Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht 

 PIERROT 2014

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 12:56:53   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

[img][/img]

[img][/img]

idem pour les rémiges

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 12:58:58   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

[img][/img]

[img][/img]

là il n'a pas aimé les rémiges

--------------------
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 13:03:33   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Pierrot a écrit :

[img][/img]

[img][/img]

là il n'a pas aimé les rémiges


J'aime bien .
Mon impression est que dans l'ensemble ton lot manque de puissance-un peu léger - mais c'est peut-être l'effet photographique

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 13:04:15   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

[img][/img]

[img][/img]

bon , allez ! j'arrête , ça m'énerve assez comme cela je vais faire du texan , comme tous le monde !

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 13:11:39   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

DUDU 53 a écrit :

[citation=Pierrot][img][/img]

[img][/img]

là il n'a pas aimé les rémiges


J'aime bien .
Mon impression est que dans l'ensemble ton lot manque de puissance-un peu léger - mais c'est peut-être l'effet photographique :heu:[/citation]

c'est le photographe qui "merde" , pour exemple : le deuxième NMVP : 900 grs
le premier JBVP / 870 grs

--------------------
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 14:00:42   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Salut Pierrot,STP quelle note a eu la femelle JBVP dont le n° de bague est le D740 ???
Vu les commentaires sur tous les cartons, c'est un juge qui ne doit voir que des BM dans les expos
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 14:04:42   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

la D740 a obtenu un généreux 92

--------------------
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 14:36:01   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Tout doucement ca devint blâmable-une catastrophe pour les Lynxs

--------------------
M.Meier
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
379 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 14:57:43   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

Résultats décevants, on peut le comprendre. L'important est que toi tu connaisses bien tes sujets.
J'ai cru deviner que le juge est originaire des ardennes et lá bas, c'est pas une terre de Lynx, ce qui pourrai expliquer le "décalage" dans ses appréciations

--------------------
La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe.
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 15:41:10   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

jamsmadrid a écrit :

Résultats décevants, on peut le comprendre. L'important est que toi tu connaisses bien tes sujets.
J'ai cru deviner que le juge est originaire des ardennes et lá bas, c'est pas une terre de Lynx, ce qui pourrai expliquer le "décalage" dans ses appréciations


Je suis d'accord avec toi sur le fait que l'important est de connaitre ses sujets ,et c'est pour cela que je ne ferais plus que 2 expos par an (inter-régional et le national) au moins les juges seront choisis

j'ai un passé de footballeur et d'entraineur , et c'est comme si j'étais toujours rentré sur le terrain en sachant l'arbitre ne connait pas les règles du football va tout siffler tout de travers difficile de rester fair-play

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht  PIERROT 2014Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum