Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62

Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub 

GUERET

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1735 messages postés
   Posté le 03-11-2012 à 09:58:03   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

exact paul....il va y avoir du monde a mon avis.... et bc de lynx....
paul chambon
Administrateur
paul chambon
6851 messages postés
   Posté le 04-11-2012 à 22:36:58   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

JB AS TU ENVOYEE TA FEUILLE ?????????????

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
981 messages postés
   Posté le 04-11-2012 à 22:55:43   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

paul chambon a écrit :

JB AS TU ENVOYEE TA FEUILLE ?????????????

oui la tienne mercredi matin la miene vendredi

--------------------
Jean Baptiste David
paul chambon
Administrateur
paul chambon
6851 messages postés
   Posté le 05-11-2012 à 09:01:57   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

jb david a écrit :

[citation=paul chambon]JB AS TU ENVOYEE TA FEUILLE ?????????????

oui la tienne mercredi matin la miene vendredi[/citation]

SUPER

--------------------
Paul CHAMBON

paul chambon
Administrateur
paul chambon
6851 messages postés
   Posté le 06-11-2012 à 10:34:00   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

ça approche moins d'un mois :hein: :hot: :hot: :hot: :bnc: :bnc:

--------------------
Paul CHAMBON

Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1735 messages postés
   Posté le 15-11-2012 à 19:10:41   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

bonsoir a tous

pour vous dire que les feuilles d 'encagement arrivent....j'ai reçu la mienne

--------------------
Julien MELI
lynx24
Administrateur
930 messages postés
   Posté le 16-11-2012 à 18:15:23   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Bonjour à tous, ça y est la cloture de GUERET est faite et le verdict est exceptionnel pour le club.
Toutes les variétés sont bien représentées pour un total de 671 lynx!!! Non vous ne rêvez pas
Un grand merci à tous les exposants. J'espère que l'on sera très nombreux à GUERET pour faire la fête comme il se doit et honnorer ce nouveau record de participation.

Bon week-end et à très bientôt à GUERET

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
6851 messages postés
   Posté le 16-11-2012 à 18:53:58   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

c'est une superbe nouvelle

Gueret vat etre une belle fete du lynx

--------------------
Paul CHAMBON

jb david
Lynxophile confirmé
jb david
981 messages postés
   Posté le 16-11-2012 à 18:55:20   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

super

--------------------
Jean Baptiste David
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1462 messages postés
   Posté le 16-11-2012 à 19:03:04   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

C est sans doute la nouvelle dynamique du club qui est a l origine de cette reussite
Je pense , en plus , que le niveau sera au top dans beaucoup de couleurs
A bientot

Que les grands grands champions de 2o11 au dessous de la Loire n oublient pas leurs bouteilles

clavier londonien , je ne trouve pas les accents....

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1735 messages postés
   Posté le 16-11-2012 à 19:33:09   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

DUDU 53 a écrit :

C est sans doute la nouvelle dynamique du club qui est a l origine de cette reussite
Je pense , en plus , que le niveau sera au top dans beaucoup de couleurs
A bientot

Que les grands grands champions de 2o11 au dessous de la Loire n oublient pas leurs bouteilles

clavier londonien , je ne trouve pas les accents....

bonsoir Alain

les grands champions de 2011 au dessous de la loire.....donc j apport de l'eau badoit??

--------------------
Julien MELI
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1462 messages postés
   Posté le 16-11-2012 à 19:51:50   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

en dessous de la Loire , cest en dessous de Tours

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1735 messages postés
   Posté le 17-11-2012 à 07:26:36   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

DUDU 53 a écrit :

en dessous de la Loire , cest en dessous de Tours

bon c est ok... j apport mon pack de badoit....:-):-):-):-):-):-):-)

--------------------
Julien MELI
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1170 messages postés
   Posté le 17-11-2012 à 08:50:04   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

il y a combien de lynx inscrit au championnat

--------------------
rb33
paul chambon
Administrateur
paul chambon
6851 messages postés
   Posté le 17-11-2012 à 09:06:19   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

lynx24 a écrit :

Bonjour à tous, ça y est la cloture de GUERET est faite et le verdict est exceptionnel pour le club.
Toutes les variétés sont bien représentées pour un total de 671 lynx !!! Non vous ne rêvez pas
Un grand merci à tous les exposants. J'espère que l'on sera très nombreux à GUERET pour faire la fête comme il se doit et honnorer ce nouveau record de participation.

--------------------
Paul CHAMBON

jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1371 messages postés
   Posté le 17-11-2012 à 10:17:33   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Pour Gueret je vous souhaits un meilleur jugement que l'anné derniere á Montlucon.Avec la puissance d'être au TOP 10 en France et les 670 Lynxs présenté, vous devrez avoir une influence sur les organisateurs de l'Expo et les placements des juges pour vos preféres-au moins je l'espere et bonne chance á vous tous et á vos Lynxs

Edité le 17-11-2012 à 10:18:32 par jessy

--------------------
M.Meier
didier
Administrateur
271 messages postés
   Posté le 17-11-2012 à 14:32:10   Voir le profil de didier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier   

jessy a écrit :

Pour Gueret je vous souhaits un meilleur jugement que l'anné derniere á Montlucon.Avec la puissance d'être au TOP 10 en France et les 670 Lynxs présenté, vous devrez avoir une influence sur les organisateurs de l'Expo et les placements des juges pour vos preféres-au moins je l'espere et bonne chance á vous tous et á vos Lynxs

Merci Max, nous penserons bien à toi,
Je t'enverrai le catalogue pour une meilleure lecture des résultats.
Josette

--------------------
didier
Administrateur
271 messages postés
   Posté le 17-11-2012 à 14:36:44   Voir le profil de didier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier   

paul chambon a écrit :

[citation=lynx24]Bonjour à tous, ça y est la cloture de GUERET est faite et le verdict est exceptionnel pour le club.
Toutes les variétés sont bien représentées pour un total de 671 lynx !!! Non vous ne rêvez pas

[/citation]

Quel plaisir de découvrir une telle représentation, j'espère que la qualité vaudra la quantité.
Que la chance soit au rendez-vous pour chacun de vous, afin que le fruit de votre travail soit récompensé.
A bientôt.
Jo

--------------------
toulousain
Administrateur
840 messages postés
   Posté le 17-11-2012 à 18:16:29   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Bonjour a tous , attention pour ceux qui devaient envoyer leurs pigeons a GUÉRET:
Voici quelques nouvelles toute fraiche de France Express
En effet suite à un récent contrôle de la DDCSPP d'un de nos tractionnaire voici les nouvelles régles en vigueur sur le tpt d'animaux vivants (depuis le 12/11/2012 et en application immédiate) :

> Aucun colis d'animaux vivants ne doit être chargé dans une traction de plus de 8 h de route.
> Les plates-formes Express doivent s'assurer du respect de cette réglementation et informer leurs apporteurs des tractions impactées.
> Les commissionnaires doivent créer une carte de délais AV en tenant compte de cette contrainte.
- Toutes les espèces d'animaux sont concernées (même les poissons).
- Pas de délais B+ , ni C- pour AV

En résumé nous pouvons enlever des animaux vivants sur tous les départements en livraisons en lendemain matin (carte de délai Express à demander pour chaque département) mais pas sur les département en livraisons en lendemain après midi et 48h.

--------------------
lynx24
Administrateur
930 messages postés
   Posté le 17-11-2012 à 18:23:03   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Merci Max et Josette.
On verra bien mais le championnat est déjà réussit avec le nombre.
Les organisateurs de GUERET font tout pour que ce championnat soit une réussite et je les remercie d'avance.
A bientôt

--------------------
didier
Administrateur
271 messages postés
   Posté le 17-11-2012 à 18:48:44   Voir le profil de didier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier   

C'est sûr qu'avec le nombre c'est déjà une réussite, mais avec le sérieux des organisateurs de Guéret et la motivation des éleveurs, je pense que nous ne serons pas déçus du résultat.
Donc à Guéret et bon courage à tous, ne vous mettez pas trop la pression!...
Je me souviens bien de ces moments à l'approche d'un championnat ou même d'une simple expo.
Bonne soirée.
Jo

--------------------
toulousain
Administrateur
840 messages postés
   Posté le 17-11-2012 à 19:38:31   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

A tous les éleveurs qui exposent a GUÉRET, le titre de champion, c'est une belle réussite pour une saison d'élevage, mais cette année en plus il y a le challenge de Didier, avec Christian FAGOT et Benoit, lorsque nous avons eu l'idée de ce challenge, nous voulions quelque chose qui se voit sur le stand du club, pour que les nouveaux sachent qui était Didier, après bien des recherches,je l'ai trouvé j’espère que vous ne serez pas déçu, alors préparez tous comme ils faut vos LYNX pour espérer gagner ce trophée,merci Josette et vivement GUÉRET pour que l'on se retrouve tous pour ce championnat qui s'annonce formidable

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1735 messages postés
   Posté le 17-11-2012 à 20:37:16   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

toulousain a écrit :

A tous les éleveurs qui exposent a GUÉRET, le titre de champion, c'est une belle réussite pour une saison d'élevage, mais cette année en plus il y a le challenge de Didier, avec Christian FAGOT et Benoit, lorsque nous avons eu l'idée de ce challenge, nous voulions quelque chose qui se voit sur le stand du club, pour que les nouveaux sachent qui était Didier, après bien des recherches,je l'ai trouvé j’espère que vous ne serez pas déçu, alors préparez tous comme ils faut vos LYNX pour espérer gagner ce trophée,merci Josette et vivement GUÉRET pour que l'on se retrouve tous pour ce championnat qui s'annonce formidable

une petite question....quel sont les conditions d atribution de se prix honorable?

--------------------
Julien MELI
toulousain
Administrateur
840 messages postés
   Posté le 17-11-2012 à 21:51:29   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Tous les éleveurs qui auront obtenu au moins un titre de champion de France participeront a un tirage au sort qui sera effectué par notre amie Josette, ce trophée reste au club, le nom du vainqueur ainsi que la ville et l'année du championnat seront gravés sur le socle.
iceman
Administrateur
iceman
1379 messages postés
   Posté le 17-11-2012 à 21:53:38   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Ca va être cool! Par contre je sais pas pour vous, mais moi la plupart de mes pigeons sont les uns à coté des autres. Jusqu'à 5 ou 6 sujets côte côte! Je suis pas convaincu que le panachage des sujets entre éleveurs ai bien fonctionné. J'ai reçu également en double mes numéros de cage, deux courriers à deux dates différentes. Etrange...

--------------------
Emmanuel Gelé
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub  GUERETNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum