Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht 

 lynx chez Peter 62

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 11-08-2010 à 04:34:53   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

oui c'est top

--------------------
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 20:53:06   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   



Uploaded with ImageShack.us
évolution de la femelle

--------------------
Halipré pierre
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 20:58:02   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   


la mue et les barres ne sont pas encore totalement terminées

--------------------
Halipré pierre
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 21:04:26   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   


la première barre sera bien longue ;la deuxième est en phase de finition mais attendons encore un peu!

--------------------
Halipré pierre
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 21:13:02   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   



Uploaded with ImageShack.us
les yeux deviennent plus orangés mais pas encore assez à mon goût mais attendons encore un peu

--------------------
Halipré pierre
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 21:48:27   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Peter 62 a écrit :


la première barre sera bien longue ;la deuxième est en phase de finition mais attendons encore un peu!


J'aime beaucoup cette femelle qui possède déjà un bon coffre pour une jaune,une belle tête,une bonne couleur et de bonnes barres.J'espère qu'elle va venir s'exhiber à Jebsheim !

--------------------
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 03-09-2010 à 16:56:37   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Hallo Peter,-d'abord ca fait plaisir de voir la baignade de tes pigeons,Deux fois par semaine?En plus -hygene et la proprete dans le pigonier,-top.Aucune bete ne se sent pas bien jus'qu a la ventre dans la merde,et les visiteurs dans un pigonier sale non plus.
Tu me permets une petit analyse sur la pigeonne jaune actuelle sur la photo:Couler de base et couleur de remiges tres bien.Separatrion des barres et longeur de la deuxieme barre-a revoir.La queue doit etre bien ferme.mais sur la photo il y a une rectrice panchent.Grand defaut surtout sur les pigeons de Forme,mais a qui je dis ca ?La couleur des Yeux ?.On dit quant la mue n'est pas fini-la couleurs des yeux non plus.J'espere que cette femelle augmentera encore
l'orange,autrement il y a chez ALDI du jus des carottes avec du jus d'oranges.
J'espere de la voir a Jebs heim

--------------------
M.Meier
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 03-09-2010 à 20:54:41   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

j'aime moi aussi cette jeune femelle, sa forme s'annonce deja très bien, maintenant attendons qu'elle est finit sa mue pour voir si la 2 eme barre se finit.

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 05-09-2010 à 14:51:32   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

jessy a écrit :

Hallo Peter,-d'abord ca fait plaisir de voir la baignade de tes pigeons,Deux fois par semaine?En plus -hygene et la proprete dans le pigonier,-top.Aucune bete ne se sent pas bien jus'qu a la ventre dans la merde,et les visiteurs dans un pigonier sale non plus.
Tu me permets une petit analyse sur la pigeonne jaune actuelle sur la photo:Couler de base et couleur de remiges tres bien.Separatrion des barres et longeur de la deuxieme barre-a revoir. La queue doit etre bien ferme.mais sur la photo il y a une rectrice panchent.Grand defaut surtout sur les pigeons de Forme,mais a qui je dis ca ? La couleur des Yeux ?.On dit quant la mue n'est pas fini-la couleurs des yeux non plus.J'espere que cette femelle augmentera encore
l'orange,autrement il y a chez ALDI du jus des carottes avec du jus d'oranges.
J'espere de la voir a Jebs heim

Max ,attendons que la mue soit totalement finie mais je ne pense pas que celle-ci ne soit pas ferme

--------------------
Halipré pierre
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 21:22:25   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   


évolution de la femelle

--------------------
Halipré pierre
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 21:25:48   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Halipré pierre
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 11-09-2010 à 10:37:56   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

beau sujet Peter,
Bonne forme, bonne couleur, la couleur des rémiges est bonnes, et on voit (sur la deuxieme photo) que les barres sont biens séparées.et elles sont propres.

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 12-09-2010 à 20:04:01   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Chapeau Chapeau Chapeau poür cette femelle JBVP-elle a
tellement change en 7 jours.Une petit remarque -la couleur des yeux'elle est
devenue plus intense? Tu les sais-jus de carottes au miel chez ALDI ca aide.J'etais aujourd'hui a une reuinion des Eleveurs des Lynx de la Region Nord avec 110 jeunes Lynx (5 JBVPqualite minable).D'euilleurs ces minables ne vont pas a Jebsheim-peut-etre ils sont a cette heure deja au persil.
Alors Peter-plis les bagages e en route vers Jebsheim
-

--------------------
M.Meier
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 12-09-2010 à 20:34:39   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

merci Max ,mais je pense qu'il y aura encore mieux à Jebsheim!

--------------------
Halipré pierre
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 13-09-2010 à 08:28:42   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

Peter 62 a écrit :

merci Max ,mais je pense qu'il y aura encore mieux à Jebsheim!


sa c'est pas sur donc pour le savoir tu sais ce qui te reste a faire

--------------------
rb33
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 13-09-2010 à 12:37:27   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

peter tu exposes à Jebsheim??

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 20:58:53   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

pour le moment ,je ne sais pas encore ce que je vais faire car mon épouse doit subir deux interventions chirurgicales dont une où la date n'est pas encore énoncée
une chose est sure ,j'y ferai une apparition ...............voir plus si


Edité le 14-09-2010 à 20:59:22 par Peter 62




--------------------
Halipré pierre
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 21:03:47   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

bonsoir Peter,

Je comprends que si ton épouse a des problèmes de santé tu ne puisses exposer.. pas facile

En tout cas j'espère que tout ira bien,

et que peut être tu pourras exposer tes vol pleins..

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 25-09-2010 à 18:21:39   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Halipré pierre
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 25-09-2010 à 18:28:37   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Halipré pierre
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 25-09-2010 à 19:30:25   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Peter 62 a écrit :



Uploaded with ImageShack.us


Encore une qui veut jouer les stars !!!

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 25-09-2010 à 19:51:54   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

vrement un beau sujet cette jaune vp!

j'espère que je pourrai la voir à Jebsheim.
Pour une femelle et de plus jaune barré vp, elle est costaud!!

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 17-10-2010 à 20:08:58   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   


la mue se termine tout doucement!

--------------------
Halipré pierre
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 17-10-2010 à 20:13:03   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   


beaucoup moins de plumes à brûler

--------------------
Halipré pierre
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 17-10-2010 à 20:14:06   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Bonsoir,
nous les verrons à JEBSHEIM ces jaunes??

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht  lynx chez Peter 62Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum