Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht 

 Lynx 2010 PAUL

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 20-09-2010 à 18:53:10   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   



--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 21-09-2010 à 13:14:14   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Le RMVP:Ce qu'on peut voir sur la photo-Form,il faut le mettre encore plusieres fois dans la cage-poitrine plus bas -couleur de base ok.Le blanc du maillage et barres propre, le maillage même-Peter á raison de dire -un peu charge,Cette maillage ce laisse bien toiletter-4-5 plume enleve et tu as une maillage superbe pour cette couleur.
Une seule irritation-es-ce une plume blanche dans le vol ???

--------------------
M.Meier
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 21-09-2010 à 13:17:11   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

non max pas de plume blanche dans le vol de ce rouge

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 21-09-2010 à 13:20:10   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

paul chambon a écrit :

non max pas de plume blanche dans le vol de ce rouge


--------------------
M.Meier
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 21-09-2010 à 13:34:57   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Le 2eme RMVP;Form et Tenue á voir dans 3-4 semaines-couleur de base ok-le blanc du maillage et les barres super.La separation des barres ,-ca viendra encore.Il faut un peu plus des triangles sur les epaules-souhait.Le vol ?Faut le prendre en main.Bec,-pour cette couleur,top.De plus en plus on voit les RMVP avec des becs propre.Faut voir ce pigeon dans une collection

--------------------
M.Meier
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 21-09-2010 à 13:41:12   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

oui dommage qu'il manque de triangle sur les épaules...
JE le trouve pas trop mal pour la variété,cependant je lui reprocherai une meilleur coloration du vol.

Pour ma part dans les vol plein je préfere celui qui est le (1) plus plaqué, il est encore jeune est donc pas terminé, il sera meilleur en forme et de plus le triangle est bien déssiné, et le vol est mieux coloré


Edité le 21-09-2010 à 13:41:55 par paul chambon




--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 22-09-2010 à 10:47:25   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Salut Paul,
Félicitation pour ces jeunes, il y a du bon!!!
Pour ma part, j'adore la forme du deuxième Noir Maillé, c'est un joli sujet.
Je rejoints Max pour le jaune, c'est un sujet d'élevage car le manteau est impur, dommage car sinon il est pas mal du tout.
Au niveau des RMVP, m'a préférence va au 2ème, même s'il pourrais avoir plus de maillage sur les épaules. Un petit souhait serait sur l'intensité des rémiges mais c'est une variété rare

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 23-09-2010 à 21:43:54   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

lynx24 a écrit :

Salut Paul,
Félicitation pour ces jeunes, il y a du bon!!!
Pour ma part, j'adore la forme du deuxième Noir Maillé, c'est un joli sujet.
Je rejoints Max pour le jaune, c'est un sujet d'élevage car le manteau est impur, dommage car sinon il est pas mal du tout.
Au niveau des RMVP, m'a préférence va au 2ème, même s'il pourrais avoir plus de maillage sur les épaules. Un petit souhait serait sur l'intensité des rémiges mais c'est une variété rare



Salut Benoit,

J'aime beaucoup le male noire maillé dont tu parles, mais niveaux maillages: il manque de triangle sur les épaules... dommage

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 25-09-2010 à 21:32:27   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Un jeune male qui me plait bien (la forme)



une petite femelle


un jeune male noire barré pas finit (mais les barres j'ai un peu peur)



Edité le 27-09-2010 à 12:42:52 par paul chambon




--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 25-09-2010 à 21:41:25   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   



--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 26-09-2010 à 10:23:41   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Hallo Paul,-tu as raison,les barres sur la premiere photo sont une catastrophe,-même si la mue n'est pas fini.Sur la 2eme photo on voit pour'quoi on appelle ce Lynx-Noir B A R R È.Des barres comme fait avec un pinceau-a tomber amoureux.La seule reproche-avec des rectrices abimé comme ca il tombe dans l'echelle des notes.-alors?Ce que je dite deja plusieres fois,pour amelloirer la qualité du plumage-B A I G N E R - B A I G N E R

--------------------
M.Meier
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 27-09-2010 à 18:32:51   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

jessy a écrit :

Hallo Paul,-tu as raison,les barres sur la premiere photo sont une catastrophe,-même si la mue n'est pas fini.Sur la 2eme photo on voit pour'quoi on appelle ce Lynx-Noir B A R R È.Des barres comme fait avec un pinceau-a tomber amoureux.La seule reproche-avec des rectrices abimé comme ca il tombe dans l'echelle des notes.-alors?Ce que je dite deja plusieres fois,pour amelloirer la qualité du plumage-B A I G N E R - B A I G N E R


Bonjour MAX,

Peut on penser que les barres du noire barré de la 1 ere photo, vont s'ameliorer une fois la mue terminé? ou es ce qu'elles seront vraiment mal dessinées. (je pensai qu'elles étaient comme cela à cause de la mue)..

donc à voir à la mue terminée..

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 27-09-2010 à 21:48:45   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Hallo Paul,-
franchement,-les barres du jeune mal ne vont pas s'ameliorer une fois la mue termiè.Je pense il vont de le debut deja ensemble,-domage,car le jeune est pas mal.Tu pouras l'exposer,mais a cause de ses barres il ne depassera pas les 93 points,-ou le juge a son jour genereux

--------------------
M.Meier
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 11-10-2010 à 12:50:09   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

2 jeunes noir maillé:
pere: de chez FRANCK mère: de chez Mr SHUBERT




evolution Qu'en pensez vous??

un male et une femelle







Edité le 11-10-2010 à 17:55:45 par paul chambon




--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 11-10-2010 à 13:50:53   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

paul chambon a écrit :

2 jeunes noir maillé:
pere: de chez FRANCK mère: de chez Mr SHUBERT




evolution Qu'en pensez vous??

un male et une femelle






Ils ont l'air être costeau-la couleur de base et le lustre sont ok-le blanc des barres a voir-la couleur du tour des yeux (les jeunes en 1er annee'plus noir possible)plus intensive.Le premiere avec un tout petit toilletage(3-4 plumes)peut aller loin.Le 2eme -mieux tu ne le presente pas-travaille avec lui si le blanc du maillage et des barres est propre.L'etat de la queue (en etant juge)me fait des frissons-je lui mettrais un brin de persil a la cage-ne prend pas ca au
serieux

--------------------
M.Meier
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 11-10-2010 à 14:24:30   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Mr.Schubert expose aussi a Jebsheim

--------------------
M.Meier
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 11-10-2010 à 17:20:13   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

le second, le male, restera peut etre dans l'elevage.
Par contre la femelle ira à Jebsheim!


Edité le 11-10-2010 à 17:38:52 par paul chambon




--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 12-10-2010 à 00:39:41   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

J'aime beaucoup la femelle (photo 1),elle a déjà un bon type et une bonne force de corps.Comme le souligne Max,un savant toilettage peut lui apporter des points supplémentaires,car la forme de la maille est bonne (triangulaire).Bonne chance Paul !!!

--------------------
cologne
pigeon
Membre
116 messages postés
   Posté le 15-10-2010 à 23:25:18   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   http://orange.fr   Envoyer un message privé à cologne   

beaux jeunes de ma part le toilettage donne toujours de trés bon résultat suivent le sujet

--------------------
WITH
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 19-10-2010 à 20:30:57   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

et en jaune ?
quel résultat cette saison?

--------------------
Halipré pierre
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 19-10-2010 à 20:53:21   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

je n'en n'ai fait qu'un couple cette saison de jaune barré.... 5 jeunes....

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 19-10-2010 à 20:56:04   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

tu peux nous mettre des photos!

--------------------
Halipré pierre
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 19-10-2010 à 21:05:14   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

oui pierre c'est prévue...
Sur les 5 jeunes : 1 male et 4 femelles, les femelles sont un peu limite en taille, et 2 ont un vol trop grand...
Le male je vous l'ai présenté plusieurs fois, j'aime bien sa forme, il est costaud pour la variété, mais il a des plumes blanches sur le bouclier (à voir si sa ne fait pas de trou en toilletant) et manque un peu de front

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 19-10-2010 à 21:07:09   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   



--------------------
Halipré pierre
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 19-10-2010 à 21:09:22   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

je vais peut êtregarder ce jeune male pour le remettre sur sa mère... à voir si la pureté du bouclier s'ameliorera...

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht  Lynx 2010 PAULNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum