année prochaine devrait être logiquement plus productive (plus de reproducteurs au départ) et peut être un ou deux éleveurs mordus en plus et ainsi pourra se dévelloper cette belle variété.[/citation]

Ca ne sert á rien pour le moment d'avoir 1-2 Èleveurs en plus de cette Couleur
(manque de la Quantité)Avoir un couple ou un demi Silber avec des autres,c'est ni Viande -ni Poisson.Ils sont sur un bon Chemin,Alain et Manu-laissez les faire en tout tranquilité

--------------------
M.Meier
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 05-08-2012 à 16:01:01   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Voici le F2 vu un peu plus haut. Pas mal non? Dommage, un mauvais vol...


Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Emmanuel Gelé
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 05-08-2012 à 16:02:17   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

iceman a écrit :

Voici le F2 vu un peu plus haut. Pas mal non? Dommage, un mauvais vol...


Uploaded with ImageShack.us


manu mes le sur un vp

--------------------
Jean Baptiste David
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 05-08-2012 à 16:03:03   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Voici son frère, un F2 mais en bleu cette fois si...


Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Emmanuel Gelé
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 05-08-2012 à 16:08:15   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Et enfin le 3ème sujet de ce couple, encore un Silber.


Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Emmanuel Gelé
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 05-08-2012 à 16:10:54   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Voici maintenant le 1er sujet de mon couple de pur. Vu un peu plus haut.


Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Emmanuel Gelé
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 05-08-2012 à 16:13:08   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Et voici les deux suivants du couple de pur.


Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Emmanuel Gelé
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 05-08-2012 à 16:15:52   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Maintenant les jeunes d'un autre couple de croisement. Voici le F2 vu plus haut, celui qui était bien maillé au nid.


Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Emmanuel Gelé
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 05-08-2012 à 16:17:51   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Voici les deux suivants, ils sont plutôt bien maillé également.


Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Emmanuel Gelé
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 05-08-2012 à 16:19:41   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Et voici les deux suivants, et!!!! un Silber!!!


Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Emmanuel Gelé
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 05-08-2012 à 16:21:17   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

jb david a écrit :

[citation=iceman]Voici le F2 vu un peu plus haut. Pas mal non? Dommage, un mauvais vol...


Uploaded with ImageShack.us


manu mes le sur un vp ;)[/citation]

Chaque chose en son temps, d'abord les vb...

--------------------
Emmanuel Gelé
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 05-08-2012 à 16:24:44   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

iceman a écrit :

[citation=jb david][citation=iceman]Voici le F2 vu un peu plus haut. Pas mal non? Dommage, un mauvais vol...


Uploaded with ImageShack.us


manu mes le sur un vp ;)[/citation]

Chaque chose en son temps, d'abord les vb...[/citation]

oui m est sa peut etre un super sujet de travail

--------------------
Jean Baptiste David
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 05-08-2012 à 17:14:19   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Même pour le vb!!! C'est si rare... Les F2 sont prometteurs, on vera bien les F3! Mais il est possible si l'évolution continue, que certains sujets se déplacent au Danemark pour le championnat d'Europe. En tout cas, ils ne sortiront pas avant!

--------------------
Emmanuel Gelé
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 05-08-2012 à 18:08:13   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Merci Manu,-une três bonne nouvelle aprês les semaines maigrés sur le Forum.
Ca fait toujours plaisir de voir l' evolution des Silbers.Le premier male,-malgré son mauvais vol,un três grand prometteur pour l'anné prochain.
J'espere que d'autrés Users te suivront et presentent leur prometeurs au Forum

--------------------
M.Meier
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 05-08-2012 à 18:39:56   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

iceman a écrit :

Et enfin le 3ème sujet de ce couple, encore un Silber.


Uploaded with ImageShack.us


J'aime vraiment beaucoup ce jeune !

--------------------
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 05-08-2012 à 18:59:59   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Eddy Kurpik a écrit :

[citation=iceman]Et enfin le 3ème sujet de ce couple, encore un Silber.


Uploaded with ImageShack.us


J'aime vraiment beaucoup ce jeune ! :love:[/citation]

Eddy,-je l'aime moi aussi.Tout jeune encore,-les triangles paint comme avec un pinceau(j'espere que apres la mue ca sera pareil)três bon Typ-Barres bien marqué, separé et Couleur impecable.Mais attention-plusieres ont des "Patalons"mais avec cette Couleur, on peut être encore avec un oeil aveugle.Il me tard de le voir apres la mue.

--------------------
M.Meier
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 06-08-2012 à 07:59:27   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

iceman a écrit :

Et enfin le 3ème sujet de ce couple, encore un Silber.


Uploaded with ImageShack.us


salut MANU


tres beau jeune

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht  sliber manuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum