|
paul chambon | Administrateur | | 7132 messages postés |
| Posté le 03-10-2011 à 21:39:46
| Et si...L'on commencé....à parler de... Notre Grand rendez vous annuel approche Si vous n'avez pas les feuilles d'inscription (ou par commodité n'hesitez à me les demanders, afin que je vous les envois par mail. N'hesitez pas à participer à cette rencontre !!! assemblé générale le dimanche 27 à 10 heures!!!! Qui exposera ?? (ou pas ?)
Edité le 03-10-2011 à 21:47:02 par paul chambon
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
Christophe | Membre | 288 messages postés |
| Posté le 03-10-2011 à 22:36:14
| Je serai présent pour mon premier championnat avec mes Lynx..... ...cela sera l'occasion de faire connaissance avec les gens du club.... Vivement fin novembre.
-------------------- Christophe |
|
| Posté le 04-10-2011 à 07:29:33
| Christophe a écrit :
Je serai présent pour mon premier championnat avec mes Lynx..... ...cela sera l'occasion de faire connaissance avec les gens du club.... Vivement fin novembre. |
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
toulousain | Administrateur | 853 messages postés |
| Posté le 04-10-2011 à 13:38:29
| Nous nous sommes imprimés les feuilles d'inscriptions avec Christian, nous exposerons bien évidemment,lui quelques uns car son année d"élevage n'a pas trés bien marchée moi un peu plus,surtout en jaune Barré Vol Plein car j'ai eu de nombreux petits exposables. J'espère que de nombreux éleveurs seront présents a Montluçon pour participer a notre championnat National. Patrice |
|
roger bouygues | Lynxophile confirmé | 1191 messages postés |
| Posté le 04-10-2011 à 13:46:23
| c'est dur cette année de faire les feuilles d'expo avec la mue qui est vraiment tardive avec le beau temps que nous avons . heureusement qu'il nous reste encore une quinzaine de jours
-------------------- rb33 |
|
| Posté le 04-10-2011 à 18:18:36
| OUI CAR il me semble que la cloture n'est que fin octobre montlucon
|
Pierrot | Lynxophile confirmé | | 605 messages postés |
| Posté le 04-10-2011 à 18:24:44
| J'espère pouvoir vous rendre visite (si le boulot le permet) et venir prendre une petite cotisation au stand du club Je n'ai que de bons échos , et le lynx ne m'a laissé que de bon souvenirs
-------------------- |
|
| Posté le 04-10-2011 à 18:26:30
| VOILA UNE TRES BONNE NOUVELLE ! un fou de LYNX en plus!! tu en as toujours quelques uns ??? ou c'est un projet?
|
Pierrot | Lynxophile confirmé | | 605 messages postés |
| Posté le 04-10-2011 à 18:30:17
| Je vais surement faire un petit saut chez mon ami Jean-Claude ....
-------------------- |
|
| Posté le 04-10-2011 à 18:34:32
| c'est tres bien,car des eleveurs de noir maillé vol plein il n'y en a pas des tonnes
|
Christophe | Membre | 288 messages postés |
| Posté le 04-10-2011 à 18:36:32
| Pierrot a écrit :
J'espère pouvoir vous rendre visite (si le boulot le permet) et venir prendre une petite cotisation au stand du club Je n'ai que de bons échos , et le lynx ne m'a laissé que de bon souvenirs |
-------------------- Christophe |
|
DUDU 53 | L"habit ne fait pas le moine | Lynxophile confirmé | | 1912 messages postés |
| Posté le 04-10-2011 à 19:39:05
| Mauvaise saison d'élevage en qualité et peu de chance avec mes pigeons étrangers .... Bien que l'essentiel est de participer , je ne sais pas encore si je vais au championnat ??? Alain
-------------------- Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse.... Alain D. |
|
iceman | Administrateur | | 1554 messages postés |
| Posté le 04-10-2011 à 21:33:35
| DUDU 53 a écrit :
Mauvaise saison d'élevage en qualité et peu de chance avec mes pigeons étrangers .... Bien que l'essentiel est de participer , je ne sais pas encore si je vais au championnat ??? Alain |
Branleur!!!
-------------------- Emmanuel Gelé |
|
| Posté le 04-10-2011 à 21:35:20
| DUDU 53 a écrit :
Mauvaise saison d'élevage en qualité et peu de chance avec mes pigeons étrangers .... Bien que l'essentiel est de participer , je ne sais pas encore si je vais au championnat ??? Alain |
c'est une blague??
|
| Posté le 04-10-2011 à 21:38:47
| paul chambon a écrit :
[citation=DUDU 53]Mauvaise saison d'élevage en qualité et peu de chance avec mes pigeons étrangers .... Bien que l'essentiel est de participer , je ne sais pas encore si je vais au championnat ??? Alain |
c'est une blague?? :D[/citation] Ce garçon a beaucoup d'humour... Même si sa saison n'a pas été terrible en qualité, il a encore de quoi faire mal. Surtout en noir barré!
|
| Posté le 04-10-2011 à 21:40:29
| iceman a écrit :
[citation=paul chambon][citation=DUDU 53]Mauvaise saison d'élevage en qualité et peu de chance avec mes pigeons étrangers .... Bien que l'essentiel est de participer , je ne sais pas encore si je vais au championnat ??? Alain |
c'est une blague?? :D[/citation] Ce garçon a beaucoup d'humour... Même si sa saison n'a pas été terrible en qualité, il a encore de quoi faire mal. Surtout en noir barré! ;)[/citation] J4IMAGINE BIEN surtout qu'il y a une classe adulte, donc pas de soucis
|
| Posté le 05-10-2011 à 19:06:49
| ALAIN rassure nous en disant que c'est une blague ??
|
roger bouygues | Lynxophile confirmé | 1191 messages postés |
| Posté le 05-10-2011 à 20:48:19
| DUDU 53 a écrit :
et la partie de carte a finir
-------------------- rb33 |
|
Peter 62 | tout arrive à qui sait attendre | Administrateur | | 11957 messages postés |
| Posté le 07-10-2011 à 07:10:51
| toulousain a écrit :
Nous nous sommes imprimés les feuilles d'inscriptions avec Christian, nous exposerons bien évidemment,lui quelques uns car son année d"élevage n'a pas trés bien marchée moi un peu plus,surtout en jaune Barré Vol Plein car j'ai eu de nombreux petits exposables . J'espère que de nombreux éleveurs seront présents a Montluçon pour participer a notre championnat National. Patrice |
quelques photos auraient été appréciées au fil de la saison!
-------------------- Halipré pierre |
|
| Posté le 07-10-2011 à 16:44:10
| Bon et qui expose ou pas??
|
DUDU 53 | L"habit ne fait pas le moine | Lynxophile confirmé | | 1912 messages postés |
| Posté le 07-10-2011 à 18:29:05
| roger bouygues a écrit :
[citation=DUDU 53]Mauvaise saison d'élevage en qualité et peu de chance avec mes pigeons étrangers .... Bien que l'essentiel est de participer , je ne sais pas encore si je vais au championnat ??? Alain |
et la partie de carte a finir :hot:[/citation] Pas de problème, pour une partie de cartes , je serai présent !!!! Pour les pigeons, on verra .... Alain D
-------------------- Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse.... Alain D. |
|
| Posté le 12-10-2011 à 12:58:27
| paul chambon a écrit :
Bon et qui expose ou pas?? |
|
| Posté le 12-10-2011 à 15:55:38
|
|
| Posté le 12-10-2011 à 16:42:26
|
|
pantoufle | ne prend pas son pied | Administrateur | 743 messages postés |
| Posté le 12-10-2011 à 21:55:18
| la haute loire on va mettre environ 80 pigeons à monluçon guy
-------------------- |
|
|