Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub 

 Européene du Lynx 2013 au Danemark

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 18-10-2013 à 04:28:12   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

jessy a écrit :

Neudrossenfeld 2011- Nationale Lynx=42 NBVP

" 2012 " =28 NBVP

Ca ne se promene pas dans les rues comme les moineaux -faut les travailler


bien sur m'est c'est telement beau les barres blanches sur le noir que je pensais qu'il y avez plus d'éleveurs que sa

--------------------
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
379 messages postés
   Posté le 18-10-2013 à 15:17:31   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

gilles.r a écrit :

[citation=jessy]Neudrossenfeld 2011- Nationale Lynx=42 NBVP

" 2012 " =28 NBVP

Ca ne se promene pas dans les rues comme les moineaux -faut les travailler


bien sur m'est c'est telement beau les barres blanches sur le noir que je pensais qu'il y avez plus d'éleveurs que sa :jap:[/citation]

Moi je dois me lancer en 2014: NBVP et NBVB parceque je pense comme Gilles

--------------------
La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe.
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 19-10-2013 à 03:58:20   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   



--------------------
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 20-10-2013 à 14:33:29   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

quelqu'un a des nouvelles en ce qui concerne le transport et les points de raliement!

--------------------
Halipré pierre
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 20-10-2013 à 17:56:04   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Peter 62 a écrit :

quelqu'un a des nouvelles en ce qui concerne le transport et les points de raliement!

Cela va venir Pierre .... cela m'inquiète moins que la mue sur mes barrés bleu , noir et même le jaune
Par contre sur les silbers c'est à peu près correct .

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 20-10-2013 à 18:04:49   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

même problème ;la mue perdure!

--------------------
Halipré pierre
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 20-10-2013 à 19:54:42   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Bonsoir,
n'ayez pas peur, on ira pas au Danemark sans vous!!!
Le premier point d'arrêt est chez René VILLAIN le mercredi soir vers 23h30.
Après direction chez Pierre. Je suis en train de calculer les heures de route.
Pierre je te tel demain pour caler ça et te demander un truc pour le transport.
A bientôt

--------------------
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 25-10-2013 à 14:46:24   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Bonjour,
Per Damgaard vous renvoi les feuilles d'angagement avec les Nr.des cages etc...
Voici l'adresse de l'expo:
Grasten Landbrugsskole
Fisbaekvej 15
DK 6300 Grâsten

L'adresse de l'hotel
Danhostel Sonderborg City
Kearvej 70
DK 6500 Sonderborg

--------------------
M.Meier
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 25-10-2013 à 15:31:04   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

merci MAx pour ces informations.
l adresse de l hôtel que tu as écrit c est l hôtel ou nous sommes ?
ou celui ou tu es ?


car nous arriveront le vendredi soir. c est pour mettre sur le gps

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 25-10-2013 à 15:50:18   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Paul-dans ce hotel sont tout les Francais,3 Polonais et un dixaine des Allemands-pour toi et JB il y a une chambre a partir du vendredi reservé.Il faut que quelqu'un prends les cles pour toi le vendredi matin.

--------------------
M.Meier
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 25-10-2013 à 16:22:39   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Je pense que vos chauffeurs ont du GPS ou Navi-ce ne pas difficile de trouver les deux endroits
Depasser Flensburg sur E 45 jusqu'au croisment (Kliplev)vers la droit-direction Sonderborg(á l'hotel il faut prendre les clefs avant 18.00h) ensuite direction Grasten(Expo)elle est ouvert jusqu'au 21.00H.
Vendredi nous proposons une sorti en bus(5 €)au chateau Grasten(residence été de la famille royal)á Dybböl Schanze(endroit historique de 1863 et guerre entre le Danois et les Schleswig Holsteiner au bord de la mer baltique)ensuit une visite á Sonderborg dans un nouvelle centre commercial(mettre un petit herisson au portemonai) et une visite chez Poul Hansen,eleveur du Lynxs en Rouge et Jaune barré et maillé VP.
Detlev Duus,photographe et juge international,bien connue dans le monde de la colombiculture, fait le guide
Vendredi,l'expo sera ouvert vers 16h30 apres les jugements
Je vous souhaite un trés bon voyage et á bientot


Edité le 25-10-2013 à 17:46:17 par jessy




--------------------
M.Meier
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 25-10-2013 à 18:59:40   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Au fait Max, as-tu pensé à demander à Per de prévenir la reine que 25 charmants français venaient visiter son château ?
Elle serait peu-être très contente de nous saluer et éventuellement nous offrir l'apéritif local si le protocole danois lui autorise cela !

Merci pour l'itinéraire !

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 25-10-2013 à 19:08:53   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   



--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 26-10-2013 à 07:39:08   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

question forte utile.... au danemark niveau climat c est plutot string ou slip fouré ?

--------------------
Julien MELI
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 26-10-2013 à 09:19:41   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Julien MELI a écrit :

question forte utile.... au danemark niveau climat c est plutot string ou slip fouré ?


Impérmeable

--------------------
M.Meier
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 26-10-2013 à 11:37:23   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

jessy a écrit :

[citation=Julien MELI]question forte utile.... au danemark niveau climat c est plutot string ou slip fouré ?


Impérmeable :hello:[/citation]

slipe impermeable pour eviter les fuites avec tout secqu on va boire

--------------------
Julien MELI
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 29-10-2013 à 12:30:57   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Reçu mes feuilles aujourd'hui

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 29-10-2013 à 12:56:43   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

idem!

--------------------
Halipré pierre
michel
Membre
michel
439 messages postés
   Posté le 29-10-2013 à 17:40:03   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Idem aussi mais un gros problème pour trouver mes 15 lynx à exposer.beaucoup n'ont pas fini la mue

--------------------
delode michel
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 29-10-2013 à 19:22:37   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Bien reçu également.
Les barrés n'auront peut être pas fini non plus la mue.

--------------------
Emmanuel Gelé
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 29-10-2013 à 20:37:46   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

michel a écrit :

Idem aussi mais un gros problème pour trouver mes 15 lynx à exposer.beaucoup n'ont pas fini la mue


Chez moi , la mue est une vraie catastrophe je ne sais même pas si je vais avoir des adultes pour remplacer les jeunes c'est encore mieux que des cages vides ....

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 29-10-2013 à 23:42:18   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Jb à un mâle jbvb qui c est mis à refaire sa mue au niveau des barre les boules pour lui


Edité le 30-10-2013 à 10:11:59 par paul chambon




--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 01-11-2013 à 14:01:18   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

à J-5 quand est -t- il au niveau des points de rassemblement ?

--------------------
Halipré pierre
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 01-11-2013 à 17:11:03   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

Peter 62 a écrit :

à J-5 quand est -t- il au niveau des points de rassemblement ?

c'est dur d'attendre des reponses

--------------------
rb33
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 03-11-2013 à 08:16:25   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

vous révisez ou vous avez la tourista avant l'émigration sers le grand nord

n'oublier pas les couches culottes

--------------------
rb33
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub  Européene du Lynx 2013 au DanemarkNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum