|
iceman | Administrateur |  | 1379 messages postés |
| Posté le 02-10-2011 à 14:42:45
| moi, je l'ai. A mon avis, ca beug le forum. Une fois elles apparaissent, une fois non... Et c'est un peu partout sur le forum.
-------------------- Emmanuel Gelé |
|
Peter 62 | tout arrive à qui sait attendre | Administrateur |  | 11851 messages postés |
| Posté le 02-10-2011 à 14:44:07
| beaux sujets manu! le male possède un bel ourlet ;des barres bien séparées;pour la couleur est- ce le flasch qui fait cette apparence une peu claire ? à en voir la photo,la femelle est vraiment courte ,l'ourlet un peu moins prononcé (effet de la photo?)
-------------------- Halipré pierre |
|
| Posté le 02-10-2011 à 14:59:27
| Peter 62 a écrit :
beaux sujets manu! le male possède un bel ourlet ;des barres bien séparées;pour la couleur est- ce le flasch qui fait cette apparence une peu claire ? à en voir la photo,la femelle est vraiment courte ,l'ourlet un peu moins prononcé (effet de la photo?) |
Merci. La lumière du soleil et le flash apporte un peu de modification sur les couleurs exactes des sujets
|
paul chambon | Administrateur |  | 6851 messages postés |
| Posté le 03-10-2011 à 17:19:07
| OUI manu ? IL Y a un beug avec certaines images, et l'icone nouveau messager... ce doit etre passager...
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
jessy | Lynxophile confirmé |  | 1371 messages postés |
| Posté le 03-10-2011 à 19:17:08
| iceman a écrit :
Les bleu barré vol plein:
Uploaded with ImageShack.us jeune mâle avec 50% de sang Allemand
Uploaded with ImageShack.us jeune femelle issue du couple présenté plus haut (la femelle avait quelques rémiges blanches) |
Alors,-tout en coup ca marche avec l'hurlet fin,-comme il faut
-------------------- M.Meier |
|
| Posté le 28-02-2012 à 20:08:18
| Les couples sont fait, mise en place des nids le week-end dernier! Début de la saison de reproduction 2012!!!!!!!!!!!!!!
|
| Posté le 28-02-2012 à 20:52:39
| super MANU encore pleins de beaux jeunes LYNX pour toi en 2012 combiens as tu fait de couples de lynx pour 2012?
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
| Posté le 28-02-2012 à 23:20:44
| 13 bbvp, 6 bmvp et 2 croisement bmvp x bmvb, 2 bmvb, 1 silber pur et 3 croisement silber x F1 bleu silber.
|
| Posté le 28-02-2012 à 23:31:15
| super ! esperons que tes croisements SILBERS donnent de beaux silbers
|
Eddy Kurpik | Administrateur | 6353 messages postés |
| Posté le 29-02-2012 à 00:53:44
| Bonne réussite avec tes silbers !
-------------------- |
|
jessy | Lynxophile confirmé |  | 1371 messages postés |
| Posté le 29-02-2012 à 09:40:58
| Bien fait Manu-laisse toi du temps.Le beau temps et le Soleil font leur part,-il ne te faut pas des jeunes a demi gelée sous l 'arbre Noelle
Edité le 29-02-2012 à 09:58:16 par jessy
-------------------- M.Meier |
|
jamsmadrid | Pascal Jamart | Membre |  | 378 messages postés |
| Posté le 03-03-2012 à 12:20:15
| iceman a écrit :
13 bbvp, 6 bmvp et 2 croisement bmvp x bmvb, 2 bmvb, 1 silber pur et 3 croisement silber x F1 bleu silber. |
Question de débutant , quel est le but recherché avec les 2 couples bmvp x bmvb? donner du volume aux bmvp? et comment ça va se passer au niveau du vol?
-------------------- La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe. |
|
| Posté le 03-03-2012 à 13:37:31
| jamsmadrid a écrit :
[citation=iceman]13 bbvp, 6 bmvp et 2 croisement bmvp x bmvb, 2 bmvb, 1 silber pur et 3 croisement silber x F1 bleu silber. |
Question de débutant , quel est le but recherché avec les 2 couples bmvp x bmvb? donner du volume aux bmvp? et comment ça va se passer au niveau du vol?[/citation] Cela va me permettre de ramener le très bon maillage de mes vols blancs. Je ne garderais uniquement que les meilleurs sujets 100% vol plein. Tu peux le faire une fois de temps en temps.
|
jamsmadrid | Pascal Jamart | Membre |  | 378 messages postés |
| Posté le 03-03-2012 à 13:46:54
| iceman a écrit :
[citation=jamsmadrid][citation=iceman]13 bbvp, 6 bmvp et 2 croisement bmvp x bmvb, 2 bmvb, 1 silber pur et 3 croisement silber x F1 bleu silber. |
Question de débutant , quel est le but recherché avec les 2 couples bmvp x bmvb? donner du volume aux bmvp? et comment ça va se passer au niveau du vol?[/citation] Cela va me permettre de ramener le très bon maillage de mes vols blancs. Je ne garderais uniquement que les meilleurs sujets 100% vol plein. Tu peux le faire une fois de temps en temps.[/citation] Ok, merci pour cette réponse si rapide. Et dans les jeunes, ça peu donner quoi? 25% de vp, 25% de vb et 50% de mixte, ou c'est totalement aléatoire?
-------------------- La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe. |
|
jb david | Lynxophile confirmé |  | 981 messages postés |
| Posté le 06-03-2012 à 10:42:30
| Normalement le vol plein est dominant aprés ????
-------------------- Jean Baptiste David |
|
| Posté le 14-03-2012 à 21:09:49
| Alors Manu, tes couples couvent ??
|
| Posté le 16-03-2012 à 23:56:49
| Ils couvaient!!! Mais je ne suis pas prêt d'avoir des jeunes! La plupart des couples (26) ont pondu (sauf 3), mais ils couvent très mal cette année. Aucune assiduité à rester sur le nid. La plupart des oeufs clairs, d'autres cassés, d'autres abandonnés... En bref seulement quelques embryons sous 5 couples de bmvp... Une vrai misère, même les couples qui marchaient l'an passé. Enfin attendons la deuxième couvée, mais il va falloir qu'ils se bougent le cul!!!
|
| Posté le 17-03-2012 à 11:37:27
| iceman a écrit :
Ils couvaient!!! Mais je ne suis pas prêt d'avoir des jeunes! La plupart des couples (26) ont pondu (sauf 3), mais ils couvent très mal cette année. Aucune assiduité à rester sur le nid. La plupart des oeufs clairs, d'autres cassés, d'autres abandonnés... En bref seulement quelques embryons sous 5 couples de bmvp... Une vrai misère, même les couples qui marchaient l'an passé. Enfin attendons la deuxième couvée, mais il va falloir qu'ils se bougent le cul!!! |
comme je te comprends je suis dans le meme cas ! je viens de faire une grosse omelette d'oeufs de nmvb sous 8 couples clairs...
|
pantoufle | ne prend pas son pied | Administrateur | 707 messages postés |
| Posté le 17-03-2012 à 20:53:51
| ce sont des choses qui arrive , ça à étai le cas pour moi la saison 2011 en tous j'ai sorti 12 jeunes l"an dernier pour cette année ont verra bien soyons fataliste guy
-------------------- |
|
| Posté le 03-04-2012 à 19:57:50
| Salut Manu sa av mieux la repro chez tes lYNX ..??
|
| Posté le 06-04-2012 à 01:20:06
| Quelques bmvp et un vb de bagué. Et deux bbvp. Soit 9 sujets!!! Quelques embryons à venir, si ça va au bout...
|
| Posté le 10-04-2012 à 14:49:44
| iceman a écrit :
Quelques bmvp et un vb de bagué. Et deux bbvp. Soit 9 sujets!!! Quelques embryons à venir, si ça va au bout... |
bon c'est bon c'est partit pour toi , et les silbers sa donne quoi ??
|
| Posté le 15-04-2012 à 23:11:19
| paul chambon a écrit :
[citation=iceman]Quelques bmvp et un vb de bagué. Et deux bbvp. Soit 9 sujets!!! Quelques embryons à venir, si ça va au bout... |
bon c'est bon c'est partit pour toi , et les silbers sa donne quoi ?? :heu:[/citation] 3 embryons en croisement à venir. Si ça va au bout...
|
| Posté le 16-04-2012 à 08:47:45
| super... esperons que sa marche !
|
jb david | Lynxophile confirmé |  | 981 messages postés |
| Posté le 20-04-2012 à 21:23:22
| BOn courage manu
-------------------- Jean Baptiste David |
|
|