Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub 

 Européene du Lynx 2013 au Danemark

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédente 
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 12-11-2013 à 21:03:04   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

didier a écrit :

[citation=Julien MELI][citation=didier]Bon courage Paul,
Pour toi cette Européenne ne sera pas un bon souvenir.
Je remercie toute la famille lynxophile et en particulier la super équipe de Hte Loire d'avoir pris en charge "Mamie chaussette".
Retour dans le Morvan hier vers 16h30 après avoir pris quelques heures de repos chez Hélène et Michel.
Merci à tous et à Gueugnon.
Jo


DAH DAH DAH.... [/citation]

Et pour Bernard une première, il a mangé Quick.[/citation]

mdrrrrr bernard qui mange un hamburger...faut le faire...

--------------------
Julien MELI
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
379 messages postés
   Posté le 12-11-2013 à 21:41:56   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

paul chambon a écrit :

salut à tous,

nous sommes bien rentrés hier soir.
je n'ai pas (plus) de photos à mettre sur le forum, mon appareil photos à était volé avec le reste dans la voiture.


Quelle malchanche. J'espere que cette ombre au tableau ne restera pas trop marquée au regard des autres souvenirs

--------------------
La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe.
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 12-11-2013 à 22:30:55   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Bien rentré ce matin à 2h30, après un voyage de 4354 km et des souvenirs plein la tête. Que de bons moments passés avec toute l'équipe de France, ainsi qu'avec nos 3 compères polonais qui ne sont pas prêts d'oublier la convivialité à la française.

--------------------
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 13-11-2013 à 05:22:18   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

jamsmadrid a écrit :

[citation=paul chambon]salut à tous,

nous sommes bien rentrés hier soir.
je n'ai pas (plus) de photos à mettre sur le forum, mon appareil photos à était volé avec le reste dans la voiture.


Quelle malchanche. J'espere que cette ombre au tableau ne restera pas trop marquée au regard des autres souvenirs :hello:[/citation]

oui c'est con sa

--------------------
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 17-05-2016 à 21:00:38   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Quelle est la date exacte en janvier en Allemagne ?

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 17-05-2016 à 21:34:21   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Bonjour Alain

La date est le week end du 7/8 janvier

Des informations arrivent avec le bulletin du club très prochainement

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédente 
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub  Européene du Lynx 2013 au DanemarkNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum