Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht 

 Lynx Manu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 11-08-2013 à 12:54:41   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   



Uploaded with ImageShack.us
Jeune femelle bbvp. Comme le mâle précédent, c'est la première fois qu'elle fait de la cage.

--------------------
Emmanuel Gelé
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 11-08-2013 à 12:55:52   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   



Uploaded with ImageShack.us
Jeune bmvp. Idem que pour les précédentes photos...

--------------------
Emmanuel Gelé
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 12-08-2013 à 09:34:49   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

iceman a écrit :



Uploaded with ImageShack.us
Jeune mâle bbvp, c'est la première fois qu'il faisait de la cage... Pardonnez sa tenue.


pas mal du tout le bleu comme je l aime legerement soutenu identique en tout point du pigeon. le type court et trapu. la tete est bonne. l ourlet bien noir. les barre sont pas mal a un souhait pour moi plu fine plu profonde et plu parallele... mais la je fait mon dificile la femelle et se mal auront un super type! a voir au dannemark.


Edité le 12-08-2013 à 09:36:10 par Julien MELI




--------------------
Julien MELI
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 12-08-2013 à 21:13:51   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Julien MELI a écrit :

[citation=iceman]

Uploaded with ImageShack.us
Jeune mâle bbvp, c'est la première fois qu'il faisait de la cage... Pardonnez sa tenue.


pas mal du tout le bleu comme je l aime legerement soutenu identique en tout point du pigeon. le type court et trapu. la tete est bonne. l ourlet bien noir. les barre sont pas mal a un souhait pour moi plu fine plu profonde et plu parallele... mais la je fait mon dificile la femelle et se mal auront un super type! a voir au dannemark.[/citation]

Oui, je pense qu'ils vont encore s'améliorer. La mue n'est pas encore terminée.

--------------------
Emmanuel Gelé
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 12-08-2013 à 23:28:01   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

iceman a écrit :



Uploaded with ImageShack.us
Jeune mâle bbvp, c'est la première fois qu'il faisait de la cage... Pardonnez sa tenue.


J'aime bien ce mâle aussi et comme le souligne Julien, très bonne couleur de bleu bien uniforme, avec un très bon lustre vert. Je pense qu'une fois la mue terminée, les barres seront encore meilleures et un peu plus incurvées. Un bon type et un beau gabarit pour ce vol plein. Ce que j'aime le moins (sur la photo), c'est la position étagée de la queue, qui n'est qu'accidentelle je l'espère pour toi !

--------------------
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 12-08-2013 à 23:51:21   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Eddy Kurpik a écrit :

[citation=iceman]

Uploaded with ImageShack.us
Jeune mâle bbvp, c'est la première fois qu'il faisait de la cage... Pardonnez sa tenue.


J'aime bien ce mâle aussi et comme le souligne Julien, très bonne couleur de bleu bien uniforme, avec un très bon lustre vert. Je pense qu'une fois la mue terminée, les barres seront encore meilleures et un peu plus incurvées. Un bon type et un beau gabarit pour ce vol plein. Ce que j'aime le moins (sur la photo), c'est la position étagée de la queue, qui n'est qu'accidentelle je l'espère pour toi ! :jap:[/citation]

J'attendais que quelqu'un le remarque. Je pense que c'est la mue. Je n'ai pas d'autre sujet avec ce défaut.

--------------------
Emmanuel Gelé
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 13-08-2013 à 11:51:47   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

iceman a écrit :

[citation=Eddy Kurpik][citation=iceman]

Uploaded with ImageShack.us
Jeune mâle bbvp, c'est la première fois qu'il faisait de la cage... Pardonnez sa tenue.


J'aime bien ce mâle aussi et comme le souligne Julien, très bonne couleur de bleu bien uniforme, avec un très bon lustre vert. Je pense qu'une fois la mue terminée, les barres seront encore meilleures et un peu plus incurvées. Un bon type et un beau gabarit pour ce vol plein. Ce que j'aime le moins (sur la photo), c'est la position étagée de la queue, qui n'est qu'accidentelle je l'espère pour toi ! :jap:[/citation]

J'attendais que quelqu'un le remarque. Je pense que c'est la mue. Je n'ai pas d'autre sujet avec ce défaut.[/citation]
Il est deja trés loin dans ca mue et si bientôt il n'arrange pas son derriere-PERSIL

--------------------
M.Meier
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 13-08-2013 à 13:11:07   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

jessy a écrit :

[citation=iceman][citation=Eddy Kurpik][citation=iceman]

Uploaded with ImageShack.us
Jeune mâle bbvp, c'est la première fois qu'il faisait de la cage... Pardonnez sa tenue.


J'aime bien ce mâle aussi et comme le souligne Julien, très bonne couleur de bleu bien uniforme, avec un très bon lustre vert. Je pense qu'une fois la mue terminée, les barres seront encore meilleures et un peu plus incurvées. Un bon type et un beau gabarit pour ce vol plein. Ce que j'aime le moins (sur la photo), c'est la position étagée de la queue, qui n'est qu'accidentelle je l'espère pour toi ! :jap:[/citation]

J'attendais que quelqu'un le remarque. Je pense que c'est la mue. Je n'ai pas d'autre sujet avec ce défaut.[/citation]
Il est deja trés loin dans ca mue et si bientôt il n'arrange pas son derriere-PERSIL[/citation]

jamais se pigeon ira au petit poids... et le persil va rester dans le jardin car se beau male aura la queu aussi serrer qu un homme apres une longue nuit d amour.... les qualitee de se pigeon sont je pense plu importante que ses defaux...

--------------------
Julien MELI
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 13-08-2013 à 13:24:00   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

iceman a écrit :



Uploaded with ImageShack.us
1er jeune bbvp 2013


ou en est cette beautee manu?

--------------------
Julien MELI
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 13-08-2013 à 13:39:41   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Julien MELI a écrit :

[citation=jessy][citation=iceman][citation=Eddy Kurpik][citation=iceman]

Uploaded with ImageShack.us
Jeune mâle bbvp, c'est la première fois qu'il faisait de la cage... Pardonnez sa tenue.


J'aime bien ce mâle aussi et comme le souligne Julien, très bonne couleur de bleu bien uniforme, avec un très bon lustre vert. Je pense qu'une fois la mue terminée, les barres seront encore meilleures et un peu plus incurvées. Un bon type et un beau gabarit pour ce vol plein. Ce que j'aime le moins (sur la photo), c'est la position étagée de la queue, qui n'est qu'accidentelle je l'espère pour toi ! :jap:[/citation]

J'attendais que quelqu'un le remarque. Je pense que c'est la mue. Je n'ai pas d'autre sujet avec ce défaut.[/citation]
Il est deja trés loin dans ca mue et si bientôt il n'arrange pas son derriere-PERSIL[/citation]

jamais se pigeon ira au petit poids... et le persil va rester dans le jardin car se beau male aura la queu aussi serrer qu un homme apres une longue nuit d amour.... les qualitee de se pigeon sont je pense plu importante que ses defaux... :jap:[/citation]

Julien tu pense que peut-être seulement...je ne jamais mis un pigeon avec un defaut heritaire dans mon élevage,car si tu commence avec un tu contunue avec d'autres,-et tu auras la place avec tout ces "peut-êtres et eventuellements?"La meilleur selection- ce le PERSILComment fait tu dans ton petit pigeonier?Tu garde les "Peut-êtres?.

--------------------
M.Meier
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 13-08-2013 à 20:19:21   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

jessy a écrit :

[citation=Julien MELI][citation=jessy][citation=iceman][citation=Eddy Kurpik][citation=iceman]

Uploaded with ImageShack.us
Jeune mâle bbvp, c'est la première fois qu'il faisait de la cage... Pardonnez sa tenue.


J'aime bien ce mâle aussi et comme le souligne Julien, très bonne couleur de bleu bien uniforme, avec un très bon lustre vert. Je pense qu'une fois la mue terminée, les barres seront encore meilleures et un peu plus incurvées. Un bon type et un beau gabarit pour ce vol plein. Ce que j'aime le moins (sur la photo), c'est la position étagée de la queue, qui n'est qu'accidentelle je l'espère pour toi ! :jap:[/citation]

J'attendais que quelqu'un le remarque. Je pense que c'est la mue. Je n'ai pas d'autre sujet avec ce défaut.[/citation]
Il est deja trés loin dans ca mue et si bientôt il n'arrange pas son derriere-PERSIL[/citation]

jamais se pigeon ira au petit poids... et le persil va rester dans le jardin car se beau male aura la queu aussi serrer qu un homme apres une longue nuit d amour.... les qualitee de se pigeon sont je pense plu importante que ses defaux... :jap:[/citation]

Julien tu pense que peut-être seulement...je ne jamais mis un pigeon avec un defaut heritaire dans mon élevage,car si tu commence avec un tu contunue avec d'autres,-et tu auras la place avec tout ces "peut-êtres et eventuellements?"La meilleur selection- ce le PERSILComment fait tu dans ton petit pigeonier?Tu garde les "Peut-êtres?.[/citation]

je ne pense pas jessy je suis sur que ce pigeon n a pas la queu etager. manu a pas se defaut dans sa souche et je le confirme car j ai passer pamal de temps a analyser sa souche... point fort point faible... et se pigeon sur cette photo a pas et aura pas se defaut.

moi dans mon petit elevage se pigeon aura sa place...manu ecose pas de petit poids...je le veu bien se male
mon elevage est un assemblage de qualitee avec des defaux. mais parcontre la selection des jeunes se fait au couteau en tenant compte des defaut des parents...

pour exemple mon champion d europe je lui est passer 4 femelle avant de trouver la bonne .... et tu c est quoi une femelle qui a pas depasser 94 pts! conclusion 97 avec 94 donne des decendant digne de leur pere....


--------------------
Julien MELI
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 13-08-2013 à 21:27:55   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Julien MELI a écrit :

[citation=iceman]

Uploaded with ImageShack.us
1er jeune bbvp 2013


ou en est cette beautee manu? [/citation]

C'est l'un des deux sujets. Je crois que c'était la femelle.

--------------------
Emmanuel Gelé
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 13-08-2013 à 21:38:09   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

iceman a écrit :

[citation=Julien MELI][citation=iceman]

Uploaded with ImageShack.us
1er jeune bbvp 2013


ou en est cette beautee manu? [/citation]

C'est l'un des deux sujets. Je crois que c'était la femelle. ;)[/citation]


j ai failli te le dire... que c etait la femelle du haut... et je suis sur que ces deux pigeon sont frere et soeur...je me trompe manu?

--------------------
Julien MELI
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 13-08-2013 à 22:37:20   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Tu te trompes. Ils sont cousins. Leurs mères sont soeurs.

--------------------
Emmanuel Gelé
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 14-08-2013 à 07:57:16   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

iceman a écrit :

Tu te trompes. Ils sont cousins. Leurs mères sont soeurs.


j etait pas loin de la verité... se si exlique cela quand on regard ses deux pigeon on voi clairement que la couleur d ensemble que la ligne de desous et la forme sont identique et ses quanlitee sont liee a leur mere respective. continu dans se sens manu....
toute foie je serai curieux de voir leur méres en photos....histoire d analiser la chose jusqu au bout....

le plu.important dans l elevage c est pas forcement la selection au couteau... c est l annalise de sa ou ses souches....dans un repas terre mere c est l equilibre qui fait la qualitee du repas...comme pour le sucree salé...tout est question d equilibre entre les defaut et les qualitee de chaqu plat ou pigeon
si dans chaqu plat tu mais du persil... alors les hotes seront écceurés et le repas restera dans l assiette.


--------------------
Julien MELI
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 31-08-2013 à 16:00:09   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Emmanuel Gelé
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 31-08-2013 à 16:04:43   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Emmanuel Gelé
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 31-08-2013 à 16:06:50   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Emmanuel Gelé
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 31-08-2013 à 16:08:47   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Emmanuel Gelé
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 31-08-2013 à 16:11:04   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Emmanuel Gelé
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 31-08-2013 à 16:13:36   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Emmanuel Gelé
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 31-08-2013 à 16:15:37   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Emmanuel Gelé
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 31-08-2013 à 16:19:02   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Emmanuel Gelé
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 31-08-2013 à 16:20:37   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Emmanuel Gelé
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 02-09-2013 à 12:10:40   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Vive la liberté!!!!!!!!!!!


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Emmanuel Gelé
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht  Lynx ManuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum