Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht 

 Ou en êtes vous???????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédente 
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 21-03-2012 à 21:14:23   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

paul chambon a écrit :

[citation=Julien MELI]14 petits sont née en mars et 10 sont ds le con gel.....vive le persil

2 sur les 4 qui reste sont en sursis... en attend leur frère et sœur.....


dur durd'être un LYNX chez JULIEN :D[/citation]

oui

miam miam

pas de place chez moi pour les médiocres et les moyens....



--------------------
Julien MELI
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 21-03-2012 à 21:16:57   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

jb david a écrit :

J avoue


Les petits sont plus tendre que les adultes...Jb traine pas trop ds mes patte quand midi approche.....

--------------------
Julien MELI
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
379 messages postés
   Posté le 22-03-2012 à 17:25:28   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

Julien MELI a écrit :

14 petits sont née en mars et 10 sont ds le con gel.....vive le persil

2 sur les 4 qui reste sont en sursis... en attend leur frère et sœur.....


jamsmadrid a écrit :

Peut être que j'ai pas tout compris mais le 20 tu as déjá éliminé 10 des 14 nés le même mois, c-á-d á même pas 1 mois
Trop de persil dans le potager peut-être?


Julien MELI a écrit :

salut

je me suis tromper c'est pas les petits de mars mais de février je me suis tromper les pontes de mars vienne d'éclore environs 12 et 7 sont encore ds leurs coquille j’aiguise le couteau


Je comprends mieux comme ça . Ca te fait une bien belle production pour 12 couples . Chapeau
Et quelles sont les causes principales d'élimination? forme? barres?????


--------------------
La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe.
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 22-03-2012 à 17:33:54   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

jamsmadrid a écrit :

[citation=Julien MELI]14 petits sont née en mars et 10 sont ds le con gel.....vive le persil

2 sur les 4 qui reste sont en sursis... en attend leur frère et sœur.....


jamsmadrid a écrit :

Peut être que j'ai pas tout compris mais le 20 tu as déjá éliminé 10 des 14 nés le même mois, c-á-d á même pas 1 mois
Trop de persil dans le potager peut-être?


Julien MELI a écrit :

salut

je me suis tromper c'est pas les petits de mars mais de février je me suis tromper les pontes de mars vienne d'éclore environs 12 et 7 sont encore ds leurs coquille j’aiguise le couteau


Je comprends mieux comme ça . Ca te fait une bien belle production pour 12 couples . Chapeau
Et quelles sont les causes principales d'élimination? forme? barres?????
:hello:[/citation]

je juge tout! sauf les barres mis a part l' apparition de 3ème barres que j' élimine de suite...

--------------------
Julien MELI
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 22-03-2012 à 18:24:07   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

2012
[[img]url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=636308CIMG1058.jpg][img][/url][/img][/img]
[img][/img]
Voilà le cru ...pas terrible !!! 3lynx sont déjà passés au persil ... D'autres vont suivre

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 22-03-2012 à 18:35:49   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

merci pour les photos alain,

tu as bagués combien de Lynx pour le moment ?

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 25-03-2012 à 13:16:59   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

paul chambon a écrit :

merci pour les photos alain,

tu as bagués combien de Lynx pour le moment ?


Une quinzaine mais rien de vraiment bon parmi eux

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 28-06-2012 à 11:39:21   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   




La saison d'elevage est proche de la fin.. Amis éleveurs de LYNX, comment celle ci s'est déroulée ?
Combien avez vous bagués de jeunes Lynx ?

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 01-07-2012 à 22:58:46   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

paul chambon a écrit :




La saison d'elevage est proche de la fin.. Amis éleveurs de LYNX, comment celle ci s'est déroulée ?
Combien avez vous bagués de jeunes Lynx ?




--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 02-07-2012 à 12:40:49   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

une quinzaine !

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 02-07-2012 à 12:41:17   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Pierrot a écrit :

une quinzaine !





--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 02-07-2012 à 20:53:01   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Je ne sais pas exactement , mais une chose est sûre , il faut que ces pigeons mangent seuls en ce moment pour être présentables à la Snc et au championnat sauf incidents en jeunes , j'aurai autour de :
en BBVB ; 8
en NBVB :8
en BMVP :2
pour les autres variétés 1 è 2 peut-être , ???

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédente 
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht  Ou en êtes vous???????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum