Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht 

 Lynx Manu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 20-04-2012 à 21:57:56   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Sur les 3 embryons, un a été écrasé. Son frère issu d'un couple de croisement et bleu. Le troisième issu également d'un couple de croisement est peut-être Silber. Il a pas encore de plume mais a un bec plus clair qu'un bleu classique...

--------------------
Emmanuel Gelé
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 10-06-2012 à 19:25:01   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   



Uploaded with ImageShack.us
Jeune bleu maillé encore avec ses parents. Un futur champion? En tout cas il est pas mal. Maintenant qu'il ne me reste plus que 2 couples de bm pur pour travailler les silbers, c'est là que j'ai des sujets intéressant!!!

--------------------
Emmanuel Gelé
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 10-06-2012 à 19:27:56   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

tres beau sujet MANU !

quel maillage deja !!! tu as peu de BMVB mais beau, il y a quelques années tu sors un sujet BMVB il finit champion !!

c'est la souche qui est bonne^^

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 10-06-2012 à 19:41:20   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Tu veras la semaine prochaine. Pour le reste, bbvp, bmvp... c'est trop jeune. De plus avant la mue, ils ont tous un maillage ou une barre rose. Je n'en avais jamais vu autant. Les plus agés qui ont commencé la mue tirent d'avantage sur le blanc. Sera t'il bien pur, c'est encore à voir...

--------------------
Emmanuel Gelé
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 11-06-2012 à 21:50:03   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

iceman a écrit :



Uploaded with ImageShack.us
Jeune bleu maillé encore avec ses parents. Un futur champion? En tout cas il est pas mal. Maintenant qu'il ne me reste plus que 2 couples de bm pur pour travailler les silbers, c'est là que j'ai des sujets intéressant!!!


PAS MAL DU TOUT

le volume reste a voir....

le type est la

et le maillage aussi

--------------------
Julien MELI
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
379 messages postés
   Posté le 12-06-2012 à 19:12:18   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

iceman a écrit :



Uploaded with ImageShack.us
Jeune bleu maillé encore avec ses parents. Un futur champion? En tout cas il est pas mal. Maintenant qu'il ne me reste plus que 2 couples de bm pur pour travailler les silbers, c'est là que j'ai des sujets intéressant!!!


Bravo , trés beau maillage, belle forme. Sujet un peu gonflé, mais c'est probablement dû au fait qu'il est sur la défensive. A suivre de trés prés donc.

--------------------
La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe.
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
379 messages postés
   Posté le 28-06-2012 à 12:33:55   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

iceman a écrit :

13 bbvp, 6 bmvp et 2 croisement bmvp x bmvb, 2 bmvb, 1 silber pur et 3 croisement silber x F1 bleu silber.

Question de débutant , quel est le but recherché avec les 2 couples bmvp x bmvb? donner du volume aux bmvp? et comment ça va se passer au niveau du vol?

Cela va me permettre de ramener le très bon maillage de mes vols blancs. Je ne garderais uniquement que les meilleurs sujets 100% vol plein. Tu peux le faire une fois de temps en temps.


Hola Manu ,

Au final, c'est quoi le bilan pour les jeunes de ces 2 couples? pas trop de déchêt au niveau des vols?

--------------------
La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe.
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 28-06-2012 à 18:11:34   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Et bien, je n'en ai pas fait faire 50 (pas besoin). Pour le moment seulement 3, mais 100% vol plein avec un beau maillage. Laissons les grandir et je ferais quelques photos après la mue.

--------------------
Emmanuel Gelé
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
379 messages postés
   Posté le 28-06-2012 à 18:38:38   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

iceman a écrit :

Et bien, je n'en ai pas fait faire 50 (pas besoin). Pour le moment seulement 3, mais 100% vol plein avec un beau maillage. Laissons les grandir et je ferais quelques photos après la mue.


ok . on attendra les photos avec patience.

--------------------
La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe.
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 08-07-2012 à 13:59:34   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Voici le bbvp le plus avancé de mon élevage. Il est issu d'un nouveau couple de cette année. La mue n'est pas terminé, mais les barres sont pures et l'ourlet est fin, bien noir et pas de rose le long de l'ourlet.



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Emmanuel Gelé
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 08-07-2012 à 14:05:55   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Un bmvp bien avancé. Il est issu d'un de mes nouveaux couples. Belle forme, beau bleu. Dommage, du rose le long de l'ourlet et un ourlet un peu épais.



Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Emmanuel Gelé
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 08-07-2012 à 14:16:00   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Là les deux premiers jeune de mon croisement vp x vb. Les deux 1ères photos, un mâle et les deux suivantes une femelle. Je vous laisse juger





Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Emmanuel Gelé
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 09-07-2012 à 07:59:01   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

LA dernière femelle va être au top!!! Bravo manu, belle qualité de maillage pour un VP

--------------------
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 09-07-2012 à 11:09:10   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

lynx24 a écrit :

LA dernière femelle va être au top!!! Bravo manu, belle qualité de maillage pour un VP


Elle est juste un petit peu petite. Espèrons qu'elle prenne un peu de force.

--------------------
Emmanuel Gelé
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 09-07-2012 à 11:38:30   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

iceman a écrit :

Un bmvp bien avancé. Il est issu d'un de mes nouveaux couples. Belle forme, beau bleu. Dommage, du rose le long de l'ourlet et un ourlet un peu épais.



Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Il a l'air d'être costeau,le Maillage est deja bien regulier,Couleur de la Poitrine propre-les Barres bien separé et propre.L'hurlet je trouve ok pour cette couleur-quelques taches noir ce n'est pas un problem de les toiletter-dito les petits plumes blache sur la tête.Le vol?a voir.En tout cas,-il doit être loin á l' Expo

--------------------
M.Meier
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 09-07-2012 à 11:51:29   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

iceman a écrit :

Là les deux premiers jeune de mon croisement vp x vb. Les deux 1ères photos, un mâle et les deux suivantes une femelle. Je vous laisse juger





Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Les Maillages du Male et de la Femmelle sont encore trop irregulier,-ca doit s'arranger vers la fin de la mue.Le reste-Form-Couleur-Barres sont correct
Je ne parle conciennement pas de la Tête et la Coleur des Yeux du Lynx,-car on juge seulement les deux points quand ils ne sont pas corrects,-en Sôuhait ou Defaut


Edité le 09-07-2012 à 12:05:53 par jessy




--------------------
M.Meier
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 09-07-2012 à 12:45:22   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

de tres beau lynx
manu bravo !!!

--------------------
Jean Baptiste David
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
379 messages postés
   Posté le 09-07-2012 à 16:20:40   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

iceman a écrit :

Voici le bbvp le plus avancé de mon élevage. Il est issu d'un nouveau couple de cette année. La mue n'est pas terminé, mais les barres sont pures et l'ourlet est fin, bien noir et pas de rose le long de l'ourlet.



Uploaded with ImageShack.us


Bravo Manu, joli Lynx et belle photo.

--------------------
La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe.
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
379 messages postés
   Posté le 09-07-2012 à 16:29:46   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

iceman a écrit :

Un bmvp bien avancé. Il est issu d'un de mes nouveaux couples. Belle forme, beau bleu. Dommage, du rose le long de l'ourlet et un ourlet un peu épais.



Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Moi je le vois plutôt bien, L'ourlet est bien marqué (trop?). Par contre. le rosé je ne vois rien, peut être l'effet de la photo. Ça ne part pas avec a mue? gros défaut? c'est héréditaire?

--------------------
La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe.
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
379 messages postés
   Posté le 09-07-2012 à 16:35:52   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

iceman a écrit :

Là les deux premiers jeune de mon croisement vp x vb. Les deux 1ères photos, un mâle et les deux suivantes une femelle. Je vous laisse juger





Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Et bien je dirai le maillage du mâle est un peu en vrac, pas trés "organisé". Une rémigeavec trace de blanc. Ça va partir avec la mue?. Le maillage de la femelle est mieux.
La forme des 2 me semble correct. Les yeux devraient sortir plus orangés dans les prochains mois.

--------------------
La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe.
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 09-07-2012 à 22:39:35   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Laissons les finir de pousser, la mue n'est pas terminée. Ce sont les sujets les plus avancé de mon élevage. On les revera dans quelques mois.

--------------------
Emmanuel Gelé
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 11-07-2012 à 14:25:45   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

MOI J'aime le bleu barré que tu as mis en photo !!

tu as bien evolué sur les ourlets

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 28-04-2013 à 16:18:41   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   



Uploaded with ImageShack.us
1er jeune bmvp 2013

--------------------
Emmanuel Gelé
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 28-04-2013 à 16:21:28   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   



Uploaded with ImageShack.us
1er jeune bbvp 2013

--------------------
Emmanuel Gelé
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 28-04-2013 à 16:43:22   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

Au top les 2 bravo Manu

--------------------
Jean Baptiste David
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht  Lynx ManuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum