Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Visites d'élevages-Zuchtbesuch 

 Tour de France Lynx 2012

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 22-03-2012 à 11:24:45   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Depart Hamburg mardi le 15 mai á 7heures pour notre 10eme Tour
Participents:Per Damgaard,-Juge speciale Lynx et Juge de tout les categories pigeons,-President d'Honneur du Club Lynx Danoise
Nils Nielsen Man,-Juge speciale Lynx et President Pigeons Forme Danoise
Ce 75% que Ralf Elwing vient avec,-bien connue en France-Juge Referé Lynx et Champion abonné avec ses NBVB et NBVP
Si Ralf ne peut venir,-ce un autre Juge danoise vient avec
Et moi comme Guide
Cette année nous avons que 8 jours pour nous et on ne peut pas faire le grand Tour que l'année derniere.La route nous mene en Alsace,Bourgogne,Vallé de la Rhone,Jura et Haute Loire.Chez qui on peut faire Station?
En autre on veut visiter aussi des Eléveurs des autres races que les Lynxs
Retour mardi le 22 mai

--------------------
M.Meier
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 22-03-2012 à 11:27:30   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Bonne nouvelle MAX ce nouveau tour de France, si vous passez par le Lot, vous êtes les bienvenus comme l'an dernier

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 22-03-2012 à 11:30:43   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

Vous êtes les bienvenue

--------------------
Jean Baptiste David
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 22-03-2012 à 20:57:42   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

pour faire une station , aucun problème chez nous
guy

--------------------
didier
Administrateur
274 messages postés
   Posté le 24-03-2012 à 13:38:00   Voir le profil de didier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier   

Bonjour Max,
J'attends toute l'équipe du Tour de France à Lormes.
Une halte s'impose, malheureusement, il n'y a plus de pigeons.
A bientôt.
Josette

--------------------
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 08-04-2012 à 11:12:36   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Merci á ceux qui nous ont invité de passer chez eux pendant notre Tour.
Malheureusement on ne peut pas passer partout-comme dans le Nord,Sud Ouest etc.-le temps de 8 jours est trop court

--------------------
M.Meier
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 11-04-2012 à 16:55:30   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

jessy a écrit :

Merci á ceux qui nous ont invité de passer chez eux pendant notre Tour.
Malheureusement on ne peut pas passer partout-comme dans le Nord,Sud Ouest etc.-le temps de 8 jours est trop court


quel sera votre itineraire ?

--------------------
Jean Baptiste David
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 19-04-2012 à 12:38:27   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Voila notre route 2012
Mardi 15 Mai Elmshorn-Jebsheim = 791 km
Mercredi 16 Mai Jebsheim-Pontalier-Lormes = 488 km
Jeudi 17 Mai Lormes-Trevignin = 404 Km
Vendredi 18 Mai Trevignin-Yssengeaux =230 km
Dimanche 20 Mai Yssengeaux-Viry le Grand=239 km
Lundi 21 Mai Viry le Grand-Elmshorn = 1065 km
Mardi 22Mai Elmshorn -Barrit(DK) 300km +200km chez Nils

Si quelqu'un habite sur ces routes-on fait volontiers Station-il ne faut pas toujours que sa soit des Lynxs

Merci

--------------------
M.Meier
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 27-04-2012 à 21:22:24   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

jessy a écrit :

Voila notre route 2012
Mardi 15 Mai Elmshorn-Jebsheim = 791 km
Mercredi 16 Mai Jebsheim-Pontalier-Lormes = 488 km
Jeudi 17 Mai Lormes-Trevignin = 404 Km
Vendredi 18 Mai Trevignin-Yssengeaux =230 km
Dimanche 20 Mai Yssengeaux-Viry le Grand=239 km
Lundi 21 Mai Viry le Grand-Elmshorn = 1065 km
Mardi 22Mai Elmshorn -Barrit(DK) 300km +200km chez Nils

Si quelqu'un habite sur ces routes-on fait volontiers Station-il ne faut pas toujours que sa soit des Lynxs

Merci


bonsoir Max

je croit comprendre que samedi vous passez par chez moi.... vous êtes les bienvenu pour voir mes petites volières de Bleu Barré mais j'ai que des lynx et rien d'autre

--------------------
Julien MELI
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 28-04-2012 à 09:50:41   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Merci pour l'invitation,-je n'aures pas fait notre Tour sans voir le Champion d'Europe.Ne te fais pas la tête pour ne pas avoir des autres Pigeons car quant on eleve des Lynxs(la plus beau rasse du monde-Form ,Couleur et Dessin)faut leur consacrer tout l'attention possible


Edité le 28-04-2012 à 09:54:31 par jessy




--------------------
M.Meier
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 01-05-2012 à 20:41:40   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

salut max

c'est noté max... Bernard et Guy vous guidera chez moi....a bientôt alors devant mes lynx
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 03-05-2012 à 19:02:33   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Cherche pendant notre voyage des Paons Indien,- un couple des rouges et jaunes

--------------------
M.Meier
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 03-05-2012 à 19:29:41   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

bonsoir max
pour trouver des queues de paon indien il faudrait le demander à HUGUO LYON du cote de GRENOBLE , sont père et lui ont aussi des lynx
il me semble bien qu'il est inscrit sur ce forum
guy

--------------------
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 03-05-2012 à 20:38:49   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

pantoufle a écrit :

bonsoir max
pour trouver des queues de paon indien il faudrait le demander à HUGUO LYON du cote de GRENOBLE , sont père et lui ont aussi des lynx
il me semble bien qu'il est inscrit sur ce forum
guy


Merci Guy
je vien d'envoyer une Mail á H.Lyon,et j'attends


Edité le 03-05-2012 à 20:39:24 par jessy




--------------------
M.Meier
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 14-05-2012 à 18:39:40   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Bonjour Max,

alors le départ est pour demain ?

je vous souhaite bonne route et un bon sejour à l'équipe !

j'espère que vos hotes penseront à faires quelques photos!

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 14-05-2012 à 19:08:34   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Merci Paul
le depart est demain matin 07heures.J'espere qu'il fait beau temps en France,car je nous c'est la catastrophe depuis des semaines

--------------------
M.Meier
didier
Administrateur
274 messages postés
   Posté le 14-05-2012 à 20:59:09   Voir le profil de didier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier   

Guten Abend Max,
Gute Reise nach Frankreich und bis Mittvoch.
Heute das wetter ist genug gut.
Bis bald.
Josette

--------------------
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 14-05-2012 à 21:04:15   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Guten Abend Mme.Josette
wir kommen Mittwoch Nachmittag und freuen uns sehr

Per,Nils et Max

--------------------
M.Meier
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 14-05-2012 à 21:06:22   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

bonsoir max
la meteo française à annonçee de la pluie et un peu de fraicheur pour la fin de semaine , alors faite suivre des para pluie et des vestes
guy

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 14-05-2012 à 21:14:28   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

faite bon voyage a samedi

--------------------
Julien MELI
didier
Administrateur
274 messages postés
   Posté le 14-05-2012 à 21:31:49   Voir le profil de didier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier   

OK Max, Per, Nils,
Einiger Bier sind in Kühlschrank fur euer Ankunft.
Josette

--------------------
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 14-05-2012 à 21:34:32   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

didier a écrit :

OK Max, Per, Nils,
Einiger Bier sind in Kühlschrank fur euer Ankunft.
Josette


Merci a tous qui ont repondue

--------------------
M.Meier
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
379 messages postés
   Posté le 15-05-2012 à 11:54:27   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

Un bon Tour de France 2012, ce doit être une expérience trés enrichissante.
Je vous fais suivre un peu de soleil d'Espagne, il y en a plus que de nécéssaire ici.

--------------------
La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe.
didier
Administrateur
274 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 18:45:50   Voir le profil de didier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier   

Bonjour à tous,
Max, Per et Niels sont arrivés à Lormes hier en fin d'après-midi, ils sont repartis ce matin, chez Jean-Marc.
Le programme est perturbé suite au désistement de dernière minute de 2 éleveurs qui devaient les recevoir.
Je laisse le soin à Max de vous commenter le voyage.
A Lormes, comme il n'y a plus de pigeons, nous avons passés une soirée à bavarder autour d'un repas familial.
Ce matin avant de partir, nous sommes allés nous receuilliir à la demande de Max sur la tombe de Didier. Max, Per et Niels ont déposé une belle composition florale.
Je les remercie avec beaucoup d"émotion, pour ce geste envers Didier.
Jean-Marc a organisé des visites d'élevage aujourd'hui, ensuite le périple continue chez Bernard.
Jo

--------------------
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 18-05-2012 à 08:30:13   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

merci Jo bien content d'avoir des nouvelles des 4 voyageurs c'est vraiment dommage pour le désistement après un si long voyage

--------------------
rb33
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Visites d'élevages-Zuchtbesuch  Tour de France Lynx 2012Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum