Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht 

 Lynx Manu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 19-12-2010 à 21:22:51   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

3 volières reproducteurs à l'étage


Edité le 20-12-2010 à 09:39:14 par paul chambon




--------------------
Emmanuel Gelé
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 19-12-2010 à 21:44:23   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

ton lien n'est pas actif,on ne vois pas la photo

--------------------
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 19-12-2010 à 22:23:16   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

oui je sais, je ne comprends rien à la façon de mettre la photo. J'ai beau ne pas être aussi vieux que ça, moi est cet engin moderne, ça fait deux!

--------------------
Emmanuel Gelé
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 19-12-2010 à 23:31:21   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

iceman a écrit :

http://img821.imageshack.us/i/140kd.jpg/ 3 volières reproducteurs à l'étage


--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 20-12-2010 à 09:47:25   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Manu si tu n'y arrives pas tu peux me les envoyers par mail. Ou alors je t'explique en direct par telephone pas de soucis...

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 20-12-2010 à 09:54:19   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

iceman a écrit :

oui je sais, je ne comprends rien à la façon de mettre la photo. J'ai beau ne pas être aussi vieux que ça, moi est cet engin moderne, ça fait deux!

Cela me rassure ,je ne suis pas le seul à ne rien comprendre ... Cela doit être dû à l'air du nord-est mayennais ( 10 km entre nous) ou alors sommes-nous vraiment arriérés ?
Alain D

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 20-12-2010 à 15:06:01   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Manu,je suis à l'école avec une jeunette ..... qui m'a expliqué , il faut copier le lien forum code , nous on ne voit pas '' hotlink ''
J'échange mes conseils contre un lynx que je choisis .... ???
C'est une blague !!!
Alain D

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 20-12-2010 à 20:12:38   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   



Uploaded with ImageShack.us
voici mes volières sur deux étages, les reproducteurs en haut (3 volières identiques), en bas les jeunes et la réserve (3 volières identiques)

--------------------
Emmanuel Gelé
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 20-12-2010 à 20:21:01   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Emmanuel Gelé
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 20-12-2010 à 20:28:57   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   



Uploaded with ImageShack.us
C'est l'heure du casse-croute!

--------------------
Emmanuel Gelé
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 20-12-2010 à 20:32:09   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   



Uploaded with ImageShack.us
Quelques jeunes sujets

--------------------
Emmanuel Gelé
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 20-12-2010 à 20:36:43   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   



Uploaded with [URL=http://imageshack
un couple de reproducteur male jeune à gauche et femelle adulte à droite

--------------------
Emmanuel Gelé
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 20-12-2010 à 20:40:20   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   



Uploaded with ImageShack.us
Pas si petit que ça l'argenté au milieu des autres...

--------------------
Emmanuel Gelé
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 20-12-2010 à 20:44:50   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   



champion de france 2010 jebsheim

--------------------
Emmanuel Gelé
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 20-12-2010 à 20:49:20   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   



Uploaded with ImageShack.us
championne de france 2010 jebsheim

--------------------
Emmanuel Gelé
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 20-12-2010 à 20:50:04   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

iceman a écrit :



Uploaded with ImageShack.us
Pas si petit que ça l'argenté au milieu des autres...


ha ha pas mal l' argenté....
et dudu il veux pas tenté l'argenté barré blanc avec moi...
un petit defi...pour ds 3 ans...

--------------------
Julien MELI
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 20-12-2010 à 20:52:10   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   



Uploaded with ImageShack.us
champion de france jebsheim 2010

--------------------
Emmanuel Gelé
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 20-12-2010 à 20:54:26   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

iceman a écrit :



champion de france 2010 jebsheim


bonjour ice chouette le vol plein manque juste un zeste de profondeur de barre... s 'ai se qui a fait la dif avec les allemands a l europe. super ourlet et bleu tb volume type

--------------------
Julien MELI
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 20-12-2010 à 20:54:59   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   



Uploaded with ImageShack.us
championne de france 2010 jebsheim

--------------------
Emmanuel Gelé
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 20-12-2010 à 20:57:34   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   



Uploaded with ImageShack.us
femelle jeune 96 jebsheim

--------------------
Emmanuel Gelé
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 20-12-2010 à 21:07:26   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   



Uploaded with ImageShack.us
male argenté venant de pologne

--------------------
Emmanuel Gelé
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 20-12-2010 à 21:10:43   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   



Uploaded with ImageShack.us
femelle argenté venant de pologne

--------------------
Emmanuel Gelé
receccif26
Membre
68 messages postés
   Posté le 20-12-2010 à 21:11:51   Voir le profil de receccif26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à receccif26   

Bonsoir Manu,

Bel environnement pour tes lynx. Combien de couples au total?

Sympa l'argenté! C'est du bleu à la base, travaillé avec ?

--------------------
eli
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 20-12-2010 à 21:13:23   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   



Uploaded with ImageShack.us
et voici le couple!

--------------------
Emmanuel Gelé
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 20-12-2010 à 21:22:24   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

iceman a écrit :



Uploaded with ImageShack.us
championne de france 2010 jebsheim


Cette championne de France ne me plait pas avec sa poitrine tachtée,-en plus j#ai vu plusieres fois qu'en France on enleve pas les 1-2 plumes blanches sous le bouclier,-c'est plus esthetique sans ces plumes

--------------------
M.Meier
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht  Lynx ManuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum