|
Eddy Kurpik | Administrateur | 6353 messages postés |
| Posté le 08-12-2010 à 00:41:08
| Ben a écrit :
je naurais jamais assez de persil |
Très très bon humour !!!
-------------------- |
|
Benjamin Bec | Membre |  | 172 messages postés |
| Posté le 08-12-2010 à 12:33:00
| elle y étaient mais elles ont dispararus je les remets sinon que pense tu du reste ? pas grand chose de bon
-------------------- |
|
| Posté le 08-12-2010 à 12:54:40
|
apparemment 2 femelles
-------------------- |
|
| Posté le 08-12-2010 à 17:52:46
| commentez les photos s'il vous plaît dois je envoyer tous mes lynx au persil pour repartir sue de meilleures bases ? y a t'il quelque chose a faire pour redresser le tir ?
-------------------- |
|
paul chambon | Administrateur |  | 6851 messages postés |
| Posté le 08-12-2010 à 21:04:59
| J'attendez un peu pour repondre je voulai que d'autres éleveurs s'expriment, mais... Malheureusement BEN, les jaunes et rouges que tu nous présentes en photos ne sont pas dans le type actuel de selection du LYNX. Pour être francs je pense qu'il te vaut mieux repartir sur de bonnes bases , mais je crois que c'est d'actualité... Ne désespere surtout pas, ce n'est que ta premiere année d'élevage... , et le LYNX est une race difficile (ce n'est pas la seule) et la selection n'est pas chose facile...
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
| Posté le 09-12-2010 à 07:26:42
| ya pas de problème Paul je ne le prend pas mal je ne suis pas parti sur les bonnes bases c'est tout j'envoi tout au persil alor combien as tu de lynx jaunes barrés ? je pourais élever cette varièté peu être
-------------------- |
|
DUDU 53 | L"habit ne fait pas le moine | Lynxophile confirmé |  | 1462 messages postés |
| Posté le 09-12-2010 à 17:17:28
| Ben a écrit :
apparemment 2 femelles |
Ces femelles de premier abord semblent bonnes , le blanc paraît relativement pur .A jebseim, des pigeons Ph avaient beaucoup de poivre mais pas de rouille . je ne les mettrai pas à la casserole ... Que pense les autres éleveurs ? Paul , Michel ,Jean-Marc et .... Alain
-------------------- Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse.... Alain D. |
|
| Posté le 09-12-2010 à 17:43:55
| pour les noirs, je prefere la 1ere; c'est pour cela que je n'ai les ai pas mis dans le meme sac que les rouges et jaunes
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
jean-marc | Membre |  | 404 messages postés |
| Posté le 09-12-2010 à 18:40:35
| Pour moi la 1ere me semble bien en forme et tres courte il faut travailler avec les sujets que tu as
-------------------- |
|
franck | Lynxophile confirmé |  | 501 messages postés |
| Posté le 13-03-2011 à 12:22:45
| les 2 femelles NMVB , je les trouvent bien ,ce sont de bons sujets de travail . Sur les photos la 1ere semble meilleur . La tete de la 2eme me plait plus .
-------------------- franck bertin. |
|
| Posté le 13-03-2011 à 13:19:16
| franck a écrit :
les 2 femelles NMVB , je les trouvent bien ,ce sont de bons sujets de travail . Sur les photos la 1ere semble meilleur . La tete de la 2eme me plait plus . |
tu parles des 2jeunes
|
franck | Lynxophile confirmé |  | 501 messages postés |
| Posté le 13-03-2011 à 20:05:46
| Benjamin Bec a écrit :
apparemment 2 femelles |
Je parlais de ceux là
-------------------- franck bertin. |
|
| Posté le 13-03-2011 à 21:15:00
|
|
|