Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht 

 les lynx chez Ben

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Benjamin Bec
Membre
Benjamin Bec
172 messages postés
   Posté le 27-03-2010 à 09:32:13   Voir le profil de Benjamin Bec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin Bec   

je me suis trompé ce message était destiné a toi sotto !
il faut absolument que j'améliore ma souche voir même que je l'abondone et que je recommence avec une autre.

--------------------
Benjamin Bec
Membre
Benjamin Bec
172 messages postés
   Posté le 27-03-2010 à 13:04:21   Voir le profil de Benjamin Bec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin Bec   



Les pro du Lynx peuvent t'ils me critiquer ce mâle afin de savoir commen faire évoluer ma souche svp ?
merci a tous

--------------------
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 27-03-2010 à 15:13:12   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

t'inquiète pas Ben quand j'aurais des jeunes je te ferais signe

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 27-03-2010 à 16:45:39   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Même si je n'entre pas dans la confrérie des "pro du lynx",je peux d'ores et déjà te révéler que ton sujet manque de volume,et surtout de poitrine.
Les "pro" vont se charger de te commenter le dessin du manteau,ainsi que la couleur du corps.

--------------------
Benjamin Bec
Membre
Benjamin Bec
172 messages postés
   Posté le 27-03-2010 à 21:35:16   Voir le profil de Benjamin Bec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin Bec   

merci Eddy mais étant un sujet plutot jeune je pense qu'il va prendre encore un peu de volume enfin j'espère

--------------------
Benjamin Bec
Membre
Benjamin Bec
172 messages postés
   Posté le 27-03-2010 à 21:38:12   Voir le profil de Benjamin Bec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin Bec   

sotto44 a écrit :

t'inquiète pas Ben quand j'aurais des jeunes je te ferais signe


merci sotto

--------------------
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 29-03-2010 à 03:04:26   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

Ben a écrit :

merci Eddy mais étant un sujet plutot jeune je pense qu'il va prendre encore un peu de volume enfin j'espère


oui peut etre le liseré lui il ne deviendrat pas plus foncé

--------------------
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 29-03-2010 à 08:36:40   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

roger bouygues a écrit :

c'est d'abord la forme la tenue mais la c'est une photo ?


regarde l'écusson sur la page catalogue ( il est allemand )

--------------------
rb33
Benjamin Bec
Membre
Benjamin Bec
172 messages postés
   Posté le 29-03-2010 à 19:20:29   Voir le profil de Benjamin Bec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin Bec   

je ne te comprend pas Roger

--------------------
Benjamin Bec
Membre
Benjamin Bec
172 messages postés
   Posté le 04-04-2010 à 17:05:16   Voir le profil de Benjamin Bec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin Bec   



Lynx rouge vu un peu plus haut qui sera surement liseré après la mue

--------------------
Benjamin Bec
Membre
Benjamin Bec
172 messages postés
   Posté le 04-04-2010 à 17:09:10   Voir le profil de Benjamin Bec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin Bec   


Petit Lynx Bleue

--------------------
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 04-04-2010 à 19:11:19   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

félicitations Ben!

--------------------
Halipré pierre
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 04-04-2010 à 19:31:25   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Ben a écrit :



Lynx rouge vu un peu plus haut qui sera surement liseré après la mue


Il est vrai qu'à cet âge là,avec ce maillage déjà clairsemé,tu ne pourras obtenir un beau dessin final. Si tu analyses les conseils donnés par les "pros" de la race sur ce site,tu ne peux en déduire que ton jeune ne sera simplement qu'un liseré après la mue.Néanmoins si le type de ce jeune est très bon,il peut devenir un bon sujet de travail pour toi.Il te suffit de trouver sa complémentarité !

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 04-04-2010 à 19:37:35   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Oui il peut etre un bon sujet si la forme est bonne!
Sinon je pense que ce sujet sera liseré, mais bon à voir après la mue pour mieux juger!

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 04-04-2010 à 19:43:48   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Ben a écrit :


Petit Lynx Bleue


Un peu trop jeune pour apprécier
J'espère que la prochaine fois,tu ne vas tout de même pas nous proposer carrément les oeufs,même si nous sommes à Pâques !

--------------------
Benjamin Bec
Membre
Benjamin Bec
172 messages postés
   Posté le 04-04-2010 à 20:41:35   Voir le profil de Benjamin Bec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin Bec   

oui désolé un peu jeune je mettrai que des jeunes sevré dorénavent !
mais j'en ai si peu

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 05-04-2010 à 00:49:21   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Mais tu n'as pas à être désolé ! Ce n'était qu'une petite remarque amicale et surtout humoristique.
J'ai eu aussi ton âge et je comprends très très bien ton empressement à nous faire partager ta joie !

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 06-04-2010 à 13:17:19   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Ben a écrit :



Les pro du Lynx peuvent t'ils me critiquer ce mâle afin de savoir commen faire évoluer ma souche svp ?
merci a tous


Pour être sincere ce male ne deviendra pas un bon pigeon, manque de volume, le maillage, le liseré,... pas bon..

Il vaut mieux que tu partes sur de bonnes bases, dans l'élevage du lynx.

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 06-04-2010 à 15:13:51   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Ben a écrit :

je ne te comprend pas Roger


Lorsque Roger te parle de l'écusson,c'est simplement le dessin qui est situé en haut de cette page.C'est un "écusson" allemand qui représente quelques variétés de lynx !

--------------------
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 03:04:05   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

Eddy Kurpik a écrit :

Mais tu n'as pas à être désolé ! Ce n'était qu'une petite remarque amicale et surtout humoristique.
J'ai eu aussi ton âge et je comprends très très bien ton empressement à nous faire partager ta joie !


j'ais dus mal a t'imaginé a 10 ans sa devait étre bizare un enfant avec une barbe

--------------------
Benjamin Bec
Membre
Benjamin Bec
172 messages postés
   Posté le 02-05-2010 à 21:37:42   Voir le profil de Benjamin Bec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin Bec   

3 naissances le week end dernier !
1 bleue ,1 noir et 1 jaune !

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 03-05-2010 à 10:27:10   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

super Ben, penses aux photos de l'évolution de tes jeunes c'est toujours intéréssant.

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 03-05-2010 à 14:37:42   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

gilles.r a écrit :

[citation=Eddy Kurpik]Mais tu n'as pas à être désolé ! Ce n'était qu'une petite remarque amicale et surtout humoristique.
J'ai eu aussi ton âge et je comprends très très bien ton empressement à nous faire partager ta joie !


j'ais dus mal a t'imaginé a 10 ans sa devait étre bizare un enfant avec une barbe :D[/citation]

C'est bien dommage pour toi Gilles,car l'imagination est une qualité nécessaire pour l'éleveur (le bon éleveur bien sûr ! ).
Par contre,je n'ai aucun mal à t'imaginer à 10 ans, en petit filou au bonnet noir,courant après les canards de la voisine !

--------------------
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 04-05-2010 à 02:54:40   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

non c'etait sa chatte

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 04-05-2010 à 17:44:53   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

gilles.r a écrit :

non c'etait sa chatte



Excellente réponse !!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht  les lynx chez BenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum