|
Julien MELI | Administrateur |  | 1735 messages postés |
| Posté le 21-03-2012 à 21:14:23
| paul chambon a écrit :
[citation=Julien MELI]14 petits sont née en mars et 10 sont ds le con gel.....vive le persil 2 sur les 4 qui reste sont en sursis... en attend leur frère et sœur..... |
dur durd'être un LYNX chez JULIEN :D[/citation] oui miam miam pas de place chez moi pour les médiocres et les moyens....
-------------------- Julien MELI |
|
| Posté le 21-03-2012 à 21:16:57
| jb david a écrit :
J avoue |
Les petits sont plus tendre que les adultes...Jb traine pas trop ds mes patte quand midi approche.....
|
jamsmadrid | Pascal Jamart | Membre |  | 378 messages postés |
| Posté le 22-03-2012 à 17:25:28
| Julien MELI a écrit :
14 petits sont née en mars et 10 sont ds le con gel.....vive le persil 2 sur les 4 qui reste sont en sursis... en attend leur frère et sœur..... |
jamsmadrid a écrit :
Peut être que j'ai pas tout compris mais le 20 tu as déjá éliminé 10 des 14 nés le même mois, c-á-d á même pas 1 mois Trop de persil dans le potager peut-être? |
Julien MELI a écrit :
salut je me suis tromper c'est pas les petits de mars mais de février je me suis tromper les pontes de mars vienne d'éclore environs 12 et 7 sont encore ds leurs coquille j’aiguise le couteau |
Je comprends mieux comme ça . Ca te fait une bien belle production pour 12 couples . Chapeau Et quelles sont les causes principales d'élimination? forme? barres?????
-------------------- La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe. |
|
| Posté le 22-03-2012 à 17:33:54
| jamsmadrid a écrit :
[citation=Julien MELI]14 petits sont née en mars et 10 sont ds le con gel.....vive le persil 2 sur les 4 qui reste sont en sursis... en attend leur frère et sœur..... |
jamsmadrid a écrit :
Peut être que j'ai pas tout compris mais le 20 tu as déjá éliminé 10 des 14 nés le même mois, c-á-d á même pas 1 mois Trop de persil dans le potager peut-être? |
Julien MELI a écrit :
salut je me suis tromper c'est pas les petits de mars mais de février je me suis tromper les pontes de mars vienne d'éclore environs 12 et 7 sont encore ds leurs coquille j’aiguise le couteau |
Je comprends mieux comme ça . Ca te fait une bien belle production pour 12 couples . Chapeau Et quelles sont les causes principales d'élimination? forme? barres????? :hello:[/citation] je juge tout! sauf les barres mis a part l' apparition de 3ème barres que j' élimine de suite...
|
DUDU 53 | L"habit ne fait pas le moine | Lynxophile confirmé |  | 1462 messages postés |
| Posté le 22-03-2012 à 18:24:07
| 2012 [[img]url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=636308CIMG1058.jpg][img] [/url][/img][/img] [img] [/img] Voilà le cru ...pas terrible !!! 3lynx sont déjà passés au persil ... D'autres vont suivre
-------------------- Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse.... Alain D. |
|
paul chambon | Administrateur |  | 6851 messages postés |
| Posté le 22-03-2012 à 18:35:49
| merci pour les photos alain, tu as bagués combien de Lynx pour le moment ?
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
DUDU 53 | L"habit ne fait pas le moine | Lynxophile confirmé |  | 1462 messages postés |
| Posté le 25-03-2012 à 13:16:59
| paul chambon a écrit :
merci pour les photos alain, tu as bagués combien de Lynx pour le moment ? |
Une quinzaine mais rien de vraiment bon parmi eux
-------------------- Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse.... Alain D. |
|
| Posté le 28-06-2012 à 11:39:21
| La saison d'elevage est proche de la fin.. Amis éleveurs de LYNX, comment celle ci s'est déroulée ? Combien avez vous bagués de jeunes Lynx ?
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
| Posté le 01-07-2012 à 22:58:46
| paul chambon a écrit :
La saison d'elevage est proche de la fin.. Amis éleveurs de LYNX, comment celle ci s'est déroulée ? Combien avez vous bagués de jeunes Lynx ? |
|
Pierrot | Lynxophile confirmé |  | 605 messages postés |
| Posté le 02-07-2012 à 12:40:49
| une quinzaine !
-------------------- |
|
| Posté le 02-07-2012 à 12:41:17
| Pierrot a écrit :
une quinzaine ! |
|
| Posté le 02-07-2012 à 20:53:01
| Je ne sais pas exactement , mais une chose est sûre , il faut que ces pigeons mangent seuls en ce moment pour être présentables à la Snc et au championnat sauf incidents en jeunes , j'aurai autour de : en BBVB ; 8 en NBVB :8 en BMVP :2 pour les autres variétés 1 è 2 peut-être , ???
|
|