Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht 

 lynx chez Peter 62

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédente 
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 21-10-2011 à 08:11:51   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Peter 62 a écrit :

[citation=paul chambon]c'est tres beau et c'est impressionant de voir une telle qualitée au bout de la premiere année d'élevage dans la race, et avec une variétée si rare et difficile.

non, ton analyse n'est pas exacte!
le lynx est dans mon pigeonnier depuis plus longtemps,en rouge maillé depuis trois ans .
Il serait facile mais totalement faux de croire qu'il suffit de posséder des champions pour avoir ou dirons nous sortir des champions ;car chacun sait que celà ne fonctionne pas comme celà .
Après que Max est une formule "persil" soit ;mais je ne suis pas dans la confidence seule la rigueur reste et fût en ce qui me concerne ma ligne de conduite .Que ce soit en Strassers, carneaux ou lynxs.
à chacun de faire pareil! :jap:[/citation]


en tout cas chapeau pour le boulot sur les rmvp

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 21-10-2011 à 12:50:55   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Peter 62 a écrit :

il est vrai qu'en lynx pur mon élevage est nait en 2008 mais quand je voit,et ceci avec un certains recule , le constat que je peux en établir :j'ai participé plus dans sa promotion ces derniers temps ;que certains éleveurs de longue date et certainement plus chevronnés!


C'EST POUR MOI CETTE REMARQUE ??

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 21-10-2011 à 13:09:19   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

non, pas spécialement!
plutôt un avis général!

--------------------
Halipré pierre
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 21-10-2011 à 14:32:10   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   



--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 22-10-2011 à 21:05:12   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

paul chambon a écrit :

[citation=Peter 62]il est vrai qu'en lynx pur mon élevage est nait en 2008 mais quand je voit,et ceci avec un certains recule , le constat que je peux en établir :j'ai participé plus dans sa promotion ces derniers temps ;que certains éleveurs de longue date et certainement plus chevronnés!


C'EST POUR MOI CETTE REMARQUE ?? ;)[/citation]
je pense que dans les années à venir ,je suiverai l'exemple de l'ensemble des membres en présence et que mes photos et apparitions se feront plus discrètes!

--------------------
Halipré pierre
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 22-10-2011 à 21:20:09   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Pourquoi ??????? ?????

je ne peux obliger personne à participer plus activement a ce forum...
Chacun fait comme il veut et comme il le sent...

entre ceux qui n'ont pas le temps... ceux qui n'ont pas d'appareils photos.. ceux qui ne sont pas à l'aise avec l'informatique. Chacun ne peut ou ne souhaite pas participer au forum de la meme maniere et ce choix est respectable!!! venir sur le forum doit etre pour les membres un moment de convivialité et de communication entre collegues éleveurs et cela dans une bonne ambiance... en ne doivent pas ressentir...d'obligation!!!! a faire de tel ou tel maniere...! MERCI A TOUS DE RESPECTER LE CHOIX DE CHACUN !!!!

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 23-10-2011 à 09:34:02   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

paul chambon a écrit :

Pourquoi ??????? ?????

je ne peux obliger personne à participer plus activement a ce forum...
Chacun fait comme il veut et comme il le sent...

entre ceux qui n'ont pas le temps... ceux qui n'ont pas d'appareils photos.. ceux qui ne sont pas à l'aise avec l'informatique. Chacun ne peut ou ne souhaite pas participer au forum de la meme maniere et ce choix est respectable!!! venir sur le forum doit etre pour les membres un moment de convivialité et de communication entre collegues éleveurs et cela dans une bonne ambiance... en ne doivent pas ressentir...d'obligation!!!! a faire de tel ou tel maniere...! MERCI A TOUS DE RESPECTER LE CHOIX DE CHACUN !!!!


donc comme tu le dis si bien;respects mon choix!

--------------------
Halipré pierre
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 23-10-2011 à 13:05:08   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   



--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédente 
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht  lynx chez Peter 62Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum