Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Les couleurs non homologuées 

 LYNX ARGENTE ou 'GIVRE'

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 24-02-2011 à 11:42:25   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

DUDU 53 a écrit :

[citation=Eddy Kurpik]Beau lynx silber à l'exposition polonaise de Katowice.J'aime beaucoup ce pigeon pour sa forme (épaisseur de corps) et sa belle tête.

[img]
By eddyk69 at 2011-02-23


Un tel pigeon mériterait un titre de championd'Europe toutes catégories !!
A quand un tel pigeon dans mon élevage ????
Alain.[/citation]

Comme á dit Eddy,-3 ans et ils sont la les" Silber" je suis sure.Et chaque matin,-allumer une bougie pour le patron des Animeaux(Franz von Assisi)qu'il te donne la bonne main pour la selection.Ca sera la cerise sur le gateau dans ta vie d'éleveur

--------------------
M.Meier
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 24-02-2011 à 14:34:05   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

jessy a écrit :

[citation=DUDU 53][citation=Eddy Kurpik]Beau lynx silber à l'exposition polonaise de Katowice.J'aime beaucoup ce pigeon pour sa forme (épaisseur de corps) et sa belle tête.

[img]
By eddyk69 at 2011-02-23


Un tel pigeon mériterait un titre de championd'Europe toutes catégories !!
A quand un tel pigeon dans mon élevage ????
Alain.[/citation]

Comme á dit Eddy,-3 ans et ils sont la les" Silber" je suis sure.Et chaque matin,-allumer une bougie pour le patron des Animeaux (Franz von Assisi )qu'il te donne la bonne main pour la selection.Ca sera la cerise sur le gateau dans ta vie d'éleveur[/citation]

Saint François d'Assise pour les français Max,mais merci du renseignement, car je ne le savais pas !

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 24-02-2011 à 20:56:41   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Encore 2 belles photos de silber !

[img]
By eddyk69 at 2011-02-24

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 24-02-2011 à 20:57:28   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

[img]
By eddyk69 at 2011-02-24

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 26-02-2011 à 18:51:54   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Comme je le disais hier à Max,je suis surpris par la très bonne qualité des silber polonais,et la médiocre qualité de leurs bleus ?

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 08-03-2011 à 13:58:14   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

paul chambon a écrit :

et toi manu,? Y a le couple??




--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 08-03-2011 à 18:24:02   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

oui oui, normalement il y a le couple. Ils ont pris une case, mais ils n'ont pas encore pondu... Pour mon couple croisé avec une bleu maillé, un oeufde fécondé sur les deux. Eclosion versmi mars...

--------------------
Emmanuel Gelé
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 08-03-2011 à 19:01:34   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

super


et alain?? les argentés???

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 16-03-2011 à 20:06:59   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

paul chambon a écrit :

super


et alain?? les argentés???


--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 16-03-2011 à 20:07:28   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

iceman a écrit :

oui oui, normalement il y a le couple. Ils ont pris une case, mais ils n'ont pas encore pondu... Pour mon couple croisé avec une bleu maillé, un oeufde fécondé sur les deux. Eclosion versmi mars...




ils sont nés,??

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 17-03-2011 à 16:35:25   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Un petit de né du couple croisement argenté bleu. Il a 2 jours.
Le couple tchèque a pondu, mais ils ont déja cassé un oeuf. J'ai passé le 2ème sous un autre couple. Mais je pense pas qu'il soit bon. Il est un peu petit.
Sinon j'ai la femelle de Alex depuis vendredi. Ils se sont accouplés aussitôt. Elle a pondu sont premier oeuf aujourd'hui.
Affaire à suivre...

--------------------
Emmanuel Gelé
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 17-03-2011 à 16:38:27   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Si au final j'arrive à avoir les mêmes, je signe tout de suite!
Eddy Kurpik a écrit :

[img]
By eddyk69 at 2011-02-24


--------------------
Emmanuel Gelé
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 17-03-2011 à 17:56:58   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

CROISONS LES DOIGTS MAINTENANT......

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 17-03-2011 à 17:59:02   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

iceman a écrit :

Si au final j'arrive à avoir les mêmes , je signe tout de suite!
[citation=Eddy Kurpik][img]
By eddyk69 at 2011-02-24
[/citation]

L'ESPOIR FAIT VIVRE L'ELEVEUR !!!

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 24-03-2011 à 21:53:14   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

iceman a écrit :

Un petit de né du couple croisement argenté bleu. Il a 2 jours.
Le couple tchèque a pondu, mais ils ont déja cassé un oeuf. J'ai passé le 2ème sous un autre couple. Mais je pense pas qu'il soit bon. Il est un peu petit.
Sinon j'ai la femelle de Alex depuis vendredi. Ils se sont accouplés aussitôt. Elle a pondu sont premier oeuf aujourd'hui.
Affaire à suivre...


LA FEMELLE D'alex couve??

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 25-03-2011 à 18:14:43   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Oui et les deux oeufs sont fécondés! Le petit de croisement et mort de froid cette semaine. Il allait être bleu. Et l'oeuf des tchèque était clair.

--------------------
Emmanuel Gelé
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 26-03-2011 à 00:48:22   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

iceman a écrit :

Oui et les deux oeufs sont fécondés! Le petit de croisement et mort de froid cette semaine. Il allait être bleu . Et l'oeuf des tchèque était clair.


De toute façon,tous les jeunes issus de ce couple silber X bleu seront bleu,mais porteurs du facteur silber (milky).Tu ne pourras obtenir du silber qu'en F2 en accouplant père X fille ou frère X soeur.

--------------------
franck
Lynxophile confirmé
franck
516 messages postés
   Posté le 27-03-2011 à 11:45:06   Voir le profil de franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à franck   

Iceman , le duvet des silber est plus court ? Ou il y a d'autres signes pour les reconnaitre a la naissance ?

--------------------
franck bertin.
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 15-04-2011 à 16:20:20   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

[img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

Premier petit sur 2 couples mixtes !!!!
Bleu maillé bien sûr, foncé et un peu long .

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 15-04-2011 à 20:59:15   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

tres bien deja si tu as un jeune! j'espere qu'il te sera utile pour les argentés, je suppose qu'il sera réaccouplé avec l'argenté?

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 02-05-2011 à 22:58:30   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Alors MANU tes argentés ils ont pondus???

Paques les a enfin inspiré??

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 02-05-2011 à 23:22:50   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

J'ai un jeune argenté du couple polonais (ca recouve), deux au nid du croisement male polonais avec une femelle bleu. Et le couple tchèque, toujours clair! J'attend que les deux petits bleu soient plus gros et je casse le couple. Je met le 2ème polonais avec la femelle tchèque, et le male polonaisavec une bleu.

--------------------
Emmanuel Gelé
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 02-05-2011 à 23:27:55   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

super si tu as deja un jeune silber!!!

maintenant plus qu'a croisé les doigts pour les futures pontes...!!!

sa serai chouette qu'il y en ai quelques uns à MONTLUCON!!!

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 02-05-2011 à 23:32:39   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Très honnêtement, nous pensons en sortir que dans deux à trois ans. On préfère etablir une souche d'un bon niveau en france avant de prendre le risque d'aller en perdre en exposition. Pour l'instant, il n'y en a pas suffisament en france pour courrir ce risque.

--------------------
Emmanuel Gelé
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 02-05-2011 à 23:38:13   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

iceman a écrit :

Très honnêtement, nous pensons en sortir que dans deux à trois ans. On préfère etablir une souche d'un bon niveau en france avant de prendre le risque d'aller en perdre en exposition. Pour l'instant, il n'y en a pas suffisament en france pour courrir ce risque.


je comprends il est plus prudent tant qu'il y a peu de sujets, de les garders à la voliere plutot qu'en expo, ou il y a toujours un risque de maladie... affaiblissement...

je disai cela afin de montrer la variétée.



--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Les couleurs non homologuées  LYNX ARGENTE ou 'GIVRE'Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum