Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62

Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub 

GUERET

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
paul chambon
Administrateur
paul chambon
6851 messages postés
   Posté le 22-11-2012 à 20:53:49   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

toulousain a écrit :

Benoit moi je viendrais que le Dimanche après midi

vient pas avant 18 H

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1170 messages postés
   Posté le 23-11-2012 à 08:55:52   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

paul chambon a écrit :

[citation=jb david][citation=paul chambon]QUI sera QUAND au championnat ???

qui sera la le samed soir ??

Vous dormez ou ?

moi tout le week end
si tu m emene :lol:[/citation]

NON JB TOI TU ES EQUIPé !!

envoie JB te déplace pas il va te ramener les caisses vides si si

BON COURAGE :bnc:[/citation]

--------------------
rb33
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1462 messages postés
   Posté le 23-11-2012 à 13:03:08   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Manu , Franck et moi-même y serons dès jeudi et couchons , je crois au 1ère classe, .Franck est le responsable du couchage .

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1371 messages postés
   Posté le 23-11-2012 à 13:22:01   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

DUDU 53 a écrit :

Manu , Franck et moi-même y serons dès jeudi et couchons , je crois au 1ère classe, .Franck est le responsable du couchage .

1ére classe-avec Bouillotte???? :koi:Je vous envie

Edité le 23-11-2012 à 13:29:55 par jessy

--------------------
M.Meier
jean-marc
Membre
jean-marc
404 messages postés
   Posté le 23-11-2012 à 20:01:45   Voir le profil de jean-marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-marc   

Max pas besoin de bouillotte ils sont deja chaud comme la braise !!!!!!et avec tout les arrossages je crains le pire

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
6851 messages postés
   Posté le 23-11-2012 à 20:26:59   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

DUDU 53 a écrit :

1ERE classe egalement

--------------------
Paul CHAMBON

michel
Membre
michel
432 messages postés
   Posté le 24-11-2012 à 17:05:23   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

1ere classe pour nous aussi le samedi soir

--------------------
delode michel
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1735 messages postés
   Posté le 24-11-2012 à 19:33:35   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

la loire et la haute loire aussi 1ere class

--------------------
Julien MELI
paul chambon
Administrateur
paul chambon
6851 messages postés
   Posté le 27-11-2012 à 19:20:36   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

ON Y ARRIVE à ce championnat :hot

demain soir mise en caisse

--------------------
Paul CHAMBON

jb david
Lynxophile confirmé
jb david
981 messages postés
   Posté le 27-11-2012 à 20:15:40   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

J_4

--------------------
Jean Baptiste David
didier
Administrateur
271 messages postés
   Posté le 27-11-2012 à 22:19:54   Voir le profil de didier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier   

Bon courage à tous,
Pas trop de stress et au plaisir de se revoir.
Pour moi, Michel et Hélène m'ont pris en charge et se sont occupés de tout.
Au plaisir de se revoir.
Amitiés.
Jo

--------------------
toulousain
Administrateur
840 messages postés
   Posté le 28-11-2012 à 09:36:23   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Tous vos lynx sont prêts !!!!!!! DUDU c'est la premiére fois cette année que je fais comme toi.............je ne mets pas les meilleurs au championnat, ils restent a Toulouse

--------------------
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1462 messages postés
   Posté le 28-11-2012 à 13:06:41   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

toulousain a écrit :

Tous vos lynx sont prêts !!!!!!! DUDU c'est la premiére fois cette année que je fais comme toi.............je ne mets pas les meilleurs au championnat, ils restent a Toulouse

Cette année , je voulais mettre mes meilleurs , certains sont restés à Metz et à Rennes et 4 de mes plus beaux refont une mue d'où des barres nulles Dommage
A demain .

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
toulousain
Administrateur
840 messages postés
   Posté le 28-11-2012 à 14:05:52   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Salut DUDU,quel dommage, il doit bien t'en rester 1 ou 2 de bons !!! bonne chance quand même

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
6851 messages postés
   Posté le 28-11-2012 à 21:06:16   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Bonne chance à tous !!!!!!

mes pigeons sont en route !!

--------------------
Paul CHAMBON

jb david
Lynxophile confirmé
jb david
981 messages postés
   Posté le 28-11-2012 à 21:12:21   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

paul chambon a écrit :

Bonne chance à tous !!!!!!

mes pigeons sont en route !!

pareilement

--------------------
Jean Baptiste David
lynx24
Administrateur
930 messages postés
   Posté le 28-11-2012 à 23:06:22   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Non non, ils sont pas encore en route vos pigeons, Paul et JB, ils sont dans mon garage et faudrait pas que je les oublie demain

--------------------
Christophe
Membre
288 messages postés
   Posté le 28-11-2012 à 23:36:27   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christophe   

Salut à tous,

Je viens de terminer de préparer mes 10 Lynx BBVB....

Départ demain matin chez Franck qui les portera à Gueret....

....vendredi, j'ai bon espoir de battre mes 15 points....

A dimanche.

Christophe

--------------------
Christophe
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1170 messages postés
   Posté le 29-11-2012 à 08:16:05   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

pour nous départ vers 11h bonne route a tous

--------------------
rb33
toulousain
Administrateur
840 messages postés
   Posté le 29-11-2012 à 09:25:18   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

OH merde !!!!!!!!! je suis chez Benoit, il y a une fouine qui a tué les pigeons de JB

--------------------
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
981 messages postés
   Posté le 29-11-2012 à 17:52:19   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

toulousain a écrit :

OH merde !!!!!!!!! je suis chez Benoit, il y a une fouine qui a tué les pigeons de JB

je vous ecrit actuelement de mon tel portable
je suis chez patrice je pend tout les jaune repro

--------------------
Jean Baptiste David
Christophe
Membre
288 messages postés
   Posté le 30-11-2012 à 15:43:50   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christophe   

Je viens d'avoir un contact à Guéret... où la température n'est pas très élevée.....

Par contre au niveau du jugement....cela se précise....

Bientôt... les résultats.....et la détermination des champions....

Bien amicalement.

Christophe

--------------------
Christophe
montendreau
Membre
220 messages postés
   Posté le 02-12-2012 à 10:12:11   Voir le profil de montendreau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à montendreau   

Nous y sommes passé le samedi,trés heureux de revoir des amis,un coup de chapeau à Jean Marie pour son titre de champion de France.

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
6851 messages postés
   Posté le 02-12-2012 à 19:06:14   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

CHAMPION TOUTE CATEGORIE

BMVB à Jean Marie GARNIER

Vice champion toute categorie

JMVB à Mr DUPAQUIER Gerard

--------------------
Paul CHAMBON

roger bouygues
Lynxophile confirmé
1170 messages postés
   Posté le 02-12-2012 à 21:55:33   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

bien rentré et bravo au champions

un froid glacial avec la neige la pluie un temps pourri dommage

--------------------
rb33
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub  GUERETNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum