|
| jean-marc | | Membre |  | | 404 messages postés |
| Posté le 17-11-2012 à 23:05:49
| oui beaucoup trop de numeros cote a cote mais que la féte commense par la préparation de nos sujets mois de novembre dur dur avec Mazamet la semaine derniere ,montage des cages aujourd'hui a Ciel puis l'expo a partir de jeudi et Gueret bien sur Mais toujours de bons moments avec les éleveurs devant les pigeons .........mais aussi au bar
-------------------- |
|
| Christophe | | Membre | | 288 messages postés |
| Posté le 18-11-2012 à 08:52:38
| lynx24 a écrit :
Bonjour à tous, ça y est la cloture de GUERET est faite et le verdict est exceptionnel pour le club. Toutes les variétés sont bien représentées pour un total de 671 lynx!!! Non vous ne rêvez pas Un grand merci à tous les exposants. J'espère que l'on sera très nombreux à GUERET pour faire la fête comme il se doit et honnorer ce nouveau record de participation. Bon week-end et à très bientôt à GUERET |
Ce record de participation est le travail d'une très bonne dynamique du Club. Féliciatations à tous ceux qui contribuent à ces différents travaux.....( réalisation revue, animation du forum, journée technique, visites expo. étrengères, délegués régionaux......). Amicalement. Christophe
-------------------- Christophe |
|
| DUDU 53 | | L"habit ne fait pas le moine | | Lynxophile confirmé |  | | 1462 messages postés |
| Posté le 18-11-2012 à 10:25:48
| jean-marc a écrit :
oui beaucoup trop de numeros cote a cote mais que la féte commense par la préparation de nos sujets mois de novembre dur dur avec Mazamet la semaine derniere ,montage des cages aujourd'hui a Ciel puis l'expo a partir de jeudi et Gueret bien sur Mais toujours de bons moments avec les éleveurs devant les pigeons ......... mais aussi au bar |
Prepare tes sous pour arroser tes 2 titres de Mazamet Felicitations
-------------------- Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse.... Alain D. |
|
| lynx24 | | Administrateur | | 930 messages postés |
| Posté le 18-11-2012 à 10:46:08
| Je sais moi aussi j'ai des numéros côte à côte. Il y a des variétés ou celà est obligé et en plus dans le panachage automatique des logiciels le rapprochement de numéro arrive. C'est pas grave, il suffit de mettre 1 bon entre 2 moyens pour que le juge ne se trompe pas Il va y avoir un paquet de truc à arroser, oubliez pas le doliprane
-------------------- |
|
| toulousain | | Administrateur | | 840 messages postés |
| Posté le 18-11-2012 à 14:57:36
| Avec tous les titres que fait DUDU a METZ, on va être rond pendant 4 jours a GUERET
-------------------- |
|
| roger bouygues | | Lynxophile confirmé | | 1170 messages postés |
| Posté le 18-11-2012 à 16:21:21
| y a t'il une buvette a Gueret a part le café ?
-------------------- rb33 |
|
| Posté le 18-11-2012 à 17:54:18
| accrochez vous un verre autour du cou pour simplifier tout ses arrosages
-------------------- |
|
| Posté le 18-11-2012 à 17:56:46
| Roger pas grave s'il n'y a que du café..........Thierry amènera de quoi mettre dans le café
-------------------- |
|
| paul chambon | | Administrateur |  | | 6851 messages postés |
| Posté le 18-11-2012 à 20:54:32
|
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
| Posté le 18-11-2012 à 21:47:52
| DUDU 53 a écrit :
[citation=jean-marc]oui beaucoup trop de numeros cote a cote mais que la féte commense par la préparation de nos sujets mois de novembre dur dur avec Mazamet la semaine derniere ,montage des cages aujourd'hui a Ciel puis l'expo a partir de jeudi et Gueret bien sur Mais toujours de bons moments avec les éleveurs devant les pigeons ......... mais aussi au bar |
Prepare tes sous pour arroser tes 2 titres de Mazamet Felicitations :bnc:[/citation] Merci Alain se ne sont que 2 tout petits titres
-------------------- |
|
| Posté le 22-11-2012 à 18:13:23
| QUI sera QUAND au championnat ??? qui sera la le samed soir ?? Vous dormez ou ?
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
| jb david | | Lynxophile confirmé |  | | 981 messages postés |
| Posté le 22-11-2012 à 18:16:26
| paul chambon a écrit :
QUI sera QUAND au championnat ??? qui sera la le samed soir ?? Vous dormez ou ? |
moi tout le week end si tu m emene
-------------------- Jean Baptiste David |
|
| Pierrot | | Lynxophile confirmé |  | | 605 messages postés |
| Posté le 22-11-2012 à 18:18:26
| paul chambon a écrit :
QUI sera QUAND au championnat ??? qui sera la le samed soir ?? Vous dormez ou ? |
D'une manière comme d'une autre, je dormirais chez moi car si j'arrive a me libérer , je ne viendrais qu'une journée ..
-------------------- |
|
| Posté le 22-11-2012 à 18:19:58
| Pierrot a écrit :
[citation=paul chambon]QUI sera QUAND au championnat ??? qui sera la le samed soir ?? Vous dormez ou ? |
D'une manière comme d'une autre, je dormirais chez moi car si j'arrive a me libérer , je ne viendrais qu'une journée ..[/citation] important ces que tu sois avec nous au moins 1 journe
|
| Posté le 22-11-2012 à 18:23:18
| jb david a écrit :
[citation=paul chambon]QUI sera QUAND au championnat ??? qui sera la le samed soir ?? Vous dormez ou ? |
moi tout le week end si tu m emene :lol:[/citation] NON JB TOI TU ES EQUIPé !!
BON COURAGE
Edité le 22-11-2012 à 18:23:51 par paul chambon
|
| Posté le 22-11-2012 à 18:25:16
| merci
|
| Posté le 22-11-2012 à 18:30:14
|
|
| roger bouygues | | Lynxophile confirmé | | 1170 messages postés |
| Posté le 22-11-2012 à 18:56:55
| nous au kyriad
-------------------- rb33 |
|
| lynx24 | | Administrateur | | 930 messages postés |
| Posté le 22-11-2012 à 19:01:35
| moi le dimanche matin
-------------------- |
|
| Posté le 22-11-2012 à 19:03:17
| lynx24 a écrit :
moi le dimanche matin |
|
| Posté le 22-11-2012 à 19:04:21
| lynx24 a écrit :
moi le dimanche matin |
|
| montendreau | | Membre | | 220 messages postés |
| Posté le 22-11-2012 à 19:27:48
| Nous y serons le samedi,et nous mangerons à midi ,aprés départ dans l'aprés-midi car nous sommes de repas le soir.
-------------------- |
|
| Posté le 22-11-2012 à 20:50:43
| Benoit moi je viendrais que le Dimanche après midi
-------------------- |
|
| Posté le 22-11-2012 à 20:53:05
| toulousain a écrit :
Benoit moi je viendrais que le Dimanche après midi |
le froid
|
| Julien MELI | | Administrateur |  | | 1735 messages postés |
| Posté le 22-11-2012 à 20:53:07
| toulousain a écrit :
Benoit moi je viendrais que le Dimanche après midi |
mdr.....
-------------------- Julien MELI |
|
|