Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62

Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht 

Mes premiers Lynx 2011

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Christophe
Membre
288 messages postés
   Posté le 17-09-2011 à 23:07:45   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christophe   

Début Mars pour les Lynx.
Avril pour les autres races.

--------------------
Christophe
Christophe
Membre
288 messages postés
   Posté le 02-10-2011 à 22:52:53   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christophe   

....la mue avance...

Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Christophe
Christophe
Membre
288 messages postés
   Posté le 03-10-2011 à 08:07:44   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christophe   

--------------------
Christophe
Christophe
Membre
288 messages postés
   Posté le 03-10-2011 à 08:09:23   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christophe   

--------------------
Christophe
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1735 messages postés
   Posté le 03-10-2011 à 14:42:26   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Christophe a écrit :

....la mue avance...

salut christophe

se sujet est celui que j'aimai bien au nids????

tu pense en encagé combien des bleus??

--------------------
Julien MELI
paul chambon
Administrateur
paul chambon
6851 messages postés
   Posté le 03-10-2011 à 17:03:23   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

salut Christophe

ils ont bien évolué tes bleus!

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Christophe
Membre
288 messages postés
   Posté le 03-10-2011 à 23:17:04   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christophe   

Julien MELI a écrit :

[citation=Christophe]....la mue avance...

salut christophe

se sujet est celui que j'aimai bien au nids???? exact tu pense en encagé combien des bleus??[/citation]
7 ou 9 sujets.

.....et toi

--------------------
Christophe
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1735 messages postés
   Posté le 04-10-2011 à 21:13:49   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Christophe a écrit :

[citation=Julien MELI][citation=Christophe]....la mue avance...

salut christophe

se sujet est celui que j'aimai bien au nids???? exact tu pense en encagé combien des bleus??[/citation]
7 ou 9 sujets.

.....et toi[/citation]

ce mâle est super moi une bonne vingtaine 15 jeunes et 5 ou plus en adulte.
Tes femelles ont les barres bien fines! reste a voir le type et le volume....en cage....

bravo Christophe tu as réussi toi entrée dans le lynx!

--------------------
Julien MELI
iceman
Administrateur
iceman
1379 messages postés
   Posté le 04-10-2011 à 21:27:32   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Julien MELI a écrit :

[citation=Christophe][citation=Julien MELI][citation=Christophe]....la mue avance...

salut christophe

7 ou 9 sujets.

.....et toi[/citation]

Tes femelles ont les barres bien fines! reste a voir le type et le volume....en cage....

bravo Christophe tu as réussi toi entrée dans le lynx! :)[/citation]

Et toi Julien, à quand des photos sur le forum? Histoire de voir le travail d'un champion d'europe...

--------------------
Emmanuel Gelé
Christophe
Membre
288 messages postés
   Posté le 04-10-2011 à 22:53:02   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christophe   

Julien MELI a écrit :

[citation=Christophe][citation=Julien MELI][citation=Christophe]....la mue avance...

salut christophe

7 ou 9 sujets.

.....et toi[/citation]

bravo Christophe tu as réussi toi entrée dans le lynx! :)[/citation]

Merci Julien ...c'est très sympa de ta part et un honneur.... mais j'ai hâte de voir des jeunes sujets....cela doit être top

--------------------
Christophe
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11851 messages postés
   Posté le 05-10-2011 à 05:57:56   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

il est vrai que l'on a peu vu de sujets en photos issus des élevages champions d'europe ou même de France!
le président en tête!
ceci n'est en rien une attaque mais plutôt une constatation
revenons toutefois au sujet essentiel ,les sujets à Christophe qui nous met des photos!

Edité le 05-10-2011 à 06:06:46 par Peter 62

--------------------
Halipré pierre
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1371 messages postés
   Posté le 05-10-2011 à 17:46:40   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Christophe a écrit :

Ces plumes derangé au cou,-ca reste toujours comme ca?

--------------------
M.Meier
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1371 messages postés
   Posté le 05-10-2011 à 17:57:16   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Hallo Cristophe
les 3 pigeons qui tu nous presente,-top en couleur,barres,hurlet fine,-mais il leur manque á tout les trois la profondeur de la poitrine.Un Lynx ne doit pas se presenter comme ca dans la cage.Alors,-entrainement ect...

--------------------
M.Meier
Christophe
Membre
288 messages postés
   Posté le 05-10-2011 à 19:51:57   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christophe   

Merci du conseil ...je vais les entrainer en cage.....

--------------------
Christophe
paul chambon
Administrateur
paul chambon
6851 messages postés
   Posté le 06-10-2011 à 22:24:54   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Christophe penses tu exposer des LYNX à Chambery?

--------------------
Paul CHAMBON

Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1735 messages postés
   Posté le 07-10-2011 à 15:36:03   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Peter 62 a écrit :

il est vrai que l'on a peu vu de sujets en photos issus des élevages champions d'europe ou même de France!
le président en tête!
ceci n'est en rien une attaque mais plutôt une constatation
revenons toutefois au sujet essentiel ,les sujets à Christophe qui nous met des photos!

bonjour les amis

excusez moi de mon peut de présence sur le forum en ce moment, mais je suis en fin de déménagement et le peut de temps qui me reste après cela, je le consacre a mes pigeons histoire d être au top pour le championnat

je vous garde quelque sujets en surpris pour le championnat.... :)qui je pense serra de haut niveau... voici un couple de jeune histoire de vous faire patientés....bien sur ses deux pigeons on pas totalement fini leur mue

PS: j' ai exposé la femelle du fond le weekend dernier ds une petite expo vers chez moi et le juge dont je ne citerai pas le nom... lui a donnée la note de 93 pts...
Quand pensez vous??? et une autre femelle que vous verré a Montlucon...a eu péniblement 95pts après une rature sur son premier jugement (noté 93 pts)

Uploaded with ImageShack.us[/img]

Edité le 07-10-2011 à 21:08:38 par Julien MELI

--------------------
Julien MELI
Christophe
Membre
288 messages postés
   Posté le 07-10-2011 à 20:23:41   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christophe   

Félicitations Julien ....De superbes jeunes

....c'est bien toi le champion.....

Christophe

--------------------
Christophe
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1735 messages postés
   Posté le 07-10-2011 à 20:57:08   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Merci Christophe

Tu sais le plus dure c'est pas d’être, mais de duré...je serrai fière d être battue un jour par plus fort que moi et avec un peut de moi"souche"....
cela voudra dire, que mon bute serra atteint...( développer et homogénéiser les bleu en France)
La! j'aurai vraiment gagné!
Et en plus sa monte la barre plus haut et sa motive

alors au boulot les gars

Edité le 07-10-2011 à 21:10:47 par Julien MELI

paul chambon
Administrateur
paul chambon
6851 messages postés
   Posté le 07-10-2011 à 21:43:35   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

salut Julien,
merci pour la photo!!
très bon esprit!!

En tout cas, tes bleu barrés sont deja bien sympas pour les plus mauvais que tu présentes, j'aime bien couleur,barres bien séparées et l'ourlet la forme, petite question à un pro sur le male c'est des legeres traces de frisures sur l'aile, ou es ce simplement ...autre ou la photo????

vivement de voir le TOP à Montlucon!!!

--------------------
Paul CHAMBON

Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1735 messages postés
   Posté le 07-10-2011 à 21:49:30   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

paul chambon a écrit :

salut Julien,
merci pour la photo!!
très bon esprit!!

En tout cas, tes bleu barrés sont deja bien sympas pour les plus mauvais que tu présentes, j'aime bien couleur,barres bien séparées et l'ourlet la forme, petite question à un pro sur le male c'est des legeres traces de frisures sur l'aile, ou es ce simplement ...autre ou la photo????

vivement de voir le TOP à Montlucon!!!

non sur le mâle il lui manque des plumes c'est sa qui lui donne cet effet j ai eu le même effet quand j ai vue la photo...
et la femme....elle mérite 93 pts???
...

--------------------
Julien MELI
paul chambon
Administrateur
paul chambon
6851 messages postés
   Posté le 10-10-2011 à 08:35:03   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

D'accord Julien

et la femelle pas de 93 Pts en vu pour elle

--------------------
Paul CHAMBON

jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1371 messages postés
   Posté le 08-12-2011 à 13:49:21   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Christophe a écrit :

Ils etaint á Montlucon?Avec quelle note

--------------------
M.Meier
Christophe
Membre
288 messages postés
   Posté le 09-12-2011 à 07:44:40   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christophe   

.....j'ai exposé 8 jeunes à Montlucon......mais je n'ai pas dépasé la note de 94 points.....
Le niveau en bleu barré est très élevé ( comme d'autres coloris) Julien, Alain, Mr Fagot.....

Je ferai mieux l'an prochain à Gueret.

Une superbe qualité d'ensemble ce championnat deee Montlucon.

Christophe

--------------------
Christophe
paul chambon
Administrateur
paul chambon
6851 messages postés
   Posté le 26-01-2012 à 19:03:19   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Bonsoir Christophe,

as tu lancé ta saison d'élevage en LYNX ?
combien de couples cette saison ?

à bientot

--------------------
Paul CHAMBON

Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1735 messages postés
   Posté le 29-03-2012 à 21:06:16   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

bonsoir Christophe

on te vois très peut sur le forum....j'espère que tu va bien????

alors sa bien démarrée la saison pour toi????

a + l 'ami

--------------------
Julien MELI
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht  Mes premiers Lynx 2011Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.