Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub 

 Championnat de France Montlucon 26 27 NOVEMBRE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 13:52:57   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

c'est partit

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jean-marc
Membre
jean-marc
404 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 16:58:45   Voir le profil de jean-marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-marc   

de retour de Montluçon j'ai mis en cage les premiers lynx

a 14h Patrice arrivait

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 17:18:18   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

jean-marc a écrit :

de retour de Montluçon j'ai mis en cage les premiers lynx

a 14h Patrice arrivait




--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 25-11-2011 à 06:39:04   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Paul pan pan cul cul ta pas mi les lettre des bagues sur ta feuille d' encagement....on c est fait chier avec benoit


tes caisses abime trop tes pigeons C'est dommage de les bichonner pdt des mois et en quelque heures les massacrer .
les cassier sont pas assez large et long l( les lynx c est pas des pigeon voyageurs )du coup les maillage, les barres et la queue je te le dit juste parce que c est moi qui a en parti encager tes pigeon) et j ai trouver sa bête )

alors un conseil de débutant refait tes caisses.... l état d'un pigeon lors du expo, c'est 2 point de plus que ceux qu'ils ne le sont pas.

a samedi Paul
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 25-11-2011 à 07:53:18   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

julien tu parles de la caisse des rmvp... JE SAIS QU'elle est juste.... je regrette de ps en avoir eu d'autre....

pour es lettres c'est une erreur desolé les gars

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 25-11-2011 à 08:45:52   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

paul chambon a écrit :

julien tu parles de la caisse des rmvp... JE SAIS QU'elle est juste.... je regrette de ps en avoir eu d'autre....

pour es lettres c'est une erreur desolé les gars


pas grave pour les lettres

pour les caisses oui surtout les rmvp! mais je te montrerai les mien tu verra se qui faut.

les noir aussi un peut surtout la queue et le bout des rémiges casser elle sont pas assez haute tes caisse , c est pour sa le pigeon se mais en boule dedans et relève la queue et la paf sa casse)

--------------------
Julien MELI
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 25-11-2011 à 12:12:27   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   



--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
montendreau
Membre
220 messages postés
   Posté le 25-11-2011 à 15:28:47   Voir le profil de montendreau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à montendreau   

Nous y serons avec ma femme et un ami colombophile lui aussi samedi aprés-midi pour voir les lynx er essayer de nouer des relations avec quelques éleveurs de bleu ecaillé vol blanc.
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 28-11-2011 à 08:41:59   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

Julien MELI a écrit :

[citation=paul chambon]julien tu parles de la caisse des rmvp... JE SAIS QU'elle est juste.... je regrette de ps en avoir eu d'autre....

pour es lettres c'est une erreur desolé les gars


pas grave pour les lettres

pour les caisses oui surtout les rmvp! mais je te montrerai les mien tu verra se qui faut.

les noir aussi un peut surtout la queue et le bout des rémiges casser elle sont pas assez haute tes caisse , c est pour sa le pigeon se mais en boule dedans et relève la queue et la paf sa casse) :([/citation]

on peut aussi enlevé une cloison

--------------------
rb33
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 28-11-2011 à 08:42:07   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Tres bon week end de championnat, avec de tres beau LYNX et c'est toujours un plaisir de retrouver les amis du club.
Mais c'est passé bien trop vite


J'espere que tout le monde est rentré sans soucis

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 28-11-2011 à 09:38:03   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Bonjour a tous,j'espére que tout le monde est bien rentré.
Ce devait être une trés grande fête,mais l'ombre de Didier a plané tout le week end au milieu des cages et beaucoup de ses amis et copains éleveurs étaient encore trés affectés par son décés.
Ce fût quand même une belle fête,d'abord par le nombre de lynx exposés,562 lynx,record battu!!!
Une belle fête pour la qualité de certaines variétées les bleus barrés et les bleus maillés sont toujours au top.
Une belle fête par le nombre de membres du club qui ont exposés,42 c'est bien!
Une belle fête car j'ai rencontré des éleveurs trés sympatiques que je ne connaissais pas Mr LISSY,HAYS,PONSOT,HALIPRE,GARNIER et GAILLARD.J'ai eu l'occasion pendant le Championnat de discuter un peu plus avec 2 d'entre eux, Christophe et Pierre,se sont 2 passionnés,bons éleveurs qui vont je l'espère amener de la qualité sur les prochains championnats!
Une belle fête car notre ami Julien MELI a décidé de s'impliquer un peu plus dans le club en présentant sa candidature au CA,il a déja commencé a travailler puisqu'il a fabriqué un super équipement pour les photos de nos Lynx accompagné de la trés sympatique Hélène(copine de Paul) ils n'ont pas chomé tout le week end pour faire de trés nombreuses photos qui vous seront présentées dans les prochains bulletins du club.
Une belle fête(certains vont penser que j'ai les chevilles qui gonflent) car aprés 1 an de travail et selection je suis bien évidemment trés contents de mes 8 titres sur 2 variétées,surtout les jaunes barrés VP que j'élève depuis 3 ans seulement!
Enfin pour terminer,aprés m'avoir supporté tout le week end vous devez en plus lire mon long commentaire,je vais reprendre une phrase de la lettre de Josette MASSARDI lu lors de l'AG:
"Bravo aux Champions et que la fête Lynxophile continue"

Didier doit être fier de "son club"
VIVE LES LYNX.
Patrice.

--------------------
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 28-11-2011 à 10:42:21   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

bonjourà tout leslynxophiles . j'espere que vous etes tous bien rentres ,et que vous avez repris le boulot avec des lynx plein la tete
ce fut en bon championat ,avec toujours la tres bonne ambiance qu'il reigne dans le club
guy

--------------------
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 28-11-2011 à 10:44:19   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

comme tu l'as dit Patrice ,très belle fête du lynx avec un beau et bon championnat .En quelques mots une belle réussite .
j'ai fait la connaissance de plusieurs éleveurs (Patrice ,thierry, manu, julien,benoit,Jean Marc.............)et retrouvé quelques connaissances d'anciens du club du strasser (Guy, alain ....................)et de connaissances tout court (Roger, Christian.........)
760 photos ont vu le jour à Montluçon
On estrentré ce matin sous pas mal de brouillard et arrivé dans notre région ;coutume oblige sous des valeurs négatives un peu fatigué mais ravi du séjour à Montluçon
rendez -vous pris pour Guéret ;l'an prochain .............enfin espérons le ,on ne peut prévoir à si long terme
encore toutes mes félicitations au club!


Edité le 29-11-2011 à 06:00:58 par Peter 62




--------------------
Halipré pierre
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 28-11-2011 à 11:14:51   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Salut les copains,
Oui c'était une grande et belle fête qui est passée bien vite. Comme à chaque retour, on a un peu le bourdon de se dire que c'est terminé pour cette année. Vivement l'année prochaine! Ou déja Neudrossenfeld pour ceux qui auront la chance de faire le déplacement. Didier nous a manqué, mais nous aurons tous à coeur tout le long de notre mission au club de prolonger le travail fait par lui et Jo. J'ai également été très heureux de pouvoir faire plus grange connaissance avec les nouveaux éleveurs du club Pierre, Christophe, Philippe Petat avec qui je n'avais pas encore vraiment pu échanger à Jebsheim. Merci à tous pour votre bonne humeur. A très vite.

--------------------
Emmanuel Gelé
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 28-11-2011 à 11:49:53   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Salut les amis,
Malgré la douleur de l'absence de Didier, ce fut un superbe championnat.
Il ya longtemps qu'un championnat du lynx n'avait à mon goût été aussi réussit.
Beaucoup de pigeons, une grande qualité dans certaines variétés et une très bonne ambiance.
J'ai aussi fait la connaissance de nouveaux éléveurs de lynx comme Pierre ou Christophe, Mr LISSY, Mr CHEVILLE pour ne citer qu'eux qui je suis sur vont apporter au club par leur sélection.
Vivement GUERET pour dépasser 600 cages!!!
Didier va nous manquer mais il sera toujours présent grâce au challenge, donc tous à la sélection pour gagner se trophé et qu'il soit fier de nous lynxophiles.
A bientôt à Chambery pour ceux qui y vont ou à Neudrossenfeld pour les autres.

--------------------
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 28-11-2011 à 12:38:16   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

super week end
merci a vous de m avoir bien accuelli au club

--------------------
Jean Baptiste David
montendreau
Membre
220 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 18:29:47   Voir le profil de montendreau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à montendreau   

Nous y sommes passés samedi aprés-midi,passé au stand du lynx ou nous avons demandé quelques renseignements sur des éleveurs de BEVB .
Nous devrions aller à Guéret le week-end prochain.

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 20:06:30   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Peter 62 a écrit :

comme tu l'as dit Patrice ,très belle fête du lynx avec un beau et bon championnat .En quelques mots une belle réussite .
j'ai fait la connaissance de plusieurs éleveurs (Patrice ,thierry, manu, julien,benoit,Jean Marc.............)et retrouvé quelques connaissances d'anciens du club du strasser (Guy, alain ....................)et de connaissances tout court (Roger, Christian.........)
760 photos ont vu le jour à Montluçon
On estrentré ce matin sous pas mal de brouillard et arrivé dans notre région ;coutume oblige sous des valeurs négatives un peu fatigué mais ravi du séjour à Montluçon
rendez -vous pris pour Guéret ;l'an prochain .............enfin espérons le ,on ne peut prévoir à si long terme
encore toutes mes félicitations au club!


enchanté d'avoir fait ta connaissance Peter

--------------------
Julien MELI
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 20:50:03   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

tout comme l'ensemble des autres éleveurs qui ont voulu sympatiser avec un nouveau venu ,je suis ravi d'avoir fait ,mais surtout échangé quelques impressions sur notre favoris!
j'en remercie en particulier ;Patrice,Thierry, Jean marc, toi- même Julien, Marcel avec qui j'ai pu discuter lors de l'AG ,Benoit, Franck ,Manu,et j'en passe

--------------------
Halipré pierre
didier
Administrateur
274 messages postés
   Posté le 01-12-2011 à 08:10:36   Voir le profil de didier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier   

Bonjour à tous,
C'est avec émotion que je lis les messages sur le Forum et je vous en remercie du fond de mon coeur.
Je ne peux pas répondre individuellement à chacun d'entre vous, j'encombrerais le forum.
Max m'a prévenue, il a fait mettre un bel hommage avec photo de Didier sur le site Allemand, par l'intermédiaire de Martin.
Le Lynx est une grande famille, il n'y a pas de frontière et malgré la barrière du langage, les liens d''amitié sont les plus forts.
Max nous a beaucoup aidés pour ouvrir les portes et ainsi acquérir ce relationel avec les éleveurs mais aussi les dirigeants du Club Allemand et Danois
Quel bel espoir pour la continuité et la longévité des clubs.
Maintenant, je vous souhaite encore de belles rencontres, de belles amitiés et surtout de beaux champions pour les prochaines compétitions.
Je suivrai vos résultats sur le Forum. (Merci Paul pour ce moyen de communication).
A bientôt.
Avec toute mon amitié.
Jo

--------------------
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 01-12-2011 à 09:03:27   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Bonjour Jo,c'est vrai que grâce a vous aujourd'hui les relations avec les Allemands et les Danois sont exellentes et nous souhaitons continuer dans cette voie.Nous espérons bien évidemment que tu puisses passer nous faire un petit coucou sur une de nos prochaines rencontres,je suis sur qu'Hélène et Michel se ferront un plasir de venir te chercher.Tu ferras toujours partie de la grande famille du Lynx..............a Gueret il y aura le trophée souvenir de Didier a remettre!!!!!!!!!!!
Amitiés,Patrice.

--------------------
michel
Membre
michel
439 messages postés
   Posté le 02-12-2011 à 20:52:43   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

salut tout le monde.
Comme vous le savez Didier était mon ami et il me manque énormément.Il. ne se passe pas un jour sans que je pensse à lui.
Je vous remerçie tous pour toutes ces gentilles pensées que vous avez écrites sur le forum à la mémoire de Didier.
A bientôt.
Michel.

--------------------
delode michel
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 26-02-2012 à 11:01:40   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Si je ne me trompe pas,le Club Francaise du Lynx est dans les TOP 10 des Clubs Speciales en France.Ca doit être possible de mettre sur la site SNC des Clubs -quelques photos du derniere Championat.Il y a seulement une feuille avec des noms etc..pas trop representative.Le Club Francais du Lynx,faut pas se cacher deriere des autres Clubs
Es-ce que je peu esperer des quelques reponses par nos dirigents et nos administrateures?

--------------------
M.Meier
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 26-02-2012 à 21:41:28   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Bonsoir MAX,

c'est vrai nous avons pas encore de photos en ligne... car la getion du site est un peu compliqué... en effet nous ne gerons pas le site directement.
ll faut dans un premier temps envoyé les photos à Mr GALLAND.
Qui lui les mets en ligne dès qu'il a le temps.

j'avais envoyé les photos à Mr galland... mais la mise a jour n'a pas était faite je vais recommencer.

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 27-02-2012 à 09:53:09   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

paul chambon a écrit :

Bonsoir MAX,

c'est vrai nous avons pas encore de photos en ligne... car la getion du site est un peu compliqué... en effet nous ne gerons pas le site directement.
ll faut dans un premier temps envoyé les photos à Mr GALLAND.
Qui lui les mets en ligne dès qu'il a le temps.

j'avais envoyé les photos à Mr galland... mais la mise a jour n'a pas était faite je vais recommencer.


Normalement Mr.Galland met les infos toute suite

--------------------
M.Meier
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub  Championnat de France Montlucon 26 27 NOVEMBRENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum