Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht 

 Lynx Manu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 28-04-2013 à 16:45:11   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

iceman a écrit :



Uploaded with ImageShack.us
1er jeune bbvp 2013




--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 28-04-2013 à 17:49:31   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Chapeau les barres-la 1er bien courbé et l'hurlet fine,pas trop gros,-la 2eme bien prononcé et longe,bien separé-le reste viendra tout seule


Edité le 28-04-2013 à 17:57:49 par jessy




--------------------
M.Meier
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 01-07-2013 à 00:13:22   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Emmanuel Gelé
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 01-07-2013 à 00:18:56   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Emmanuel Gelé
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 01-07-2013 à 00:21:22   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Emmanuel Gelé
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 01-07-2013 à 00:23:43   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Emmanuel Gelé
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 01-07-2013 à 00:25:43   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Emmanuel Gelé
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 01-07-2013 à 19:25:52   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

iceman a écrit :



Uploaded with ImageShack.us


SANS PAROLES

--------------------
M.Meier
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 01-07-2013 à 19:27:06   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

iceman a écrit :



Uploaded with ImageShack.us


MAGNIFIQUE

--------------------
M.Meier
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 02-07-2013 à 02:41:01   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

superbe

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 02-07-2013 à 18:57:09   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

jessy a écrit :

[citation=iceman]

Uploaded with ImageShack.us


SANS PAROLES :koi:[/citation]

oui superbe... a un detaille pres.... l etat du sole sur le quelle ses lynx du brillance imaculer se pose apres leur bain... domage

--------------------
Julien MELI
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 02-07-2013 à 22:22:11   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Julien MELI a écrit :

[citation=jessy][citation=iceman]

Uploaded with ImageShack.us


SANS PAROLES :koi:[/citation]

oui superbe... a un detaille pres.... l etat du sole sur le quelle ses lynx du brillance imaculer se pose apres leur bain... domage :([/citation]

Et oui, je n'ai pas le temps de courir avec ma pelle derrière le cul de chaque pigeon dès qu'une fiente est là...
Comme je l'ai déja dit, j'ai des volières sur planché bois (reproducteur) et mes volières jeune sur bèton. Je ne fais que le grand nettoyage des fientes qu'une fois par an ou quand il y a de l'humidité dans les volières béton. Sinon, je laisse un tapis de fiente sèche qui absorbe l'humidité des nouvelles. Les anciens élevaient comme ça dans leurs greniers. Et il avait bien moins de soucis sanitaire. Je me contente uniquement de balayer le sol une ou deux fois par semaine pour enlever les plumes et les autres détritus.
A mon gout, cela ne sert à rien d'élever des pigeons dans un milieu complètement aséptisé. On ne les aide pas à avoir un bon système imunitaire.
Pour info une fois le bain terminé, j'enlève toute les fientes autour de la baignoire qui on étaient détrempé...

--------------------
Emmanuel Gelé
dr Alex
Viens boire un ptit coup à la maison!!
Membre
dr Alex
29 messages postés
   Posté le 02-07-2013 à 23:27:58   Voir le profil de dr Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dr Alex   

Bien le bon soir cher ami
magnifique
pour finir cette belle journée
je par faire comme eu

Je t'apel

--------------------
Alex Grindel
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 03-07-2013 à 07:07:20   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

iceman a écrit :

[citation=Julien MELI][citation=jessy][citation=iceman]

Uploaded with ImageShack.us


SANS PAROLES :koi:[/citation]

oui superbe... a un detaille pres.... l etat du sole sur le quelle ses lynx du brillance imaculer se pose apres leur bain... domage :([/citation]

Et oui, je n'ai pas le temps de courir avec ma pelle derrière le cul de chaque pigeon dès qu'une fiente est là... j
Comme je l'ai déja dit, j'ai des volières sur planché bois (reproducteur) et mes volières jeune sur bèton. Je ne fais que le grand nettoyage des fientes qu'une fois par an ou quand il y a de l'humidité dans les volières béton. Sinon, je laisse un tapis de fiente sèche qui absorbe l'humidité des nouvelles. Les anciens élevaient comme ça dans leurs greniers. Et il avait bien moins de soucis sanitaire. Je me contente uniquement de balayer le sol une ou deux fois par semaine pour enlever les plumes et les autres détritus.
A mon gout, cela ne sert à rien d'élever des pigeons dans un milieu complètement aséptisé. On ne les aide pas à avoir un bon système imunitaire.
Pour info une fois le bain terminé, j'enlève tout
e les fientes autour de la baignoire qui on étaient détrempé...[/citation]

bonjour manu

peut importe la methode... c est le resultat qui compte....


--------------------
Julien MELI
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 03-07-2013 à 22:41:20   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Julien MELI a écrit :

[citation=iceman][citation=Julien MELI][citation=jessy][citation=iceman]

Uploaded with ImageShack.us


SANS PAROLES :koi:[/citation]

oui superbe... a un detaille pres.... l etat du sole sur le quelle ses lynx du brillance imaculer se pose apres leur bain... domage :([/citation]

Et oui, je n'ai pas le temps de courir avec ma pelle derrière le cul de chaque pigeon dès qu'une fiente est là... j
Comme je l'ai déja dit, j'ai des volières sur planché bois (reproducteur) et mes volières jeune sur bèton. Je ne fais que le grand nettoyage des fientes qu'une fois par an ou quand il y a de l'humidité dans les volières béton. Sinon, je laisse un tapis de fiente sèche qui absorbe l'humidité des nouvelles. Les anciens élevaient comme ça dans leurs greniers. Et il avait bien moins de soucis sanitaire. Je me contente uniquement de balayer le sol une ou deux fois par semaine pour enlever les plumes et les autres détritus.
A mon gout, cela ne sert à rien d'élever des pigeons dans un milieu complètement aséptisé. On ne les aide pas à avoir un bon système imunitaire.
Pour info une fois le bain terminé, j'enlève tout
e les fientes autour de la baignoire qui on étaient détrempé...[/citation]

bonjour manu

peut importe la methode... c est le resultat qui compte....
[/citation]

On est bien d'accord...

--------------------
Emmanuel Gelé
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
379 messages postés
   Posté le 12-07-2013 à 14:03:24   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

Juste une idee en passant. Les bacs á littiere pour chats sont trés pratiques et pas chers. Il y en a de toutes les tailles et de toutes les hauteurs, 10 ou 12 cm, c'est pas mal

--------------------
La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe.
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 13-07-2013 à 00:34:51   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

oui m'est le mieux (pour le bord ) c'est une gâche ou auge a Masson

--------------------
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 13-07-2013 à 10:38:48   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

gilles.r a écrit :

oui m'est le mieux (pour le bord ) c'est une gâche ou auge a Masson


J'en ai une aussi, elle sert aussi de baignoire lors du bain dans une des volières.

--------------------
Emmanuel Gelé
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 13-07-2013 à 10:42:19   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

gilles.r a écrit :

oui m'est le mieux (pour le bord ) c'est une gâche ou auge a Masson


Pareil.. j utilise des auges a macon

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 14-07-2013 à 02:01:13   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

ils les agrippes mieux

--------------------
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 14-07-2013 à 02:03:25   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

iceman a écrit :

[citation=gilles.r]oui m'est le mieux (pour le bord ) c'est une gâche ou auge a Masson


J'en ai une aussi, elle sert aussi de baignoire lors du bain dans une des volières. ;)[/citation]

excuse de changer c'est toi qui avait sorti un sujet vol plein ??
merci ce lui la était très intéressant

--------------------
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 14-07-2013 à 11:30:38   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

gilles.r a écrit :

[citation=iceman][citation=gilles.r]oui m'est le mieux (pour le bord ) c'est une gâche ou auge a Masson


J'en ai une aussi, elle sert aussi de baignoire lors du bain dans une des volières. ;)[/citation]

excuse de changer c'est toi qui avait sorti un sujet vol plein ??
merci ce lui la était très intéressant :jap:[/citation]

Tu veux dire en bleu maillé poudré j'imagine? Mes autres variétés ne sont que en vol plein.

--------------------
Emmanuel Gelé
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 15-07-2013 à 03:17:43   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

oui pardon m'est je pense que tu m'a donner la réponse en partie

--------------------
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 11-08-2013 à 12:47:58   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   



Uploaded with ImageShack.us
Jeune mâle bbvp, c'est la première fois qu'il faisait de la cage... Pardonnez sa tenue.

--------------------
Emmanuel Gelé
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 11-08-2013 à 12:51:21   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   



Uploaded with ImageShack.us
Jeune femelle bbvp. Comme le mâle précédent, c'est la première fois qu'elle fait de la cage.

--------------------
Emmanuel Gelé
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht  Lynx ManuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum