Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht 

 PIERROT 2014

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 17-12-2013 à 10:13:08   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

jessy a écrit :

Les vieux ont vue Jebsheim et ils portent des bagues etrangers?


non , quand je parles de vieux , c'est ceux de 2005 (bagues jaunes) qui ont surement été confondus avec des 2011 et gardés ..

il n'y a que 2 sujets bagués étranger : 1 allemand et un autrichien

de toutes manière, je ferais des photos individuelles , et j'espère avoir vos avis


--------------------
frederic
Nouveau membre
13 messages postés
   Posté le 17-12-2013 à 23:12:49   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   http://modenes.1fr1.net   Envoyer un message privé à frederic   

he bien pierrot voila un sacre troupeau de lynx il faut que je passe voir cela

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 27-02-2014 à 20:06:32   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

bon tout est prêt ! l'éleveur ! les pigeons ! les bagues !
il n'y a plus qu'a .....

[img][/img]

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 27-02-2014 à 20:11:58   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

[img][/img]

ma petite méthode de bagues : chaque couple a son numéro de bague (ex : les jeunes du couple N° 1 seront bagués qu'avec les bagues finissant par 1, les jeunes couple 2 par bagues 2 ...)
ce qui me permet , quand je prendrais des jeunes dans la volière ou quand ils seront en expo de savoir aussitôt de qui vient ce ou ces jeunes . et ceci sans consulter le cahier d'élevage

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 27-02-2014 à 21:28:32   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

sympa comme methode c'est pratique !!

en plus economique avec les stylos IKEA!

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 28-02-2014 à 15:47:28   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Pour info, notre JOJO national (Jo couturier ) faisait la même chose......et il avait a cette époque (maintenant il est juste bon a élever des lapins) de bons résultats avec ses lynx, donc Pierrot il ne manque plus que les champions

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 17:56:46   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

premier jour de printemps je viens de baguer ma première douzaine en souhaitant que la météo ne joue pas de vilains tours

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 18:36:14   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

deja une douzaine BRAVO !

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Pachei
Membre
42 messages postés
   Posté le 22-03-2014 à 00:54:21   Voir le profil de Pachei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachei   

Super ton élevage Pierrot. Dieuredieuf !

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 16-07-2014 à 18:44:34   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

allez , les premiers jeunes de 2014 ayant commencé la mue

[img][/img]

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 16-07-2014 à 18:45:24   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

[img][/img]

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 16-07-2014 à 18:48:34   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

[img][/img]

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 16-07-2014 à 18:49:16   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

[img][/img]

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 16-07-2014 à 18:52:54   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

[img][/img]

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 16-07-2014 à 18:53:34   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

[img][/img]

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 16-07-2014 à 18:56:35   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

[img][/img]

--------------------
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 16-07-2014 à 20:01:38   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Pierrot a écrit :

allez , les premiers jeunes de 2014 ayant commencé la mue

[img][/img]


La meilleure pour l'instant

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 17-07-2014 à 18:43:52   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Pierrot a écrit :

[img][/img]


Les triangles trés três bien prononcé-il me semble que ce pigeon est deja loin dans sa mue- il me plait beaucoup-les plumes planches dans la nuque á toiletter avant l'expo

--------------------
M.Meier
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 17-07-2014 à 18:46:16   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Pierrot a écrit :

[img][/img]

Il est un peu claire en couleur malgré qu'il est deja loin dans la mue

--------------------
M.Meier
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 17-07-2014 à 18:48:48   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Pierrot a écrit :

[img][/img]


A part quelques triangles-la plus part est liseré.Attention á la nuque


Edité le 17-07-2014 à 18:49:57 par jessy




--------------------
M.Meier
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 17-07-2014 à 18:55:53   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

En tout,-pour la 1er année avec les Lynxs de cettes varietés,pas mal.Ca va devenier mieux encore avec une selection rigoureuse

--------------------
M.Meier
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 17-07-2014 à 18:59:53   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

merci Alain ! merci Max !

pour un éleveur débutant (dans le lynx) c'est utile d'avoir l'avis (bon ou mauvais) d'autres éleveurs ! surtout quand cet avis est aussi le mien

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 17-07-2014 à 23:32:38   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Pierrot a écrit :

[img][/img]


j'aime beaucoup ce sujet
quel maillage
et le lustre semble tres bon

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 18-07-2014 à 11:44:55   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

paul chambon a écrit :

[citation=Pierrot][img][/img]


j'aime beaucoup ce sujet
quel maillage
et le lustre semble tres bon :love:[/citation]

Ce qui me gêne , c'est la rémige à moitié blanche et la remontée dans le cou....
Le lynx ,étant avant tout un pigeon de forme , je préfère l'autre ...
L'un comme l'autre pourraient malgré tout améliorer mon petit élevage

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 18-07-2014 à 13:27:23   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

DUDU 53 a écrit :

[citation=paul chambon][citation=Pierrot][img][/img]


j'aime beaucoup ce sujet
quel maillage
et le lustre semble tres bon :love:[/citation]

Ce qui me gêne , c'est la rémige à moitié blanche et la remontée dans le cou....
Le lynx ,étant avant tout un pigeon de forme , je préfère l'autre ...
L'un comme l'autre pourraient malgré tout améliorer mon petit élevage :jap:[/citation]

Sur la photo le pigeon se tiens mal avec se poitrine lévé-ca peut être aussi le contraire un autre moment
La rêmige exterieur un peu blanche,elle est deja neuf?

--------------------
M.Meier
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht  PIERROT 2014Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum