Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Les couleurs non homologuées 

 LYNX ARGENTE ou 'GIVRE'

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 01-02-2011 à 21:43:59   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Une photo d'un SILBER de la part de MAX:





merci MAX

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 01-02-2011 à 21:44:24   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

impossible de la mettre plus grande

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 07-02-2011 à 19:15:36   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

jessy a écrit :

[citation=iceman][citation=Peter 62]

Uploaded with ImageShack.us
sujets tchècques


Merci à Max pour avoir fait affaire avec les tchèques et merci à Paul pour avoir pris soin de ces beaux sujets. Le couple peut maintenant récupérer de ce long voyage.[/citation]

Depuis le debut je voulais donner ce magnifiques pigeons á quelqu'un ou jai la confiance que ce pigeons sont dans les bonnes mains.En Allemagne je ne pouvais pas fair ca.J'ai trouvé des éleveurs et je vous souhaite bonne chance. A revoir au mois de Mai[/citation]

VIVEMENT LES JEUNES LYNX SILBER!!!!!

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 18-02-2011 à 18:06:17   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Sur la site Allemand www.vdt-online.de sous la Rubrique Aktuelles - ily des photos Pigeons "Eistauben=Satin.En autre aussi une 0,1 weißgeschuppt, =maillé blanc-ca me rapelle quelque chose.
Eistaube=Pigeon givré ???


Edité le 19-02-2011 à 06:47:36 par paul chambon




--------------------
M.Meier
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 18-02-2011 à 23:57:58   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Max,chez le givré la barre de la queue est foncée,pas chez le silber.

--------------------
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 19-02-2011 à 09:46:46   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Eddy,-j'ai vue que les Satin ont la barre de la queue et les remiges foncée.-mais comme je disais,- le maillage blanc et la couleur est comme chez les "Silber"

--------------------
M.Meier
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 20-02-2011 à 01:18:33   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

jessy a écrit :

Eddy,-j'ai vue que les Satin ont la barre de la queue et les remiges foncée.-mais comme je disais,- le maillage blanc et la couleur est comme chez les "Silber"


Pas du tout mon cher Max,si tu vois un tel maillage chez le lynx (même silber !),tu risques de devenir malade et ne plus pouvoir dormir pendant des semaines entières.
Pour la couleur du plumage,la teinte est différente.Pour le givré,la couleur est un bleu très clair,presque blanc comme la porcelaine.Mais pour le silber,c'est un bleu pâle et très laiteux,qui a tendance à "diluer" la couleur du corps entier.

--------------------
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 20-02-2011 à 09:53:20   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Eddy,-tu as entierement raison.J'etais hier 'a une Expo (Bourse)et j'ai vue quelques
Eistauben=Satin=Givré et des Lahores "Silber=Lavandes.Grande difference.

--------------------
M.Meier
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 20-02-2011 à 20:25:19   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Merci d'être honnête Max !

--------------------
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 20-02-2011 à 22:33:35   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Eddy Kurpik a écrit :

Merci d'être honnête Max !




--------------------
M.Meier
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 19:26:01   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

[img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 19:29:17   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

[img][/img]

Ponte le 20 février.

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 19:33:18   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

[img][/img]

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 21:27:26   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

C'est sur??? Ce sont 2 males??

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 22:18:44   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

oui oui, il n'y a aucun doute...

--------------------
Emmanuel Gelé
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 22:31:35   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

C'est vraiment dommage !
Heureusement que tu as pu trouver 2 femelles bleu maillé !

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 23:31:12   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

et toi manu,? Y a le couple??

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
franck
Lynxophile confirmé
franck
516 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 20:55:49   Voir le profil de franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à franck   

Jolies photos Alain , c'est agréable de voir des lynx dans leur environnement habituel .

--------------------
franck bertin.
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 10:46:07   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Beau lynx silber à l'exposition polonaise de Katowice.J'aime beaucoup ce pigeon pour sa forme (épaisseur de corps) et sa belle tête.

[img]
By eddyk69 at 2011-02-23

--------------------
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 11:01:40   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Eddy Kurpik a écrit :

Beau lynx silber à l'exposition polonaise de Katowice.J'aime beaucoup ce pigeon pour sa forme (épaisseur de corps) et sa belle tête.

[img]
By eddyk69 at 2011-02-23


Ca represent un Lynx,-á tomber amoureux pour sa form,sa couleur,et sourtout sa fierté.C'est une personalité dans le monde des Pigeons

--------------------
M.Meier
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 17:43:44   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Entièrement d'accord Max!!!

--------------------
Emmanuel Gelé
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 21:10:00   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Eddy Kurpik a écrit :

Beau lynx silber à l'exposition polonaise de Katowice.J'aime beaucoup ce pigeon pour sa forme (épaisseur de corps) et sa belle tête.

[img]
By eddyk69 at 2011-02-23


Un tel pigeon mériterait un titre de championd'Europe toutes catégories !!
A quand un tel pigeon dans mon élevage ????
Alain.

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
receccif26
Membre
68 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 21:26:41   Voir le profil de receccif26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à receccif26   

Splendide!!!!!

Merci aux photographes.

--------------------
eli
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 23:24:45   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

DUDU 53 a écrit :

[citation=Eddy Kurpik]Beau lynx silber à l'exposition polonaise de Katowice.J'aime beaucoup ce pigeon pour sa forme (épaisseur de corps) et sa belle tête.

[img]
By eddyk69 at 2011-02-23


Un tel pigeon mériterait un titre de championd'Europe toutes catégories !!
A quand un tel pigeon dans mon élevage ????
Alain.[/citation]

bientot!

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 24-02-2011 à 00:11:19   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

DUDU 53 a écrit :

[citation=Eddy Kurpik]Beau lynx silber à l'exposition polonaise de Katowice.J'aime beaucoup ce pigeon pour sa forme (épaisseur de corps) et sa belle tête.

[img]
By eddyk69 at 2011-02-23


Un tel pigeon mériterait un titre de championd'Europe toutes catégories !!
A quand un tel pigeon dans mon élevage ????
Alain.[/citation]

Avec la souche de bleu maillé blanc que tu as,dans 3 ans tu auras le même !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Les couleurs non homologuées  LYNX ARGENTE ou 'GIVRE'Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum