Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht 

 Lynx saison 2013 chez SEB

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 24-06-2013 à 20:21:30   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   



Jeune lynx noir maillé vol plein avec la mère à ses côtés!

--------------------
Seb
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 24-06-2013 à 20:26:09   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   



Autres jeunes lynx noir maillé vol plein toujours avec la maman "porteuse de rouge" pour intensifier le noir

--------------------
Seb
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 24-06-2013 à 20:40:22   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   



Ca couve!

--------------------
Seb
theo76210
Lynxophile confirmé
theo76210
664 messages postés
   Posté le 25-06-2013 à 17:37:15   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   http://theo76210.skyrock.com/   Envoyer un message privé à theo76210   

SUPER SA MARCHE MIEUX QUE MOI !!!!

--------------------
Donnet Théo
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 25-06-2013 à 17:43:52   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

theo76210 a écrit :

SUPER SA MARCHE MIEUX QUE MOI !!!!


Ca va j'ai pas trop à me plaindre! Mais j'attends mieux encore; restons patient

--------------------
Seb
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 25-06-2013 à 17:48:58   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   



Jeune noir maillé vol plein avec une belle intensité de couleur je trouve.
Qu'est ce que vous en pensez?

--------------------
Seb
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 25-06-2013 à 17:58:23   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   



Jeune lynx jaune maillé vol plein de quelques jours!

--------------------
Seb
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 25-06-2013 à 18:12:06   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   



Deux jeunes lynx noir maillé vol plein qui me plaisent bien "beau dessin triangulaire au niveau du maillage" mais attendons de voir après la mue, on peut toujours avoir des surprises

--------------------
Seb
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 25-06-2013 à 18:21:44   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   



Un jeune lynx jaune maillé vol plein, attendons de voir après la mue!

--------------------
Seb
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 25-06-2013 à 18:27:45   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   



Jeunes lynx rouge maillé vol plein sous l'attention de la mère!

--------------------
Seb
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 25-06-2013 à 18:35:37   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   



Autres jeunes lynx rouge maillé vol plein

--------------------
Seb
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 25-06-2013 à 18:37:30   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

Excusez-moi pour la lumière du soleil, mais je vous rassure ça arrivera rarement!!!

--------------------
Seb
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 25-06-2013 à 18:45:08   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   



Jeune femelle je suppose, en rouge maillé vol plein "sujet de travail porteur de noir" qui me plait bien de part sa forme ainsi qu'une bonne plume courte!

--------------------
Seb
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 25-06-2013 à 18:51:34   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   



Jeune lynx noir maillé vol plein avec une belle forme aussi, je trouve!

--------------------
Seb
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 25-06-2013 à 19:11:16   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   



Et pour finir dernière couleur que j'ai aussi à la maison mais que j'élève très peu! Le bleu barré vol plein

Les autres pigeons étant chez mes parents en attendant d'agrandir "projet en cours"

--------------------
Seb
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 25-06-2013 à 19:16:11   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   



Jeune lynx bleu barré vol plein, plutôt intéressant!

--------------------
Seb
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 26-06-2013 à 12:48:52   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

merci pour ces photos!
pour les jeunes ;laissons les encore vieillir!

--------------------
Halipré pierre
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 26-06-2013 à 13:29:09   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Bonjour

tout d'abord merci pour ces photos!
tes sujets sont encore bien jeunes pour avoir un avis sur leurs qualités laissons la mue faire sont boulot...
petite question pourquoi as tu fais des croisements comme rouge x noir ? Tu est a combien de générations?

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 26-06-2013 à 22:06:49   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

Peter 62 a écrit :

merci pour ces photos!
pour les jeunes ;laissons les encore vieillir!


Salut Pierre comment tu vas ?
J'essaye de faire profiter à chacun de mon élevage, c'est toujours plus sympa!
Pour les jeunes, comme tu dis, laissons les vieillir
J'espère que pour toi ça marche bien? Je n'en doute pas!
A bientôt...

--------------------
Seb
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 26-06-2013 à 22:17:01   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

paul chambon a écrit :

Bonjour

tout d'abord merci pour ces photos!
tes sujets sont encore bien jeunes pour avoir un avis sur leurs qualités laissons la mue faire sont boulot...
petite question pourquoi as tu fais des croisements comme rouge x noir ? Tu est a combien de générations?


Salut Paul,
comme je disais à Pierre, j'essaye d'en faire profiter à tout le monde!
Comme nous le savions tous, c'est a mue qui décidera du final ; je remettrai des photos sur l'évolution des jeunes.
Pour répondre à ta question, pourquoi croisement noir x rouge, c'est pour intensifier la couleur noire.
Au plaisir..

--------------------
Seb
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 28-06-2013 à 22:24:50   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

SEB L a écrit :



Autres jeunes lynx noir maillé vol plein toujours avec la maman "porteuse de rouge" pour intensifier le noir


Cette femelle est de 2ème génération, son père était rouge maillé vol plein

--------------------
Seb
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 28-06-2013 à 22:57:18   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   



Jeune femelle NMVP de fin d'année élevée chez mes parents

--------------------
Seb
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
379 messages postés
   Posté le 29-06-2013 à 12:35:09   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

SEB L a écrit :



Autres jeunes lynx noir maillé vol plein toujours avec la maman "porteuse de rouge" pour intensifier le noir


Question de de débutant: est ce que ça a un intérêt de nos jours de pratiquer ce genre de croisement? ne peut -on pas de nos jours trouver des reproducteurs avec un noir suffisament lustré?
Ou ce croisemente est une voie parrallele pour arriver au même but?

--------------------
La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe.
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
379 messages postés
   Posté le 29-06-2013 à 12:37:29   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

SEB L a écrit :



Jeune femelle je suppose, en rouge maillé vol plein "sujet de travail porteur de noir" qui me plait bien de part sa forme ainsi qu'une bonne plume courte!


Encore une question de débutant, mais qui cherche á apprendre , pour moi ce pigeon est un liseré , pas un maillé et si on regarde aussi le bec, y a t'il un intérêt á conserver ce pigeon?

--------------------
La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe.
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
379 messages postés
   Posté le 29-06-2013 à 12:41:30   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

Aujourd'hui, je remplis le forum á moi seul héhé

Merci Seb pour cette série de photos que je trouve trés intéréssantes. C'est toujours enrichissant de voir les variétés évoluer depuis leur plus jeune age.
Dommage que cette année peu d'éleveurs jouent le jeu

--------------------
La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht  Lynx saison 2013 chez SEBNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum