Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht 

 Ou en êtes vous???????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
alouette
alouette gentille alouette...
Membre
alouette
80 messages postés
   Posté le 20-07-2011 à 20:09:54   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Julien MELI a écrit :

[citation=alouette][citation=Christophe]Très belle serie 4galement...

....reste à voir la serie des capucin hollandais noir....
des carneaux....
des heurtés.......

..........et.......pour l'an prochain..... des.. LYNX ?????


j'essayerai de faire la série des capucins noir et tigré noir

des carneau aussi
les heurtés pas sur il y en a vraiment pas bcp cette année et la qualitité est en dessous , bien en dessou de l'année dernière.
les trigas: sont très moyens

les lynx: A voir ^^^( si des éleveurs veulent me faire confiance pourquoi pas)....[/citation]


Salut


moi je veut bien te faire confiance.... nous manquons d éleveur en bleu barré vol blanc....si sa te dit....je suis op!

a+[/citation]

c'est vrai que c'est une belle couleur, et je te remercie de ta confiance sans meme me connaitre, ca me fait grand plaisir.
je t'avoue qu'a la base je flash sur le noir barré vol blanc mais, mais mon choix n'est pas fait et ce n'est pas encore dit que je vais prendre du lynx, on verra a Montlucon

--------------------
tom's
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 21-07-2011 à 12:02:17   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

OK

fait gaf le lynx c est un virus.... hein Christophe....lol c est une race super intéressante docile et reproductive... tout pour plaire

BON CHOIX

--------------------
Julien MELI
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 21-07-2011 à 13:29:05   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Julien MELI a écrit :

OK

fait gaf le lynx c est un virus.... hein Christophe....lol c est une race super intéressante docile et reproductive... tout pour plaire

BON CHOIX


sa c'est sur

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 21-07-2011 à 15:30:20   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

je t'avoue qu'a la base j e flash sur le noir barré vol blan c mais, mais mon choix n'est pas fait et ce n'est pas encore dit que je vais prendre du lynx, on verra a Montlucon

Si tu te décides et que tu préviennes assez longtemps à l'avance les 2 ou 3 principaux éleveurs , tu auras facilement de bons sujets .
Cordialement .
Alain D.

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 23-07-2011 à 21:19:34   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

j'ai commencé à fermer les casiers la saison 2011 se termine!

--------------------
Halipré pierre
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 24-07-2011 à 08:55:17   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   



Uploaded with ImageShack.us
et la sélection se poursuit!

--------------------
Halipré pierre
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 18-08-2011 à 10:23:43   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Van Gogh n'aurait pas fait mieux,-manque encore quelques branches du Persil,-.pour la coloration

OU EN ÊTES VOUS ????Tout la France en Vacances????

--------------------
M.Meier
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 18-08-2011 à 19:25:36   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

non elle bosse

--------------------
Jean Baptiste David
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 18-08-2011 à 19:41:47   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

jb david a écrit :

non elle bosse


exact

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 18-08-2011 à 20:17:40   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

jb david a écrit :

non elle bosse


--------------------
M.Meier
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 18-08-2011 à 20:35:14   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

la saison est maintenant derrière nous !
il est vrai que le forum est très très calme !
vu le nombre de photos que j'ai déjà mis sur le forum; je laisse le soins à chacun d'en faire de même pour diversifier tant la rubrique "élevage " que celle de "où en êtes vous" et surtout pouvoir avoir un échange sur la vision de notre protégé!

--------------------
Halipré pierre
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 21:05:48   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

à voir peu de monde a eu des jeunes?
ou alors .............................

--------------------
Halipré pierre
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 20:11:29   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   



--------------------
Halipré pierre
Christophe
Membre
288 messages postés
   Posté le 15-09-2011 à 07:44:17   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christophe   

Photdo ce week end de mes derniers jeunes....

......les autresen pleine me en ce moment.....

--------------------
Christophe
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 15-09-2011 à 07:47:25   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Christophe a écrit :

Photdo ce week end de mes derniers jeunes....

......les autresen pleine me en ce moment.....


pareil je pensai en faire ce week end pour ceux... qui sont le plus presentable possible.Les autres sont bien trop en mue.

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 15-09-2011 à 15:36:09   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

C'est bien calme sur le forum depuis le début de l'été.
Mais que font les éleveurs? Ils dorment?
Peut-être qu'ils rêvent à leurs futurs champions lors de nos futurs rencontres?
Pour ne pas être vu, avancons caché...

--------------------
Emmanuel Gelé
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 15-09-2011 à 20:29:19   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Tout à fait MANU c'est bien (trop ) calme depuis un certains temps... mais la mue n'arrange pas les choses... puis tout le monde est en pleine selection ^^

et puis il y eu la rentrée, reprise du boulot...etc... chacun à ses affaires (moi le premier ) qui font que le forum est au calme..

mais j'espere que ce n'est que passagé... que la participation de chacun des inscrits augmentera en cette periode d'exposition qui va demarrer.... afin que ce lieu virtuel dédié au LYNX soit le plus interessant et vivant possible sans oublier une bonne ambiance

j'aimerai que ce forum est encore une longue est belle vie

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 16-09-2011 à 07:13:47   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

en ce qui me concerne et comme je l'ai exprimé; à chacun des membres de ce forum de mettre un minimum de photos de sa saison ;ceci pour alimenter un débat.
Je pense avoir remplit ma part et je laisse le soins à chacun de faire de même .Pour la mise sur ce site de photos tout est bien indiqué et je pense que chacun des membres pourra nous faire découvrir la saison écoulée!

--------------------
Halipré pierre
alouette
alouette gentille alouette...
Membre
alouette
80 messages postés
   Posté le 17-09-2011 à 12:33:52   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

quelques photos vont arrivées également

--------------------
tom's
alouette
alouette gentille alouette...
Membre
alouette
80 messages postés
   Posté le 17-09-2011 à 19:42:21   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   




Edité le 17-09-2011 à 19:45:04 par alouette




--------------------
tom's
alouette
alouette gentille alouette...
Membre
alouette
80 messages postés
   Posté le 17-09-2011 à 20:10:06   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

http://i40.servimg.com/u/f40/14/70/87/83/pigeon11.jpg


Edité le 18-09-2011 à 09:03:52 par alouette




--------------------
tom's
alouette
alouette gentille alouette...
Membre
alouette
80 messages postés
   Posté le 18-09-2011 à 09:04:57   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   





je comprends pas ce qu'il se passe, lorsque je fais apercu avant d'envoyé le message je vois l'image et une fois que je publie, c'est juste le lien qui s'affiche....

--------------------
tom's
alouette
alouette gentille alouette...
Membre
alouette
80 messages postés
   Posté le 18-09-2011 à 09:06:08   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   






Edité le 18-09-2011 à 09:10:12 par alouette




--------------------
tom's
alouette
alouette gentille alouette...
Membre
alouette
80 messages postés
   Posté le 18-09-2011 à 09:23:40   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   



--------------------
tom's
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 18-09-2011 à 12:48:08   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Hey salut thomas! Merci de nous faire profiter de tes photos en plus je sais que tu as de la diversite dans tes races ! J'aime bien ton carneau rouge et aussi le haut volant j'aaime bien cette race.

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht  Ou en êtes vous???????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum