Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub 

 Européene du Lynx 2013 au Danemark

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 29-08-2013 à 16:07:51   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Bonjour, il me faut les feuilles au plus tard le 15 septembre, que j'ai le temps de faire le transfert au Danemark

--------------------
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 30-08-2013 à 20:46:15   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

il serait toutefois intéressant de savoir les modalités de transport envisagé par le club en ce qui concerne le bus ,ceux qui peuvent le prendre; l'endroit où l'on peut le prendre et le côut envisagé par participant .

--------------------
Halipré pierre
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 01-09-2013 à 17:55:52   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Salut Pierre, j'espère que tu vas bien.
Pour les bus et l'itinéraire, on a envoyé un courrier réponse à tous les adhérents du club pour que chacun donne sa position par rapport au Danemark.
En fait l'idée est de bâtir le trajet en fonction des participants pour éviter de faire faire beaucoup de route à chacun.
Un bus complet par de la haute Loire.
L'autre monte part Tours, Paris, direction le Nord, le Belgique etc....
Les arrêts exacts ne sont pas définitivement arrêtés mais si tu veux venir avec nous, il reste une place.
Le coût du transport est pour le moment gratuit. Si par contre beaucoup d'éleveurs supplémentaires se manifestaient et qu'il faille un 3ème bus, on demanderait 50€ par personne.
Voilà où on en est aujourd'hui.
Fin de semaine prochaine je devrais pouvoir communiquer les arrêts sur le trajet.
Bonne soirée
Amicalement

--------------------
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 01-09-2013 à 20:41:38   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

lynx24 a écrit :

Salut Pierre, j'espère que tu vas bien.
Pour les bus et l'itinéraire, on a envoyé un courrier réponse à tous les adhérents du club pour que chacun donne sa position par rapport au Danemark.
En fait l'idée est de bâtir le trajet en fonction des participants pour éviter de faire faire beaucoup de route à chacun.
Un bus complet par de la haute Loire.
L'autre monte part Tours, Paris, direction le Nord, le Belgique etc....
Les arrêts exacts ne sont pas définitivement arrêtés mais si tu veux venir avec nous, il reste une place. Le coût du transport est pour le moment gratuit. Si par contre beaucoup d'éleveurs supplémentaires se manifestaient et qu'il faille un 3ème bus, on demanderait 50€ par personne.
Voilà où on en est aujourd'hui.
Fin de semaine prochaine je devrais pouvoir communiquer les arrêts sur le trajet.
Bonne soirée
Amicalement


si il reste une place pour moi et mon épouse je suis partant pour partir avec vous!

--------------------
Halipré pierre
michel
Membre
michel
439 messages postés
   Posté le 07-09-2013 à 17:22:08   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

J'aimerais savoir ce qu'il faut payer exactement.Les pigeons exposés,le catalogue et les frais de dossier.Pour le repas des éleveurs Bernard Cursot me dit qu'il faut uniquement mettre le nombre de repas.On le paye sur place.quand est t'il ?

--------------------
delode michel
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 07-09-2013 à 18:34:53   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Pour l'instant vus me renvoyez rapidement les frais d'engagement au nom du club du lynx.
C'est à dire les cages moins la participation du club + le catalogue + les frais de dossier.
Pour les repas on verra sur place. Par contre pensez au liquide pour les payer.
Bon week-end
Amicalement

--------------------
michel
Membre
michel
439 messages postés
   Posté le 07-09-2013 à 19:07:19   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Merci Benoit pour ta réponse.Je met 15 pigeons au championnat.Je t'envoi mon engagement début de semaine.

--------------------
delode michel
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 07-09-2013 à 20:32:21   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

envoyé ma feuille ce jour ;repas compris!

--------------------
Halipré pierre
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 08-09-2013 à 13:14:22   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

POUR LES PAYEMENT EN LIQUIDE ,IL LES FAUT EN BOUTEILLE OU EN CUBI ?????????????????????????????????????????????????????????????????

--------------------
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 09-09-2013 à 03:23:28   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

en barrique vu ceux qui ce dit

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 09-09-2013 à 18:45:07   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

RAPPEL: RENVOYER VOS FEUILLES D'INSCRIPTIONS AVENT LE 15 SEPTEMBRE à BENOIT VILLARD

règlement par chèque à l'ordre du "club Français du lynx" (aide du club deduite)

En ce qui concerne les inscriptions, le club participera à hauteur de 1.50 euros par cage pour les éleveurs exposant moins de 12 sujets , et 2 euros par cage pour les éleveurs exposant plus de 12 sujets .

comme je l'ai préciser sur le mail envoyer à tous cela est à déduire lorsque vous réglerez les frais d'inscriptions.


Edité le 09-09-2013 à 19:14:50 par paul chambon




--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 09-09-2013 à 18:48:22   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

paul chambon a écrit :

RAPPEL: RENVOYER VOS FEUILLES D'INSCRIPTIONS AVENT LE 15 SEPTEMBRE à BENOIT VILLARD

règlement par chèque à l'ordre du "club Français du lynx" (aide du club deduite)


Sinon , on est exclu ???
J'attends les dernières précisions pour m'inscrire ...

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 09-09-2013 à 18:50:33   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

DUDU 53 a écrit :

[citation=paul chambon] RAPPEL: RENVOYER VOS FEUILLES D'INSCRIPTIONS AVENT LE 15 SEPTEMBRE à BENOIT VILLARD

règlement par chèque à l'ordre du "club Français du lynx" (aide du club deduite)


Sinon , on est exclu ???
J'attends les dernières précisions pour m'inscrire ...[/citation]

Non ALAIN simplement pour des questions d'organisation

que te manque t il comme éléments

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 09-09-2013 à 19:12:40   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

feuille faite... 8 LYNX pour ma part 6 NMVB 2 RMVP



--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 09-09-2013 à 20:33:04   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Pour moi, ce sera 20.
8 bmpvb
6 bbvp
6 bmvp
Le courrier part demain. Si je ne l'oubli pas comme ce matin.

--------------------
Emmanuel Gelé
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 09-09-2013 à 20:41:27   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

en ce qui me concerne 19 sujets pour le Danemark
8 jmvp
1jbvp
10 rmvp

--------------------
Halipré pierre
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 09-09-2013 à 20:49:30   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

moi
4 JBVB

--------------------
Jean Baptiste David
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 09-09-2013 à 21:47:09   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Ma feuille partira demain .

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 10-09-2013 à 08:31:15   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

DUDU 53 a écrit :

Ma feuille partira demain .


23 sujets :

10 BPVB
5 BBVB
2 BMVP
1 JBVP
5 NBVB

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 10-09-2013 à 12:58:31   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

déjà 74 lynxs au programme!

--------------------
Halipré pierre
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 10-09-2013 à 20:09:48   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

moi 16 bbvb et 4 bbvp feuille parti hier

--------------------
Julien MELI
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 13-09-2013 à 17:26:48   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Les Éleveurs Polonais vont presenter environ 50 Lynx-Les couleurs?

--------------------
M.Meier
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 13-09-2013 à 22:00:57   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

jessy a écrit :

Les Éleveurs Polonais vont presenter environ 50 Lynx-Les couleurs?


Tres bonne nouvelle

Et les tchèques?

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 14-09-2013 à 09:18:45   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

paul chambon a écrit :

[citation=jessy]Les Éleveurs Polonais vont presenter environ 50 Lynx-Les couleurs?


Tres bonne nouvelle

Et les tchèques?[/citation]

Pour le moment

--------------------
M.Meier
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 16-09-2013 à 09:33:13   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

en tout cas ça approche :-):-):-):-):-):-):-):-):-)

ça devrait être une belle fête du lynx :-):-):-):-):-)

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub  Européene du Lynx 2013 au DanemarkNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum