Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht 

 PIERROT 2014

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 18-07-2014 à 19:00:40   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

les rémiges ne sont encore pas toutes tombées . j'avais vu à la sortie du nid cette marque qui ne me plais pas ...

Alain ! si tu vois quelque chose qui te plais ! n'hésites pas !

faire partie d'un club : c'est participer à sa façon , et surtout diffuser

il y a des choses tellement plus graves dans la vie

--------------------
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 19-07-2014 à 01:01:41   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

Selon moi le deuxième nmvb ainsi que le nmvp sorte du lot
Le nmvp possède une super couleurs ainsi que présence de triangle vraiment joli !
Le nmvb à une bonne forme mais n'est pas assez régulier mais il est loin d'être fini
Je trouve les autre nmvb moins bon et manquant un peu de forme ! Et le jmvb je le trouve aussi bien clair mais bon c'est dur dur !

--------------------
Jean Baptiste David
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 29-07-2014 à 20:13:39   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Pierrot a écrit :

allez , les premiers jeunes de 2014 ayant commencé la mue

[img][/img]


ce sujet et le suivant seront interessant à revoir en photo finit

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 29-07-2014 à 20:14:56   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

jessy a écrit :

[citation=Pierrot][img][/img]


A part quelques triangles-la plus part est liseré.Attention á la nuque[/citation]

oui puis la couleur n'est pas bonne on le voit à l'intensité du noir qui n'est pas présente dans le maillage il apparait grisatre

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 29-07-2014 à 20:15:22   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Pierrot a écrit :

[img][/img]


femelle ??

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 28-08-2014 à 10:23:57   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

Ca y est : les reproducteurs sont séparés

bilan de la saison : 75 jeunes bagués

bientôt de nouvelles photos

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 28-08-2014 à 13:44:14   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

avec 75 jeunes tu as de quoi bien trier

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 22-09-2014 à 13:08:19   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

4 sujets qui sont sortis dans une expo jeune sujet

qualité des photos médiocre les sujets étaient sur 2 niveaux dans un local très peu éclairé.. première fois que j'y exposais et surement la dernière

[img][/img]

femelle

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 22-09-2014 à 13:09:07   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

[img][/img]

femelle

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 22-09-2014 à 13:12:25   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

[img][/img]

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 22-09-2014 à 13:13:39   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

[img][/img]

dès que possible , je referais des photos ,dignes de ce nom

--------------------
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 22-09-2014 à 13:20:40   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

les vp sont bien superieure au vb
j'adore le segond et le premier nmvp

--------------------
Jean Baptiste David
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 22-09-2014 à 14:08:49   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Pierrot a écrit :

[img][/img]

femelle


bonjour

effectivement sur les photos les sujets semblent appeurés et se tassent au fond de la cage.

sinon j'apprecie particulierement ce nmvp pour sont tres bon dessin

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 22-09-2014 à 21:09:27   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

Pierrot a écrit :

[img][/img]


sujet qui semble être prometteur!
dommage que la photo soit foncée.
félicitations, le championnat devrait offrir un panel de beaux sujets en rouge maillé à vol plein.

--------------------
Halipré pierre
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 22-09-2014 à 23:30:09   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Pierrot a écrit :

[img][/img]

femelle


Comme Paul, j'aime beaucoup ce sujet pour la qualité de son maillage dont les triangles remontent jusqu'au cœur des épaules. Belles barres profondes mais peut-être pas assez séparées. Pour une femelle la taille semble correcte, mais par contre difficile d'apprécier sur cette photo la qualité de la couleur noire, ainsi que le type !

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 23-09-2014 à 06:47:25   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

je vais les reprendre en photo dès qu'on a un brin de soleil (en option chez nous) 3° ce matin ! et maintenant il fait nuit quand je pars au boulot et nuit quand je reviens donc plus que le week ....

--------------------
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 23-09-2014 à 07:42:37   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Très beaux VP, bravo. J'aime particulièrement le noir maillé VP

--------------------
frederic
Nouveau membre
13 messages postés
   Posté le 06-10-2014 à 12:39:41   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   http://modenes.1fr1.net   Envoyer un message privé à frederic   

Pierrot a écrit :

je vais les reprendre en photo dès qu'on a un brin de soleil (en option chez nous) 3° ce matin ! et maintenant il fait nuit quand je pars au boulot et nuit quand je reviens donc plus que le week ....


pas d'excuse pierrot un peu plus en cage et sa ira je te redis ce que tu ma dis un jour

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 18:56:23   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

[img][/img]

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 18:57:02   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

[img][/img]

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 19:00:13   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

[img][/img]

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 19:01:01   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

[img][/img]

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 19:04:03   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

[img][/img]

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 19:04:42   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

[img][/img]

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 19:07:45   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

[img][/img]

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht  PIERROT 2014Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum