Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht 

 les lynx chez Ben

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 05-05-2010 à 03:02:24   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   



--------------------
Benjamin Bec
Membre
Benjamin Bec
172 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 11:37:33   Voir le profil de Benjamin Bec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin Bec   

Petit Lynx Bleu mort ce matin
sa march pas fort chez moi

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 14-05-2010 à 17:57:40   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

tu en as quelques uns quand meme??

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Benjamin Bec
Membre
Benjamin Bec
172 messages postés
   Posté le 14-05-2010 à 20:54:04   Voir le profil de Benjamin Bec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin Bec   

pour le moment 1 rouge maillé et un bleue maillé de sevrés
il reste encore un petit jaune (maillé je pense) de ton male jaune barré avec ma femelle jaune maillé et un petit de tes noirs au nid
je mettrais des photos ce week end si j'ai le temps

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 14-05-2010 à 20:58:35   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

on éspére voir sa...

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Benjamin Bec
Membre
Benjamin Bec
172 messages postés
   Posté le 23-05-2010 à 21:04:08   Voir le profil de Benjamin Bec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin Bec   


jeune lynx qui mue

--------------------
Benjamin Bec
Membre
Benjamin Bec
172 messages postés
   Posté le 23-05-2010 à 21:06:24   Voir le profil de Benjamin Bec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin Bec   



--------------------
Benjamin Bec
Membre
Benjamin Bec
172 messages postés
   Posté le 23-05-2010 à 21:10:19   Voir le profil de Benjamin Bec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin Bec   



--------------------
Benjamin Bec
Membre
Benjamin Bec
172 messages postés
   Posté le 23-05-2010 à 21:10:46   Voir le profil de Benjamin Bec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin Bec   



--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 22:42:54   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Ben, même s'ils sont un peu jeune je vais te donner mon avis d'autres pourront me corriger ou me compléter:

Le rouge maillé n'a pas de maillage, j'ai bien peur qu'il finisse tout blanc.Attention à la couleur qui je ne sais pas si cela vient de la photo, mais semble très moyenne sur la poitrine.

Le noir maillé sera un sujet clairsemé, il commence déja à avoir du blanc sur le coeur. Il est encore jeune pour parler de sa forme, (j'espère q'uil aura la même que sa mère).Au cas ou exposera ce pigeon il faudra penser à lui enlever ses manchettes blanches.

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 25-05-2010 à 00:23:28   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Ben,comme tu peux et pourras le constater plus tard à la mue,tes jeunes ont presque tous un maillage trop clairsemé déjà au sortir du nid.Le premier rouge maillé va finir avec du persil pour un bon repas,il n'a rien pour lui.Pour les autres,tu as un "très mince" espoir d'aboutir à des sujets presque corrects ! Il va falloir à tout prix,que tu modifies tes accouplements l'an prochain,en introduisant au moins un sujet barré.Tu n'auras peut-être pas de beaux sujets cette année,mais ce sera une très bonne "école" pour toi.C'est une "étape" obligatoire dans ta progression d' éleveur.L'apprentissage est beaucoup plus efficace en pratique dans une volière, qu'en théorie,même si les deux sont liés et nécessaires.
Bonne continuation !

--------------------
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 25-05-2010 à 03:06:56   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

paul chambon a écrit :

Ben, même s'ils sont un peu jeune je vais te donner mon avis d'autres pourront me corriger ou me compléter:

Le rouge maillé n'a pas de maillage, j'ai bien peur qu'il finisse tout blanc.Attention à la couleur qui je ne sais pas si cela vient de la photo, mais semble très moyenne sur la poitrine.

Le noir maillé sera un sujet clairsemé, il commence déja à avoir du blanc sur le coeur. Il est encore jeune pour parler de sa forme, (j'espère q'uil aura la même que sa mère).Au cas ou exposera ce pigeon il faudra penser à lui enlever ses manchettes blanches.


et le bleu na pas un bon maillage et le liserait ne resort pas

--------------------
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 25-05-2010 à 11:09:28   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

pour mon humble avis de débutant ,je pense que le jaune est le meilleur de tous ,maintenant faut le voir après la mue

--------------------
franck
Lynxophile confirmé
franck
516 messages postés
   Posté le 30-05-2010 à 17:49:36   Voir le profil de franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à franck   

Tant que la mue n'est pas faite on ne peu jurer de rien. énormément de surprise dans les rouges noirs et jaunes maillés ,bonnes comme mauvaises. les bleus moins.
Enfin tout dépend des souches.

--------------------
franck bertin.
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 05-08-2010 à 23:39:38   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Bonsoir BEN,

Comment vas ton élevage??

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Benjamin Bec
Membre
Benjamin Bec
172 messages postés
   Posté le 06-08-2010 à 12:23:24   Voir le profil de Benjamin Bec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin Bec   

j'allais justement mettre des photos
je trouve que sa march pas fort quand même très peu de jeunes par couple

--------------------
Benjamin Bec
Membre
Benjamin Bec
172 messages postés
   Posté le 06-08-2010 à 12:28:57   Voir le profil de Benjamin Bec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin Bec   

le seul jeune lynx noir en fin de mue



--------------------
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 10-08-2010 à 21:04:45   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

que devient le jaune?

--------------------
Halipré pierre
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 10-08-2010 à 22:17:27   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Ton noir maillé, n'a pas l'air trop mal.si tu peux le reprendre sa serai bien.en tout cas, niveau maillage c'est pas mal

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 11-08-2010 à 04:37:12   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

paul chambon a écrit :

Ton noir maillé, n'a pas l'air trop mal.si tu peux le reprendre sa serai bien.en tout cas, niveau maillage c'est pas mal


oui en cage sa cerait mieux et le jaune aussi merci

--------------------
Benjamin Bec
Membre
Benjamin Bec
172 messages postés
   Posté le 12-08-2010 à 08:24:53   Voir le profil de Benjamin Bec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin Bec   

ok je vais vous faire sa

--------------------
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 13-08-2010 à 21:39:57   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

j'espère que tu ne seras pas le seul à prendre cette initiative!

--------------------
Halipré pierre
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 21-08-2010 à 17:26:21   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

alors ta repro? tu en es ou,?

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Benjamin Bec
Membre
Benjamin Bec
172 messages postés
   Posté le 21-08-2010 à 20:51:31   Voir le profil de Benjamin Bec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin Bec   

j'ai 3 rouges, 2 noirs, un bleue et un jaune
désolé je n'ai pas eu le temps de mettre les photos car je me suis fabriqué une volière
je mettrais les photos demain si j'ai un peu de temps

--------------------
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 21-08-2010 à 21:07:21   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

essaies de le faire ;pour le bien de ce forum et nous faire saliver!

--------------------
Halipré pierre
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht  les lynx chez BenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum