Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht 

 PIERROT 2014

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 16-12-2013 à 12:47:13   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

Une vue générale de la volière 1

[img][/img]

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 16-12-2013 à 12:48:03   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

[img][/img]

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 16-12-2013 à 12:51:12   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

[img][/img]

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 16-12-2013 à 12:58:46   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

[img][/img]

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 16-12-2013 à 12:59:26   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

[img][/img]

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 16-12-2013 à 17:08:01   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Wah tu en as du lynx!!

je vois qu il y a beaux nmvp

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 16-12-2013 à 17:13:07   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

c'est le père noel qui est passé , un peu en avance

--------------------
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 16-12-2013 à 17:29:26   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

Pierrot a écrit :

c'est le père noel qui est passé , un peu en avance


il est sympa le papa noel est surtout en avance mais bon il ne peut pas etre partout a la meme heure maintenant il faut faire le tri pour gueugnon

--------------------
rb33
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 16-12-2013 à 17:52:10   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

pour le tri , j'ai le temps : ceux la ne vont pas à Gueugnon ! pas nés chez moi !

par contre , il faut que je trouves vite des propriétaires pour mes tambours anglais et mes ailes colorées de saxe urgent : plus de place !

en 2014 : que des lynx ! environs 25 couples

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 16-12-2013 à 17:57:02   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

des photos d'un peu plus près

[img][/img]

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 16-12-2013 à 17:57:45   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

[img][/img]

--------------------
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 16-12-2013 à 18:00:26   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Salut Pierrot, ça vient de chez JC HUMBERT ???
Tu as de quoi travailler avec des sujets qui ont l'air pas mal du tout !!!
Le dernier est vraiment bon........sur la photo.

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 16-12-2013 à 18:01:24   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

[img][/img]

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 16-12-2013 à 18:02:07   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

[img][/img]

--------------------
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 16-12-2013 à 18:04:39   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Pierrot a écrit :

[img][/img]


Splendide en couleur et maillage tête un peu fine ??

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 16-12-2013 à 18:05:59   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

[img][/img]

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 16-12-2013 à 18:06:48   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

[img][/img]

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 16-12-2013 à 18:12:07   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

[img][/img]

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 16-12-2013 à 18:12:40   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

[img][/img]

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 16-12-2013 à 18:21:14   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

DUDU 53 a écrit :

[citation=Pierrot][img][/img]


Splendide en couleur et maillage tête un peu fine ??[/citation]

c'est vrai que la tête est faible , elle est aussi "lègère" mais bon , on verra ce que ca donne dans un an au niveau descendance

--------------------
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 16-12-2013 à 18:59:22   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Felicitation pour ce magnifique cadeau de noelle.Quelques trés,trés beaux sujets et fais une triage sévére, sans compromies

--------------------
M.Meier
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 16-12-2013 à 19:39:36   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

jessy a écrit :

Felicitation pour ce magnifique cadeau de noelle.Quelques trés,trés beaux sujets et fais une triage sévére, sans compromies


oui, il va falloir trier , et je comptes sur tout le monde pour m'aider

je vais les laisser se reposer ; cela fait 24 h qu'ils se jettent sur le grain , ils ont le vermifuge en ce moment et découvrent leur nouveau pigeonnier et certains couples adultes sont faits . pour cette saison , je vais les laisser ensemble

mais préparer des couples avec les 2013

donc , ils passeront à tour de rôle chez le photographe (qui n'est pas doué , et là je comptes sur vous pour donner votre avis (même si ce sont des photos)

--------------------
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 17-12-2013 à 09:30:01   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

jessy a écrit :

Felicitation pour ce magnifique cadeau de noelle.Quelques trés,trés beaux sujets et fais une triage sévére, sans compromies



Tout à fait d'accord avec toi Max :
en1er lieu , élimination directe si trace de poivre ce que l'on ne voit pas sur les photos.

en 2ème : tu as beaucoup trop de pigeons , fais de la terrine....
Ne garde que 3 à 4 couples de chaque variété et 1 ou 2 jeunes supplémentaires en cas de mortalité d'un reproducteur

Affûte ton couteau

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 17-12-2013 à 09:40:07   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

entre les vp et vb , je pensais garder une dizaine de couples (maxi)

et j'ai déjà préparé un tiroir au congel ou sac poubelle pour les trop vieux

--------------------
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 17-12-2013 à 09:46:21   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Les vieux ont vue Jebsheim et ils portent des bagues etrangers?

--------------------
M.Meier
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht  PIERROT 2014Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum