Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht 

 lynx chez Peter 62

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 Page suivante
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 16-08-2009 à 22:05:41   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

j'ai eu quelques jeunes cette année et par le biais de ce forum ;j'aimerais connaitre vos impressions!
dirons -nous avoir un aspect critique, pour voir les orientations que je pourrais prendre à l'avenir

lynx rouges maillés à vol plein.
c'est la mère et un de ces fils (le jeune est à droite )

--------------------
Halipré pierre
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 16-08-2009 à 22:10:51   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   


le père ,un unicolore qui descend de barré à vol plein!

--------------------
Halipré pierre
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 16-08-2009 à 22:18:48   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   


un jeune sujet pas terminé; le maillage n'est pas des meilleurs mais ce que j'aime c'est l'intensité de la couleur au niveau des rémiges

--------------------
Halipré pierre
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 16-08-2009 à 22:29:23   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   


jeune femelle en jaune barré blanc à vol plein; sujet pas encore terminé!

--------------------
Halipré pierre
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 17-08-2009 à 01:51:37   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

je les trouves pas mal,mai je ne suis pas assé coneisseur cinon j'aime bien la largeur de corp de ta femelle adulte(avec son fis)

--------------------
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 17-08-2009 à 06:38:35   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   


autre jeune ,un male je pense, en jaune barré à vol plein (sujet encore très jeune)

--------------------
Halipré pierre
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 17-08-2009 à 06:42:40   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   


autre sujet ,une femelle à mon avis, toujours en jaune barré à vol plein

--------------------
Halipré pierre
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 17-08-2009 à 15:34:07   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

Peter 62 a écrit :


autre jeune ,un male je pense, en jaune barré à vol plein (sujet encore très jeune)


il est pas mal celui la

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 17-08-2009 à 22:17:58   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

effectivement c'es pas mal, en plus c'est du vol plein, pour info il n'y a plus d'eleveurs (du moins au club et qui en expose lors de nos championnats) de rouge maillé vol plein en France donc bravo Peter de t'y atteler!!

Tes sujets semble (au vue des photos) avoir du coffre, les couleurs sont bonnes,le vol des rouges manque de couleur et les maillages plus propres. Mais ce sont de jeunes sujets et du vol plein donc moi je trouve sa pas mal, mais je ne suis pas un grand connaisseur dans ses coloris.
BON ELEVAGE PETER!

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 24-08-2009 à 20:56:09   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Tu as combien de couples de LYNX Peter??

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 25-08-2009 à 07:10:54   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

selon les années de un à trois ;pas plus!je ne veux pas faire une troisième race car j'ai déjà pas mal de variétés en strassers et deux coloris en carneaux!
pour cette année ,j'en avais gardé qu'un;pour la saison prochaine cetainement trois ,le maximum!

--------------------
Halipré pierre
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 11-10-2009 à 20:13:46   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

J'aimerai bien voir l'evolution des LYNX a Peter

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 14-10-2009 à 13:01:51   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   


jeune femelle totalement en mue un sembant de maillage commence à pointer du nez mais sera à mon avis que sporadique!

--------------------
Halipré pierre
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 14-10-2009 à 13:14:09   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   


jeune femelle en jaune barré blanc à vol plein ;en ce qui me concerne ,les barres pourraient être plus franche
le poids est bon ,la longueur également ,la couleur ,je pense est relativement correcte.
j'aatends les commentaires!

--------------------
Halipré pierre
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 14-10-2009 à 18:00:04   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   


femelle également .la vue est prise de face pour faire voir la largeur de tête des sujets ,rien de plus
j'espère avoir des commentaires sur ces trois photos .pour cette année ,je pense conserver deux femelles .c'est sur, ce n'est pas le type de la photo de fond du forum!

--------------------
Halipré pierre
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 14-10-2009 à 19:26:40   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

tes sujets ont vraiment une super forme! en plus pour du vol plein.
La couleur est bonne et il semble bien court!
c'est du bon
et les rouges tu en a?

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 14-10-2009 à 20:18:23   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

bonsoir paul,
en ce qui cooncerne les rouges,je n'ai rien gardé cette année les sujets contrairement aux jaunes sont plus longs et celà ,je n'aime pas!

--------------------
Halipré pierre
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 14-10-2009 à 20:35:03   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   


jeune femelle qui n'a jamais fait de cage le plumage est encore flou car elle n'est pas encore terminée.les barres ont un peu souffert lors de la prise en main . sujet que je vais garder

--------------------
Halipré pierre
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 14-10-2009 à 20:48:17   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   


autre femelle le manteau est moins pur ,l'on peut voir la présence d'un départ de maillage ;à voir plus agée car actuellement elle est totalement en mue.l'intensité de la couleur me parait correcte .femelle qui est bien également en poids

--------------------
Halipré pierre
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 14-10-2009 à 20:59:43   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   


seule femelle rouge maillé à vol plein que je vais garder pour la saison prochaine ce que j'aime sur ce sujet c'est la force de tête et la forme

--------------------
Halipré pierre
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 15-10-2009 à 01:42:50   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

Peter 62 a écrit :


jeune femelle en jaune barré blanc à vol plein ;en ce qui me concerne ,les barres pourraient être plus franche
le poids est bon ,la longueur également ,la couleur ,je pense est relativement correcte.
j'aatends les commentaires!


la oui

--------------------
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 15-10-2009 à 12:54:19   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

les autres sont plus jeunes ;laissons les se finir!

--------------------
Halipré pierre
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 16-10-2009 à 23:38:16   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

La femelle rouge maillé vol plein a une super forme!

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 17-10-2009 à 08:02:11   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

exact!
les reproches que l'on peut sur ce sujet,sont :
la qualité du maillage qui n'est pas bien net donc grossier au niveau du triangle car cela peut se comparer à du liseré (avis personnel)
la couleur lie de vin du coin et un peu du croupion
et si l'on va au bout des chose la pureté du bec qui pourrait être couleur chair et non crayonné!

--------------------
Halipré pierre
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 17-10-2009 à 09:05:28   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

salut Peter
j'aime beaucoup ta femelle jaune barré blanc (celle que tu garde ) elle est top
et ta femelle rouge maillé a vols plein ,coloris rare ,comme tu l'as fait remarquer quelques défaut ,pour ma part je la trouve super (mise a part le bec )
bonne élevage

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 Page suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht  lynx chez Peter 62Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum