|
paul chambon | Administrateur | | 7132 messages postés |
| Posté le 12-10-2011 à 22:50:02
| bien!!
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
roger bouygues | Lynxophile confirmé | 1191 messages postés |
| Posté le 13-10-2011 à 08:18:22
| pantoufle a écrit :
la haute loire on va mettre environ 80 pigeons à monluçon guy |
normal vous etez les régional de l'étape
-------------------- rb33 |
|
lynx24 | Administrateur | 987 messages postés |
| Posté le 13-10-2011 à 10:02:13
| Salut Alain, Pour avoir vu la qualité de tes reproducteurs, je suis sur qu'il y a dans les volières quelques lynx capables d'être champion à Montluçon J'espère bien que l'on boira l'apéro ensemble au stand D'ailleurs j'espère voir beaucoup d'éleveurs du lynx au championnat, avec apéro offert par le club à l'AG et peut être plus si vous êtes sages Se sera un super RDV de convivialité pour tous les membres du club
-------------------- |
|
| Posté le 13-10-2011 à 11:42:37
| lynx24 a écrit :
Salut Alain, Pour avoir vu la qualité de tes reproducteurs, je suis sur qu'il y a dans les volières quelques lynx capables d'être champion à Montluçon J'espère bien que l'on boira l'apéro ensemble au stand D'ailleurs j'espère voir beaucoup d'éleveurs du lynx au championnat, avec apéro offert par le club à l'AG et peut être plus si vous êtes sages Se sera un super RDV de convivialité pour tous les membres du club |
et President on est sage:!!!!!!!!!!!!
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
| Posté le 13-10-2011 à 15:45:59
| la cloture des inscriptions approche à grand pas
|
iceman | Administrateur | | 1554 messages postés |
| Posté le 13-10-2011 à 18:06:54
| Pas encore fait, il faut que je m'en occupe...
-------------------- Emmanuel Gelé |
|
| Posté le 13-10-2011 à 18:46:09
| je te rassure moi c'est pareil
|
DUDU 53 | L"habit ne fait pas le moine | Lynxophile confirmé | | 1912 messages postés |
| Posté le 15-10-2011 à 18:23:31
| lynx24 a écrit :
Salut Alain, Pour avoir vu la qualité de tes reproducteurs, je suis sur qu'il y a dans les volières quelques lynx capables d'être champion à Montluçon J'espère bien que l'on boira l'apéro ensemble au stand D'ailleurs j'espère voir beaucoup d'éleveurs du lynx au championnat, avec apéro offert par le club à l'AG et peut être plus si vous êtes sages Se sera un super RDV de convivialité pour tous les membres du club |
Je serai présent pour la partie de cartes et l'apéro du club et un autre haut de gamme de ta réserve personnelle!!! ( C'est du chantage ...) Je présenterai 2 ou 3 pigeons qui n'auront pas été pénalisés à notre régional . Un vent chargé de rouille et de poivre a dû survoler la Mayenne pour Manu ,jacques et moi ...) .J'y reviendrai, je récupère les bêtes demain . Alain.
-------------------- Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse.... Alain D. |
|
| Posté le 16-10-2011 à 15:12:47
| derniere semaine pour les inscriptions!!
|
| Posté le 17-10-2011 à 21:44:08
| paul chambon a écrit :
derniere semaine pour les inscriptions!! |
|
Julien MELI | Administrateur | | 1756 messages postés |
| Posté le 17-10-2011 à 22:01:33
| paul chambon a écrit :
[citation=paul chambon] derniere semaine pour les inscriptions!! |
[/citation] salut moi javais oublier de poster la lettre demain matin sa part merci Paul je présente 14 lynx...
-------------------- Julien MELI |
|
| Posté le 18-10-2011 à 21:59:29
| 22 LYNX inscrits pour moi et vous??
|
Peter 62 | tout arrive à qui sait attendre | Administrateur | | 11957 messages postés |
| Posté le 19-10-2011 à 06:28:28
| 10 sujets descendront à Montluçon
-------------------- Halipré pierre |
|
| Posté le 19-10-2011 à 10:03:33
| Pour ma part 24 lynx d'engagés.
|
toulousain | Administrateur | 853 messages postés |
| Posté le 19-10-2011 à 10:08:45
| J'ai inscrit 7 jaunes maillés et 9 jaunes barrés .
-------------------- |
|
DUDU 53 | L"habit ne fait pas le moine | Lynxophile confirmé | | 1912 messages postés |
| Posté le 19-10-2011 à 12:04:23
| Ne faisant pas Chambéry , j'ai tout mis au France . 37 sujets. 15 bbvb , 4 bmvb, 2 bmvp, 4 nbvp, 12 nbvb et sans 4 beaux tout jeunes à côté . J Legras : 4 nmvb Y Morice : 6 G Gouhier : 12 L Chable: quelques uns Alain D
-------------------- Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse.... Alain D. |
|
| Posté le 19-10-2011 à 19:13:27
| super!!! alain je vois que tu as trouvé quelques sujets!!!
|
jean-marc | Membre | | 404 messages postés |
| Posté le 19-10-2011 à 20:25:05
| paul chambon a écrit :
22 LYNX inscrits pour moi et vous?? |
pas mal pour une mauvaise saison
-------------------- |
|
| Posté le 19-10-2011 à 20:47:07
| jean-marc a écrit :
[citation=paul chambon]22 LYNX inscrits pour moi et vous?? |
pas mal pour une mauvaise saison[/citation] J'ai mis quelques adultes de fin d'année d'accouplement changé fin 2010... et des jeunes 2011 J'estime ne pas avoir eu une bonne saison.. mais j'en ai quelques uns quand meme. Ensuite nous verrons la qualité... et la c'est une autre histoire.. pour le detail: 4 NBVB 12 NMVB 6 RMVP
Edité le 19-10-2011 à 20:48:12 par paul chambon
|
| Posté le 19-10-2011 à 20:57:50
| et toi jean marc combiens de sujets au championnat ?
|
jean-marc | Membre | | 404 messages postés |
| Posté le 19-10-2011 à 21:26:10
| quelques sujets
-------------------- |
|
| Posté le 19-10-2011 à 23:04:54
| CHRISTOPHE COMBIENS DE PIGEONS A MONTLUCON ??
|
lynx24 | Administrateur | 987 messages postés |
| Posté le 20-10-2011 à 09:35:39
| 15 lynx engagés à Montluçon , péniblement trouvés parmi les rescapés
-------------------- |
|
toulousain | Administrateur | 853 messages postés |
| Posté le 20-10-2011 à 10:08:53
| Benoit,téléphone a Alain,peut être qu'il pourra t'en prêter quelques uns pour le Championnat???Allain vide ses volières pendant Montluçon pour que son épouse les lui nettoie .....
-------------------- |
|
| Posté le 20-10-2011 à 10:12:05
| toulousain a écrit :
Benoit,téléphone a Alain,peut être qu'il pourra t'en prêter quelques uns pour le Championnat???Allain vide ses volières pendant Montluçon pour que son épouse les lui nettoie ..... |
Et heureusement qu'il n'avait pas de sujets à mettre!!! Et qu'il ne savait pas si il allait venir! Ilen sort plus qu'à Jebsheim....
|
|