Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub 

 Européene du Lynx 2013 au Danemark

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 08-10-2013 à 13:44:26   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

On peut payer aussi en Euro-mais defois on vous donne des courones retour-defois des Euros,car ce frontalier.Si il vous reste quelques Couronnes le dimanche,vous pouvez les changer chez les èleveurs Danois
A part ca Alain-les Danois on deja mis pour toi, les harengs dans la bôite

--------------------
M.Meier
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 08-10-2013 à 14:16:32   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Le bureau des ventes de l exposition prend les euros ?
(pour que ce soit clair pour tous)

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 08-10-2013 à 15:06:09   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

L'ensemble de l'expo est traitée avec l'euro

--------------------
M.Meier
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 08-10-2013 à 16:58:46   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

jessy a écrit :

L'ensemble de l'expo est traitée avec l'euro




--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 08-10-2013 à 21:00:04   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

DUDU 53 a écrit :

Pour les repas on verra sur place. Par contre pensez au liquide pour les payer.

Max, toi qui vas souvent là-bas, on peut payer en euros ou il faut demander des couronnes danoises à notre banque ?? (ce qui est long ...)
Merci d'avance .

PS: je sais que Roger a fait allusion à ce problème , mais je veux aussi un autre avis


ne t’inquiétè pas , du liquide il y en aura plein les cartons

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 08-10-2013 à 21:18:30   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

pantoufle a écrit :

[citation=DUDU 53]Pour les repas on verra sur place. Par contre pensez au liquide pour les payer.

Max, toi qui vas souvent là-bas, on peut payer en euros ou il faut demander des couronnes danoises à notre banque ?? (ce qui est long ...)
Merci d'avance .

PS: je sais que Roger a fait allusion à ce problème , mais je veux aussi un autre avis


ne t’inquiétè pas , du liquide il y en aura plein les cartons :bedo:[/citation]

grave...

--------------------
Julien MELI
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 12-10-2013 à 07:43:22   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

jessy a écrit :

[citation=Julien MELI]parlons peut parlons bien....

combien de lynx pour le moment a cette europeenne du lynx 2013?

- 254 lynx et 21 eleveurs pour les francais
- 36 lynx et 6 eleveurs pour les polonais

-tcheques?

-allemands?

-danois?


la date de cloture etait aujourd hui....

La date de cloture,Meldeschluß, est le 7.octobre.Voir la feuille d'angagement[/citation]
nous somme le 12 octobre.... ou en est les inscriptions de nos voisins tcheques?allemand? danois? ?


Edité le 12-10-2013 à 08:04:53 par Julien MELI




--------------------
Julien MELI
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 12-10-2013 à 07:55:35   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

une personne bien informe ma dit que quelques retardataires envoie encore leurs feuilles

cela devrait tourner au alentours de 800 sujets


je club a t'il decider comment il allez faire le ramassage des pigeons est des personnes en direction du grand nord car dans 1 mois nous seront de retour

--------------------
rb33
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 12-10-2013 à 13:50:57   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

oui l'itinéraire est décidé et dans les prochains jours chaque personne pour l'itinaire qui passe par le nord auras le lieu et l'heure du RDV!!!

--------------------
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 12-10-2013 à 15:17:38   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Les éleveurs qui sont inscrit pour la soiré des Eleveurs á Graasten
Halipré 2 pers.
Fagot 2 "
Delode 3 "
Melli 2 "
Garnier 1 "
Fournier 1 "
Bonot 1 "
Gayte 1 "

Les Éleveurs Villard,Duhamel,Jambon,JB,Parrat,Coursot,Bruyer,Dupaquier,Maisonett,Kurpik et Cantion ont surement oublié de mettre leur croix sur la feuille d 'inscripions


Edité le 12-10-2013 à 15:20:08 par jessy




--------------------
M.Meier
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 12-10-2013 à 17:55:33   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

jessy a écrit :

Les éleveurs qui sont inscrit pour la soiré des Eleveurs á Graasten
Halipré 2 pers.
Fagot 2 "
Delode 3 "
Melli 2 "
Garnier 1 "
Fournier 1 "
Bonot 1 "
Gayte 1 "

Les Éleveurs Villard,Duhamel,Jambon,JB,Parrat,Coursot,Bruyer,Dupaquier,Maisonett,Kurpik et Cantion ont surement oublié de mettre leur croix sur la feuille d 'inscripions

pour eddy c est meli qui a reserver!
MEINER MEINUNG NACH...tout lew eleveurs inscrit vont a la soiree des eleveurs du samedi soir....ah moin qu il y est une soiree ailleur avec de belle jeune danois ,DER CHAMPAGNER, DER COGNAC.... z



Edité le 12-10-2013 à 18:11:52 par Julien MELI




--------------------
Julien MELI
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 12-10-2013 à 18:06:58   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Désolé Max, mais comme je n'ai pas exposé je n'ai pas mis de croix sur ma feuille d'inscription. Pour réparer cet oubli, je poste cette belle croix en couleur en espérant que tu pourras la valider !

X

--------------------
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 12-10-2013 à 18:12:31   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Eddy Kurpik a écrit :

Désolé Max, mais comme je n'ai pas exposé je n'ai pas mis de croix sur ma feuille d'inscription. Pour réparer cet oubli, je poste cette belle croix en couleur en espérant que tu pourras la valider !

X



--------------------
M.Meier
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 12-10-2013 à 18:13:11   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Julien MELI a écrit :

[citation=jessy]Les éleveurs qui sont inscrit pour la soiré des Eleveurs á Graasten
Halipré 2 pers.
Fagot 2 "
Delode 3 "
Melli 2 "
Garnier 1 "
Fournier 1 "
Bonot 1 "
Gayte 1 "

Les Éleveurs Villard,Duhamel,Jambon,JB,Parrat,Coursot,Bruyer,Dupaquier,Maisonett,Kurpik et Cantion ont surement oublié de mettre leur croix sur la feuille d 'inscripions

pour eddy c est meli qui a reserver!
MEINER MEINUNG NACH...tout lew eleveurs inscrit vont a la soiree des eleveurs du samedi soir....ah moin qu il y est une soiree ailleur avec de belle jeune danois ,DER CHAMPAGNER, DER COGNAC.... z
[/citation]


--------------------
M.Meier
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 12-10-2013 à 18:58:51   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

jessy a écrit :

[citation=Julien MELI]

GUTEN ABEND MAX

combien de lynx pour le moment a cette europeenne du lynx 2013?

- 254 lynx et 21 eleveurs pour les francais
- 36 lynx et 6 eleveurs pour les polonais

-tcheques? WIE VIEL?

-allemands? WIE VIEL?

-danois? WIE VIEL?


la date de cloture etait aujourd hui....

La date de cloture,Meldeschluß, est le 7.octobre.Voir la feuille d'angagement[/citation]

AUF WIEDERSEHEN

--------------------
Julien MELI
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 12-10-2013 à 19:17:00   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Je ne peux pas en croire mes oreilles-mais ce ne pas L'Allemande qui tu doit aprendre,ce le Danoise, si tu veux marquer des points chez les Scandinaves


Edité le 12-10-2013 à 19:18:23 par jessy




--------------------
M.Meier
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 12-10-2013 à 20:11:33   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

jessy a écrit :

Je ne peux pas en croire mes oreilles-mais ce ne pas L'Allemande qui tu doit aprendre,ce le Danoise, si tu veux marquer des points chez les Scandinaves


pour les scandinaves j ai apri deux phrase tres pratique...
VIL DU MED I BYEN?

JEG ELSKER DIG!


j avais prevu le polonaise aussi...mais pas besoin. ;-)

--------------------
Julien MELI
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 12-10-2013 à 20:48:20   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

jessy a écrit :

[citation=Julien MELI][citation=jessy]Les éleveurs qui sont inscrit pour la soiré des Eleveurs á Graasten
Halipré 2 pers.
Fagot 2 "
Delode 3 "
Melli 2 "
Garnier 1 "
Fournier 1 "
Bonot 1 "
Gayte 1 "

Les Éleveurs Villard,Duhamel,Jambon,JB,Parrat,Coursot,Bruyer,Dupaquier,Maisonett,Kurpik et Cantion ont surement oublié de mettre leur croix sur la feuille d 'inscripions

pour eddy c est meli qui a reserver!
MEINER MEINUNG NACH...tout lew eleveurs inscrit vont a la soiree des eleveurs du samedi soir....ah moin qu il y est une soiree ailleur avec de belle jeune danois ,DER CHAMPAGNER, DER COGNAC.... z
[/citation]
:jap:[/citation]

Benoit ,etant mon chauffeur , s il sinscrit , tu m inscris aussi


--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 12-10-2013 à 20:51:19   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Qui a reservé pour Robert Cantion?

--------------------
M.Meier
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 12-10-2013 à 20:58:15   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

jessy a écrit :

Qui a reservé pour Robert Cantion?


il fait parti du voyage de la haute loire sans avoir mi de pigeon... il sera du repas et je me porte caution de sont repas.

tu en mais trois pour moi max


Edité le 12-10-2013 à 20:59:25 par Julien MELI




--------------------
Julien MELI
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 12-10-2013 à 21:03:24   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

une petite question max....

les meilleurs eleveur allemand de lynx bleu maillee et barree ont exposer a l europeen j espere....?


Edité le 12-10-2013 à 21:08:16 par Julien MELI




--------------------
Julien MELI
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 12-10-2013 à 21:15:14   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

J'ai ne pas vue encore les inscription-je suis que au telephon et E-Mails avec Per.
Je ne sais pas combien des pigeons sont exposé dans tel et tel couleur mais il me semble que les noirs sont 1er.Chez les BB ce aussi H.Denzler qui expose.Je saurais plus la semain prochain

--------------------
M.Meier
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 12-10-2013 à 21:26:45   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

jessy a écrit :

J'ai ne pas vue encore les inscription-je suis que au telephon et E-Mails avec Per.
Je ne sais pas combien des pigeons sont exposé dans tel et tel couleur mais il me semble que les noirs sont 1er.Chez les BB ce aussi H.Denzler qui expose.Je saurais plus la semain prochain


hans est du voyage super nouvelle max. il joue le jeux laet sa c est top! il etait la en france il sera la au danemark..bonne mentalitee! c est sport! et j ai hate de parler avec lui

--------------------
Julien MELI
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 13-10-2013 à 19:25:37   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Bonsoir,
normalement tous les français présents au DANEMARK mangent à la soirée des éleveurs, c'est logique.
Donc tu peux compter autant de place que de français, c'est plus simple!!!

--------------------
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 13-10-2013 à 20:43:27   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Per Damgaard á recue 19 feuilles d'engagement francais et de ceux lá 12 reservations pour la soirée des éleveurs.Ce n'etait pas normal-alors quoi faire?Per n'est pas le Jesus pour savoir tout,-par ex.que les éleveurs Gele et Hillot exposent,mais ne sont pas present á l'expo-et que Eddy et Cantion font partie avec.Aprés plusieres telephonats,Mp et mails entre la France,Danemark et l'Allemagne nous avons finalement reuicie de savoir que 24 persons vont participer-parfait,mais ce n'etait pas si logique que ca.Il me semble que quelqe'un parlait du "Jaune"des Pigeons???

--------------------
M.Meier
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub  Européene du Lynx 2013 au DanemarkNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum