|
Julien MELI | Administrateur |  | 1735 messages postés |
| Posté le 20-12-2010 à 21:30:20
| jessy a écrit :
[citation=iceman] Uploaded with ImageShack.us championne de france 2010 jebsheim |
Cette championne de France ne me plait pas avec sa poitrine tachtée,-en plus j#ai vu plusieres fois qu'en France on enleve pas les 1-2 plumes blanches sous le bouclier,-c'est plus esthetique sans ces plumes[/citation] tout a fait d'accord! sa fait parti du toilettage! s'est disgracieux et bien souvent se qui fait la dif sur les expo...le toilettage
-------------------- Julien MELI |
|
iceman | Administrateur |  | 1379 messages postés |
| Posté le 20-12-2010 à 21:36:52
| meli julien a écrit :
[citation=iceman] champion de france 2010 jebsheim |
bonjour ice chouette le vol plein manque juste un zeste de profondeur de barre... s 'ai se qui a fait la dif avec les allemands a l europe. super ourlet et bleu tb volume type :yep1:[/citation] Salut Julien, Et oui quelques détails encore à améliorer! Je mis emploi!
-------------------- Emmanuel Gelé |
|
| Posté le 20-12-2010 à 21:47:48
| meli julien a écrit :
[citation=jessy][citation=iceman] Uploaded with ImageShack.us championne de france 2010 jebsheim |
Cette championne de France ne me plait pas avec sa poitrine tachtée,-en plus j#ai vu plusieres fois qu'en France on enleve pas les 1-2 plumes blanches sous le bouclier,-c'est plus esthetique sans ces plumes[/citation] tout a fait d'accord! sa fait parti du toilettage! s'est disgracieux et bien souvent se qui fait la dif sur les expo...le toilettage :hot:[/citation] Et oui le chemin est encore long pour atteindre la perfection...
|
| Posté le 20-12-2010 à 21:49:37
| iceman a écrit :
[citation=meli julien][citation=iceman] champion de france 2010 jebsheim |
bonjour ice chouette le vol plein manque juste un zeste de profondeur de barre... s 'ai se qui a fait la dif avec les allemands a l europe. super ourlet et bleu tb volume type :yep1:[/citation] Salut Julien, Et oui quelques détails encore à améliorer! Je mis emploi! ;)[/citation] franchement... il ne te manque pas grand-chose pour être ds les primé de l européenne... sa aurai été mérité que tu y soie...j'adore tes bleu barrés! je vais les voir a tout les expo! c est tout se que j ai le temps de voir en principe... lol sa passe tj trop vite
|
| Posté le 20-12-2010 à 21:53:33
| receccif26 a écrit :
Bonsoir Manu, Bel environnement pour tes lynx. Combien de couples au total? Sympa l'argenté! C'est du bleu à la base, travaillé avec ? |
Bonsoir Eli, L'argenté est une dilution du bleu. Je possède une dizaine de couples de bbvp (encore à définir pour 2011), 5 couples de bmvp, 4 couples de bmvb, 1 couple de nbvb et 1 couple de amvb.
|
jessy | Lynxophile confirmé |  | 1371 messages postés |
| Posté le 20-12-2010 à 22:03:26
| iceman a écrit :
[citation=meli julien][citation=jessy][citation=iceman] Uploaded with ImageShack.us championne de france 2010 jebsheim |
Cette championne de France ne me plait pas avec sa poitrine tachtée,-en plus j#ai vu plusieres fois qu'en France on enleve pas les 1-2 plumes blanches sous le bouclier,-c'est plus esthetique sans ces plumes[/citation] tout a fait d'accord! sa fait parti du toilettage! s'est disgracieux et bien souvent se qui fait la dif sur les expo...le toilettage :hot:[/citation] Et oui le chemin est encore long pour atteindre la perfection...[/citation] Manu,-ton chemin n'est pas si long,-tu es sur la bonne direction avec tes Lynx et sourtout n'oublier pas avant d'accoupler de planter beaucoup du persil,-il ni y a pas mieux pour la selection a pas mieux
-------------------- M.Meier |
|
| Posté le 20-12-2010 à 23:30:41
| ok max!
|
Peter 62 | tout arrive à qui sait attendre | Administrateur |  | 11851 messages postés |
| Posté le 21-12-2010 à 05:52:24
| merci pour les photos!
-------------------- Halipré pierre |
|
paul chambon | Administrateur |  | 6851 messages postés |
| Posté le 21-12-2010 à 13:06:53
| je me regale avec tes photos Manu, tu as de très bons sujets
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
| Posté le 21-12-2010 à 17:06:04
| meli julien a écrit :
[citation=iceman] Uploaded with ImageShack.us Pas si petit que ça l'argenté au milieu des autres... |
ha ha pas mal l' argenté.... et dudu il veux pas tenté l'argenté barré blanc avec moi... un petit defi...pour ds 3 ans... ;)[/citation] Julien tu commences cette année les argentés barrés?? Tu demarres avec quoi comme base?en argenté? en bleu je ne demande meme pas
Edité le 21-12-2010 à 17:06:40 par paul chambon
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
| Posté le 21-12-2010 à 18:29:00
| paul chambon a écrit :
[citation=meli julien][citation=iceman] Uploaded with ImageShack.us Pas si petit que ça l'argenté au milieu des autres... |
ha ha pas mal l' argenté.... et dudu il veux pas tenté l'argenté barré blanc avec moi... un petit defi...pour ds 3 ans... ;)[/citation] Julien tu commences cette année les argentés barrés?? Tu demarres avec quoi comme base?en argenté? en bleu je ne demande meme pas :)[/citation] au jour d'aujourd'hui je te dit non pas pour cette année mais pourquoi pas ds l avenir sa me dit vraiment... dans 3 ou 4 ans on en verra peut être en france... j espere
|
| Posté le 21-12-2010 à 18:37:18
|
|
DUDU 53 | L"habit ne fait pas le moine | Lynxophile confirmé |  | 1462 messages postés |
| Posté le 22-12-2010 à 13:37:53
| iceman a écrit :
ok max! |
Vu la grandeur du jardin , il peut semer et récolter du persil pour le département.... mais je pense que Manu va réfléchir à ses accouplements pour ne sortir que du bon ... Il n'est pas très bon dans le domaine de la boucherie ... Alain D
-------------------- Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse.... Alain D. |
|
| Posté le 23-12-2010 à 22:38:52
| iceman a écrit :
Uploaded with ImageShack.us Pas si petit que ça l'argenté au milieu des autres... |
c'est vrai que l'argenté ne parait pas si petit que sa, par rapport aux 2 bleu. vivement les premiers jeunes argentés
|
| Posté le 07-01-2011 à 18:05:52
| Voici un jeune couple pour la saison 2011...
Uploaded with ImageShack.us
|
| Posté le 07-01-2011 à 18:10:21
| La femelle, même avec deux rémiges blanches de chaque côté, cela ne me gène pas. Beaucoup d'autres qualités:
|
| Posté le 07-01-2011 à 18:13:22
| Le mâle complémentaire de la femelle:
|
jessy | Lynxophile confirmé |  | 1371 messages postés |
| Posté le 10-01-2011 à 10:22:25
| iceman a écrit :
Le mâle complémentaire de la femelle:
Uploaded with ImageShack.us |
Es-ce que la mue de ce male est fini?Pour le moment la presentation de la barre ne me plait pas-tu as du mieux il manque aussi la courbe-la barre est en "V"
-------------------- M.Meier |
|
| Posté le 12-01-2011 à 00:08:57
| Il n'est pas totalement terminé. Pour la barre, je l'ai peut-être un peu trop bousculé pour la photo...
|
| Posté le 16-02-2011 à 23:21:18
| Les couples sont fait. Les nids sont en place depuis dimanche...
|
Eddy Kurpik | Administrateur | 6353 messages postés |
| Posté le 17-02-2011 à 00:48:00
| iceman a écrit :
Les couples sont fait. Les nids sont en place depuis dimanche... |
Yes,ça va dégelé chez iceman !!!
-------------------- |
|
| Posté le 08-05-2011 à 18:02:54
| Uploaded with ImageShack.us Couple de Silber Polonais
|
| Posté le 08-05-2011 à 18:06:13
| Uploaded with ImageShack.us Premier Silber pur née en France du couple de Polonais.
|
| Posté le 08-05-2011 à 18:11:47
| Uploaded with ImageShack.us Couple de Silber Tchèque. 4 fois qu'ils pondent, toujours clair. Si cette couvée est encore clair, j'accouple la femelle avec le 2ème mâle Polonais et je met le mâle Tchèqueavec une femelle bleu maillé.
|
| Posté le 08-05-2011 à 18:14:04
| Uploaded with ImageShack.us Quelques reproduteurs bleu barré vol plein.
|
|