Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub 

 GUERET

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 05-12-2012 à 20:55:03   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Je me mets la chaussure,-mais elle est trop grand pour moi
La seul chose qui je trouve negativ au championat et ailleurs, ce sont certains jugements-pas tous ,mais certains et toujours les memes.Je le sais qui vous avez faite un briefing etc..Mais il faut avoir aussi le courage et dire-ce la dernier fois.Le club est assez grand pour se choisir lui meme les juges
Pour le "beaucoup positif"tu as raison et j'ai ne jamais dit le contraire-car quand on sait lire entre les lingnes(voir la message á 10:17)Ca suffit quand je partage les points positifs de ce Championat(plus de points positifs que nagatifs) avec 3ou 4 membres du CA et plusieres autres amis, au telephon.D'ailleurs-merci pour les mots de vous tous dans le palmares qui Josette ma envoié-merci encore


Edité le 05-12-2012 à 20:57:13 par jessy




--------------------
M.Meier
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 06-12-2012 à 18:18:47   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Salut Max, en ce qui concerne les juges c'est le club qui les choisi, malheureusement comme l'a déjà dit Benoit se sont des hommes et ils peuvent se tromper, ceux qui ont pu se tromper a GUERET ne s'étaient peut être pas trompés a Montluçon et inversement ............pour moi, dans tous les cas se n'est pas la faute d'un club si les juges commettent des erreurs de jugement. Si mes souvenirs sont bons le juge qui a jugé les Lynx rouges au championnat Allemand l'an dernier est complétement passé a coté.................et ce n'était pas la faute du club

--------------------
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 06-12-2012 à 19:48:41   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Ca fait plaisir de voir les commentaires positifs sur ce championnat.
Ta raison Jean Marc, c'était un super championnat avec une énorme ambiance dans le club.
Vivement 2013

--------------------
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 06-12-2012 à 19:52:19   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

jessy a écrit :

Merci Christophe
je vois pour la premiere fois depuis des années, que je ne suis pas le seul "Appelant"dans le desert et j'ai ne jamais acepté les reponses comme-tu ne peut rien faire,je nous ce comme ca etc..On peut faire beaucoup contre la lethargie des certains persones,faut avoir le courage de dire la verité.
Sans discussions,sur les photos de Paul et le reportages de Peter 62 au CFPOI,on voit la qualité de nos Lynxs en 2012,superieur a celle du 2011.Mais de fois je me demande si on juge des Hibous,voir les Textes comme les Têtes et les Yeuxs qui ce retrouvent presque sur chaque carte
La beauté d'un Lynx,c'est comme la beauté d'une Femme-on ne peut pas la detrouire en ecrivent des betises

depuis des années je dis la meme chose

--------------------
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 06-12-2012 à 19:57:41   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Salut Patrice-
d'accord,-le club a choisi les juges-c'est deja bien.Un briefing a ête fait-ce bien aussi et quand même il arrive qu'un juge "glisse" extrement á coté(voir les cartes)Mais la patience ne peut pas duré eternellement et le club doit finalement tiré le " Frein "On peut se tromper en jugement-êtres humains etc..(qui est perfect)mais la carte on peut remplir quand même conform du standart.
Persone demande un roman sur la carte du jugement-seulement une reference sur le pigeon avec ses points positifs-souhait et defauts.Si ce n'est pas le cas et ce n'est pas la premiere fois-adieu mon amour.
D'ailleurs,-le juge qui a jugé l'année derniere les Lynxs rouges au championat á ensuite demissioné

--------------------
M.Meier
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 07-12-2012 à 10:10:17   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Et pour finir ce theme,-apres avoir vu plusieres fois et longtemps les photos au Forum et au CFPOI,les dernieres 5 ans les Lynxs en France ont enormement evolué-plus que les dernieres 10 ans ensemble.Felicitation aux Exposants qui ont reucie de mettre une telle Qualité dans les cages.Les JT on parle ensemble,les echanges,achats, les championats et les visites aussi en etranger-tous ca est un grand "Plus"pour notre race(exclue certains mechanismen qui n'ont rien compris)et pour le future.
Prochain RDV peut-être á la JT chez vous,mais surement á l'Européene au Danemark

--------------------
M.Meier
jean-marc
Membre
jean-marc
404 messages postés
   Posté le 07-12-2012 à 18:12:40   Voir le profil de jean-marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-marc   

MAX on seras bien présent au Danemark pour se grand rendez vous

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub  GUERETNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum