|
alouette | alouette gentille alouette... | Membre |  | 80 messages postés |
| Posté le 20-07-2011 à 20:09:54
| Julien MELI a écrit :
[citation=alouette][citation=Christophe]Très belle serie 4galement... ....reste à voir la serie des capucin hollandais noir.... des carneaux.... des heurtés....... ..........et.......pour l'an prochain..... des.. LYNX ????? |
j'essayerai de faire la série des capucins noir et tigré noir des carneau aussi les heurtés pas sur il y en a vraiment pas bcp cette année et la qualitité est en dessous , bien en dessou de l'année dernière. les trigas: sont très moyens les lynx: A voir ^^^( si des éleveurs veulent me faire confiance pourquoi pas)....[/citation] Salut moi je veut bien te faire confiance.... nous manquons d éleveur en bleu barré vol blanc....si sa te dit....je suis op! a+[/citation] c'est vrai que c'est une belle couleur, et je te remercie de ta confiance sans meme me connaitre, ca me fait grand plaisir. je t'avoue qu'a la base je flash sur le noir barré vol blanc mais, mais mon choix n'est pas fait et ce n'est pas encore dit que je vais prendre du lynx, on verra a Montlucon
-------------------- tom's |
|
Julien MELI | Administrateur |  | 1735 messages postés |
| Posté le 21-07-2011 à 12:02:17
| OK fait gaf le lynx c est un virus.... hein Christophe....lol c est une race super intéressante docile et reproductive... tout pour plaire BON CHOIX
-------------------- Julien MELI |
|
paul chambon | Administrateur |  | 6851 messages postés |
| Posté le 21-07-2011 à 13:29:05
| Julien MELI a écrit :
OK hein Christophe....lol c est une race super intéressante docile et reproductive... tout pour plaire BON CHOIX |
sa c'est sur
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
DUDU 53 | L"habit ne fait pas le moine | Lynxophile confirmé |  | 1462 messages postés |
| Posté le 21-07-2011 à 15:30:20
| je t'avoue qu'a la base j e flash sur le noir barré vol blan c mais, mais mon choix n'est pas fait et ce n'est pas encore dit que je vais prendre du lynx, on verra a Montlucon Si tu te décides et que tu préviennes assez longtemps à l'avance les 2 ou 3 principaux éleveurs , tu auras facilement de bons sujets . Cordialement . Alain D.
-------------------- Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse.... Alain D. |
|
Peter 62 | tout arrive à qui sait attendre | Administrateur |  | 11851 messages postés |
| Posté le 23-07-2011 à 21:19:34
| j'ai commencé à fermer les casiers la saison 2011 se termine!
-------------------- Halipré pierre |
|
Peter 62 | tout arrive à qui sait attendre | Administrateur |  | 11851 messages postés |
| Posté le 24-07-2011 à 08:55:17
| Uploaded with ImageShack.us et la sélection se poursuit!
|
jessy | Lynxophile confirmé |  | 1371 messages postés |
| Posté le 18-08-2011 à 10:23:43
| Van Gogh n'aurait pas fait mieux,-manque encore quelques branches du Persil,-.pour la coloration OU EN ÊTES VOUS ????Tout la France en Vacances????
-------------------- M.Meier |
|
jb david | Lynxophile confirmé |  | 981 messages postés |
| Posté le 18-08-2011 à 19:25:36
| non elle bosse
-------------------- Jean Baptiste David |
|
| Posté le 18-08-2011 à 19:41:47
| jb david a écrit :
non elle bosse |
exact
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
jessy | Lynxophile confirmé |  | 1371 messages postés |
| Posté le 18-08-2011 à 20:17:40
| jb david a écrit :
non elle bosse |
-------------------- M.Meier |
|
| Posté le 18-08-2011 à 20:35:14
| la saison est maintenant derrière nous ! il est vrai que le forum est très très calme ! vu le nombre de photos que j'ai déjà mis sur le forum; je laisse le soins à chacun d'en faire de même pour diversifier tant la rubrique "élevage " que celle de "où en êtes vous" et surtout pouvoir avoir un échange sur la vision de notre protégé!
|
| Posté le 01-09-2011 à 21:05:48
| à voir peu de monde a eu des jeunes? ou alors .............................
|
| Posté le 14-09-2011 à 20:11:29
|
|
Christophe | Membre | 288 messages postés |
| Posté le 15-09-2011 à 07:44:17
| Photdo ce week end de mes derniers jeunes.... ......les autresen pleine me en ce moment.....
-------------------- Christophe |
|
| Posté le 15-09-2011 à 07:47:25
| Christophe a écrit :
Photdo ce week end de mes derniers jeunes.... ......les autresen pleine me en ce moment..... |
pareil je pensai en faire ce week end pour ceux... qui sont le plus presentable possible.Les autres sont bien trop en mue.
|
iceman | Administrateur |  | 1379 messages postés |
| Posté le 15-09-2011 à 15:36:09
| C'est bien calme sur le forum depuis le début de l'été. Mais que font les éleveurs? Ils dorment? Peut-être qu'ils rêvent à leurs futurs champions lors de nos futurs rencontres? Pour ne pas être vu, avancons caché...
-------------------- Emmanuel Gelé |
|
| Posté le 15-09-2011 à 20:29:19
| Tout à fait MANU c'est bien (trop ) calme depuis un certains temps... mais la mue n'arrange pas les choses... puis tout le monde est en pleine selection ^^ et puis il y eu la rentrée, reprise du boulot...etc... chacun à ses affaires (moi le premier ) qui font que le forum est au calme.. mais j'espere que ce n'est que passagé... que la participation de chacun des inscrits augmentera en cette periode d'exposition qui va demarrer.... afin que ce lieu virtuel dédié au LYNX soit le plus interessant et vivant possible sans oublier une bonne ambiance j'aimerai que ce forum est encore une longue est belle vie
|
| Posté le 16-09-2011 à 07:13:47
| en ce qui me concerne et comme je l'ai exprimé; à chacun des membres de ce forum de mettre un minimum de photos de sa saison ;ceci pour alimenter un débat. Je pense avoir remplit ma part et je laisse le soins à chacun de faire de même .Pour la mise sur ce site de photos tout est bien indiqué et je pense que chacun des membres pourra nous faire découvrir la saison écoulée!
|
| Posté le 17-09-2011 à 12:33:52
| quelques photos vont arrivées également
|
| Posté le 17-09-2011 à 19:42:21
|
Edité le 17-09-2011 à 19:45:04 par alouette
|
| |
| Posté le 18-09-2011 à 09:04:57
| je comprends pas ce qu'il se passe, lorsque je fais apercu avant d'envoyé le message je vois l'image et une fois que je publie, c'est juste le lien qui s'affiche....
|
| Posté le 18-09-2011 à 09:06:08
|
Edité le 18-09-2011 à 09:10:12 par alouette
|
| Posté le 18-09-2011 à 09:23:40
|
|
| Posté le 18-09-2011 à 12:48:08
| Hey salut thomas! Merci de nous faire profiter de tes photos en plus je sais que tu as de la diversite dans tes races ! J'aime bien ton carneau rouge et aussi le haut volant j'aaime bien cette race.
|
|