Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht 

 les lynx chez Ben

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Benjamin Bec
Membre
Benjamin Bec
172 messages postés
   Posté le 24-03-2010 à 13:09:42   Voir le profil de Benjamin Bec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin Bec   


femelle bleue maillée vol blanc de 2009

--------------------
Benjamin Bec
Membre
Benjamin Bec
172 messages postés
   Posté le 24-03-2010 à 13:15:10   Voir le profil de Benjamin Bec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin Bec   


mâle jaune maillé vol blanc accouplé avec la femelle bleue car je n'ai pas de femelle jaune


Edité le 06-05-2010 à 11:34:52 par Ben




--------------------
Benjamin Bec
Membre
Benjamin Bec
172 messages postés
   Posté le 24-03-2010 à 13:23:14   Voir le profil de Benjamin Bec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin Bec   


jeune mâle bleue de 2009 qui c'est déclaré que je vais accoupler avec la femelle précédente

--------------------
Benjamin Bec
Membre
Benjamin Bec
172 messages postés
   Posté le 24-03-2010 à 13:24:28   Voir le profil de Benjamin Bec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin Bec   


Couple de rouges maillé vol blanc de 2008 (mâle à gauche et femelle à droite)


Edité le 24-03-2010 à 13:25:30 par Ben




--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 24-03-2010 à 17:45:41   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Ben a écrit :


jeune mâle bleue de 2009 qui c'est déclaré que je vais accoupler avec la femelle précédente


Merci pour les photos BEN, sa nous permet de voir les sujets de ton élevage.

Mais je vais etre sincère pour te quider dans ta séléction, ce male ne présente pas un grand intéret à être conserver comme reproducteur pour de la séléction, le maillage n'est pas terrible, le trait de maille est gris au lieu de noir (c'est un point auquel il est important de faire attention)
Ce sujet me parait long, ...
D'autres peuvent me compléter ou me corriger dans mon analyse

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 24-03-2010 à 17:52:29   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Ben a écrit :


mâle jaune maillé vol blanc accouplé avec la femelle bleue car je n'ai pas de femelle jaune


Ce sujet au maillage liseré doit etre accouplé avec une femelle jaune barré, ou une avec un maillage plaqué
Je ne peux commenter la forme à cause de la photo

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 24-03-2010 à 18:43:29   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

merci de nous faire apprécier ton élevage Ben

--------------------
Benjamin Bec
Membre
Benjamin Bec
172 messages postés
   Posté le 24-03-2010 à 19:50:42   Voir le profil de Benjamin Bec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin Bec   

merci pour l'info Paul mais je n'ai que celui ci pour le moment donc ça sera toujours mieux que le croisement jaune et bleue

--------------------
Benjamin Bec
Membre
Benjamin Bec
172 messages postés
   Posté le 24-03-2010 à 20:14:20   Voir le profil de Benjamin Bec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin Bec   


Couple de Lyx noir maillés vol blanc de 2009 (mâle à gauche et femelle à droite) merci encore Paul pour ta générosité
je les trouve magnifiques

--------------------
Benjamin Bec
Membre
Benjamin Bec
172 messages postés
   Posté le 24-03-2010 à 20:17:10   Voir le profil de Benjamin Bec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin Bec   


Couple de jaune barré vol blanc /jaune maillé vol blanc de 2009(mâle barré originaire de chez Paul et femelle à droite)

--------------------
Benjamin Bec
Membre
Benjamin Bec
172 messages postés
   Posté le 24-03-2010 à 20:27:16   Voir le profil de Benjamin Bec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin Bec   


Couple de bleus maillé vol blanc (mâle de 2005 devant et femelle de 2008)

--------------------
Benjamin Bec
Membre
Benjamin Bec
172 messages postés
   Posté le 24-03-2010 à 20:28:12   Voir le profil de Benjamin Bec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin Bec   


premier jeune ! l'autre est mort dans l'oeuf

--------------------
Benjamin Bec
Membre
Benjamin Bec
172 messages postés
   Posté le 24-03-2010 à 20:30:27   Voir le profil de Benjamin Bec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin Bec   

Voilà tout mon cheptel en Lynx pour cette année
n'hésitez pas a critiquer

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 24-03-2010 à 21:18:47   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Ben a écrit :


Couple de Lyx noir maillés vol blanc de 2009 (mâle à gauche et femelle à droite) merci encore Paul pour ta générosité
je les trouve magnifiques


Derien ,tant mieux si sa couve, la femelle est bien, car elle une bonne forme, FRANCK l'a vu lors du championnat, c'est pour un moi un bon sujet de travail.
Le male est beaucoup moins bon, mais je n'avais plus grand chose en male, mais comme je te l'ai dis au téléphone lors de l'expo de Viillefranche, je te garderai mieux, pour la saison prochaine.

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Benjamin Bec
Membre
Benjamin Bec
172 messages postés
   Posté le 24-03-2010 à 21:28:19   Voir le profil de Benjamin Bec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin Bec   

oui sa couve ils doivent naître demain
ok pour l'an prochain merci beaucoup

--------------------
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 24-03-2010 à 21:43:55   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

BEN,
en ce qui me concerne ,et ceci n'est qu'un avis personnel,ne garde que ce qui rentre dans les clous;pour ton plaisir dans tous les sens du terme!
en bleu ,si tu veux prendre du plaisir sois sévère du départ !
et au niveau finance, pourquoi garder des sujets qui ne rentrent pas dans les clous?

--------------------
Halipré pierre
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 24-03-2010 à 21:51:14   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Ben a écrit :


Couple de jaune barré vol blanc /jaune maillé vol blanc de 2009(mâle barré originaire de chez Paul et femelle à droite)



Je vois que le male jaune barré a pris de la force encore, il était assez jeune quand tu l'as eu.
Son défault c'est qu'il à le depart des barres qui se touche

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 24-03-2010 à 22:48:34   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

je trouve que tes sujets super et bien appariés ,bonne saison d'élevage

--------------------
Benjamin Bec
Membre
Benjamin Bec
172 messages postés
   Posté le 25-03-2010 à 22:01:38   Voir le profil de Benjamin Bec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin Bec   

merci peter
tient moi au courant pour tes jeunes bleus je t'en prendrais surement plus qu'un couple pour améliorer ma souche
bonne repro a toi

--------------------
Benjamin Bec
Membre
Benjamin Bec
172 messages postés
   Posté le 25-03-2010 à 22:02:44   Voir le profil de Benjamin Bec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin Bec   


1 seul jeune noir maillé vol blanc né ce matin, l'autre oeuf était clair

--------------------
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 25-03-2010 à 23:24:03   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

félicitations

--------------------
Benjamin Bec
Membre
Benjamin Bec
172 messages postés
   Posté le 26-03-2010 à 19:41:12   Voir le profil de Benjamin Bec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin Bec   

il est mort mon petit noir
qu'elle déception ce matin

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 26-03-2010 à 22:02:17   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Ben a écrit :

merci peter
tient moi au courant pour tes jeunes bleus je t'en prendrais surement plus qu'un couple pour améliorer ma souche
bonne repro a toi




Es-tu certain que Pierre élève du bleu ????

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 26-03-2010 à 22:16:34   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Ben a écrit :


Couple de jaune barré vol blanc /jaune maillé vol blanc de 2009(mâle barré originaire de chez Paul et femelle à droite)



J'aime bien ce couple qui en apparence a l'air bien complémentaire au point de vue dessin.Par contre comme le souligne Paul,il faut que tu portes une attention particulière au départ des barres de tes jeunes,les parents ayant une forte tendance à posséder cet handicap.

--------------------
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 26-03-2010 à 23:06:04   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

salut ,Pierre n'élève pas de lynx bleu mais des rouge et jaune maillé et barré

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht  les lynx chez BenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum