Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht 

 Lynx saison 2013 chez SEB

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
theo76210
Lynxophile confirmé
theo76210
664 messages postés
   Posté le 09-10-2013 à 19:01:00   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   http://theo76210.skyrock.com/   Envoyer un message privé à theo76210   

ils me plaisent bien tes NMVP ! préférence pour les deux de droite

--------------------
Donnet Théo
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 09-10-2013 à 19:01:55   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   



MJ noir maillé vol plein

--------------------
Seb
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 09-10-2013 à 19:03:06   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

Excusez l'emplumage de la queue et le reste, mais c'est un pigeon encore en mue!!!

--------------------
Seb
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 09-10-2013 à 19:03:49   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

theo76210 a écrit :

ils me plaisent bien tes NMVP ! préférence pour les deux de droite




--------------------
Seb
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 09-10-2013 à 19:05:25   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

super des LYNX NMVP


dans les cages le sujet le plus à droite me plait
ilme tarde devoir les autres !

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 09-10-2013 à 19:09:25   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

paul chambon a écrit :

super des LYNX NMVP


dans les cages le sujet le plus à droite me plait
ilme tarde devoir les autres !


JE ME TATE!!!!!!!!!!!

--------------------
Seb
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 09-10-2013 à 19:15:22   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

Allez Paul, je ne suis pas drôle! Je t'en remets une autre



MJ noir maillé vol plein

--------------------
Seb
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 09-10-2013 à 19:23:31   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

SEB L a écrit :



MJ noir maillé vol plein


Juste pour info: la couleur rouge intensifie bien le noire, j'en ai fait l'essai (3ème génération); la preuve j'en suis pas déçu

--------------------
Seb
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 09-10-2013 à 19:29:36   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

Je ne sais ce que vous en pensez, mais celle-ci je l'adore! souhait des barres plus régulières!!!

--------------------
Seb
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 09-10-2013 à 19:31:05   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

Oups!!! J'ai oublié de mettre la photo



FJ bleu barré vol plein

--------------------
Seb
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 09-10-2013 à 21:19:19   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

SEB L a écrit :

Oups!!! J'ai oublié de mettre la photo



FJ bleu barré vol plein


Effectivement c'est une belle femelle bien typée avec une belle couleur (sur la photo !). En souhait il y a bien sûr une meilleure régularité des barres et donc de l'ourlet, même si elles semblent assez profondes. Il faudrait aussi que ce sujet prenne un peu plus de profondeur de poitrine pour atténuer "l'effet culotte" (toujours sur cette photo ! ).

--------------------
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 09-10-2013 à 21:37:33   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

Salut Eddy,
je suis du même avis que toi . Par contre, qu'est ce que tu penses des noirs?

Je mettrais d'autres photos de jeunes lynx noirs et jaunes "dites variété rares"

--------------------
Seb
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 09-10-2013 à 22:46:08   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Eddy Kurpik a écrit :

[citation=SEB L]Oups!!! J'ai oublié de mettre la photo



FJ bleu barré vol plein


Effectivement c'est une belle femelle bien typée avec une belle couleur (sur la photo !). En souhait il y a bien sûr une meilleure régularité des barres et donc de l'ourlet, même si elles semblent assez profondes. Il faudrait aussi que ce sujet prenne un peu plus de profondeur de poitrine pour atténuer "l'effet culotte" (toujours sur cette photo ! ).[/citation]

tes com sont juste eddy jamerai un sujet plus compact... attention au dessous toilett

--------------------
Julien MELI
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 09-10-2013 à 22:58:53   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

SEB L a écrit :

Salut Eddy,
je suis du même avis que toi . Par contre, qu'est ce que tu penses des noirs? Pour l'instant, il est vraiment difficile d'émettre un avis tant que la mue n'aura pas terminé son oeuvre. Le premier sujet qui possède la queue étagée sur la photo, semble avoir un bon type et un bon corps. Les barres sont bien séparées et d'apparence bien blanches, mais le maillage est encore trop "brouillon".
Le second sujet est nettement moins bien typé (sur la photo), et les barres sont trop envahissantes et sans franche séparation. Le maillage est beaucoup trop plaqué (trop de blanc), mais il subsiste au milieu du bouclier des dessins en triangle. A revoir, mais sans grande conviction !


Je mettrais d'autres photos de jeunes lynx noirs et jaunes "dites variété rares"


--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 10-10-2013 à 11:13:01   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

SEB L a écrit :

Oups!!! J'ai oublié de mettre la photo



FJ bleu barré vol plein


beau type cette bbvp

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 10-10-2013 à 11:17:31   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

SEB L a écrit :



MJ noir maillé vol plein


mon préfèré de tes 2 nmvp

bon type. J apprecie ce type de maillage plaquépour travailler ce sujet est intéressant il a de vrai dessin de maille au on peut voir sur le haut du bouclier.

pour moi ce sujet a un maillage irrégulier ( on voit des zones noirs) mais pas un maillage brouillon


Edité le 10-10-2013 à 11:19:47 par paul chambon




--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 10-10-2013 à 11:22:32   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

SEB L a écrit :

Allez Paul, je ne suis pas drôle! Je t'en remets une autre



MJ noir maillé vol plein


celui ci j aime moins.
au niveau type il est en dessous.
de plus niveau maillage il tend sur le liseré.. On le voit sur le haut du manteau aucun triangles(seulement au centre)des plumes entièrement blanche ou simplement un liseré noir.

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 10-10-2013 à 12:33:38   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

paul chambon a écrit :

[citation=SEB L]

MJ noir maillé vol plein


mon préfèré de tes 2 nmvp

bon type. J apprecie ce type de maillage plaquépour travailler ce sujet est intéressant il a de vrai dessin de maille au on peut voir sur le haut du bouclier.

pour moi ce sujet a un maillage irrégulier ( on voit des zones noirs) mais pas un maillage brouillon :jap:[/citation]
Tres bonne analyse Paul , faire un couple avec un sujet comme le blanc du dessous



--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
379 messages postés
   Posté le 11-10-2013 à 14:12:40   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

SEB L a écrit :

Oups!!! J'ai oublié de mettre la photo



FJ bleu barré vol plein


Jolie femelle, sans aucun doute.
Est ce qu'on ne devrait pas souhaiter la deuxieme barre plus nette? (visible en fait)

--------------------
La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe.
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 12-10-2013 à 19:33:17   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

Eddy Kurpik a écrit :

[citation=SEB L]Salut Eddy,
je suis du même avis que toi . Par contre, qu'est ce que tu penses des noirs? Pour l'instant, il est vraiment difficile d'émettre un avis tant que la mue n'aura pas terminé son oeuvre. Le premier sujet qui possède la queue étagée sur la photo, semble avoir un bon type et un bon corps. Les barres sont bien séparées et d'apparence bien blanches, mais le maillage est encore trop "brouillon".
Le second sujet est nettement moins bien typé (sur la photo), et les barres sont trop envahissantes et sans franche séparation. Le maillage est beaucoup trop plaqué (trop de blanc), mais il subsiste au milieu du bouclier des dessins en triangle. A revoir, mais sans grande conviction !




Je mettrais d'autres photos de jeunes lynx noirs et jaunes "dites variété rares"
[/citation]

--------------------
Seb
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 12-10-2013 à 19:35:17   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

paul chambon a écrit :

[citation=SEB L]Oups!!! J'ai oublié de mettre la photo



FJ bleu barré vol plein


beau type cette bbvp :love:[/citation]



--------------------
Seb
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 12-10-2013 à 19:38:58   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

paul chambon a écrit :

[citation=SEB L]

MJ noir maillé vol plein


mon préfèré de tes 2 nmvp

bon type. J apprecie ce type de maillage plaquépour travailler ce sujet est intéressant il a de vrai dessin de maille au on peut voir sur le haut du bouclier.

pour moi ce sujet a un maillage irrégulier ( on voit des zones noirs) mais pas un maillage brouillon :jap:[/citation]

Comme je disais, attendons de voir la mue terminée; peut être y aura t-il une légère amélioration

--------------------
Seb
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 12-10-2013 à 19:42:45   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

jamsmadrid a écrit :

[citation=SEB L]Oups!!! J'ai oublié de mettre la photo



FJ bleu barré vol plein


Jolie femelle, sans aucun doute.
Est ce qu'on ne devrait pas souhaiter la deuxieme barre plus nette? (visible en fait) :heu:[/citation]

Salut Pascal,
oui effectivement, je dirais même les deux barres et bien séparées

--------------------
Seb
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 12-10-2013 à 19:55:18   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   



Quelques jeunes lynx jaune maillé vol plein

--------------------
Seb
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 12-10-2013 à 19:59:32   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   



MJ "je pense" en jaune maillé vol plein

--------------------
Seb
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht  Lynx saison 2013 chez SEBNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum