Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub 

 Championnat de France Montlucon 26 27 NOVEMBRE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Aymeric
Membre
86 messages postés
   Posté le 02-11-2011 à 19:33:34   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Vous etes pas loin du top 5 des races les + représenté

--------------------
Avicolement votre
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 02-11-2011 à 20:24:24   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

lynx24 a écrit :

C'est vrai, t'as raison Patrice l'arrivée d'Alain serait l'occasion de bien arroser tout celà, en plus de ses titres


Vous êtes marrants les gars !!! Les titres ?? Patrice , c'est sûr .
Pour le CA, la logique aurait voulu , comme cela avait été annoncé à Jebseim , que des jeunes adhérents se soient présentés . A défaut , je boucherais un manque comme simple membre , mais une relève ne se fait pas avec un vieil homme comme moi ::
On arrosera bien quelque chose quand même .

Alain.

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 02-11-2011 à 21:29:29   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Pour les titres réponses à Montlucon:...



--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Christophe
Membre
288 messages postés
   Posté le 02-11-2011 à 22:57:14   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christophe   

lynx24 a écrit :

Ca y est on sait!!!
MErci à tous les éleveurs qui ont exposés à Montluçon.
Record battu avec 561 lynx engagés, c'est largement au dessus de tout ce que l'on pouvait espèré.
Ca va être une grande fête pour le lynx avec j'espère beaucoup d'ambiance.
A très bientôt dans les allées.



FORMIDABLE

--------------------
Christophe
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 00:16:43   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

DUDU 53 a écrit :

[citation=lynx24]C'est vrai, t'as raison Patrice l'arrivée d'Alain serait l'occasion de bien arroser tout celà, en plus de ses titres


Vous êtes marrants les gars !!! Les titres ?? Patrice , c'est sûr .
Pour le CA, la logique aurait voulu , comme cela avait été annoncé à Jebseim , que des jeunes adhérents se soient présentés . A défaut , je boucherais un manque comme simple membre , mais une relève ne se fait pas avec un vieil homme comme moi ::
On arrosera bien quelque chose quand même .

Alain.[/citation]

Ohhh le vieux!!! Nous les jeunes, on est en pleine activité! Difficile de trouver du temps de libre,alors qu'un jeune retraité...

--------------------
Emmanuel Gelé
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 07:03:06   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   



--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 08:00:59   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

manu ,,,pour des retraites ,les journnees de 48 heures ne sont pas assez longues ,!!!!!!!!!
guy

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 08:45:10   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

C'est fou ils disent tous pareil!

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 08:47:07   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

incroyable...

--------------------
Emmanuel Gelé
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 09:39:16   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

En plus pour que ça fonctionne, oil nous faut des gens d'expérience!!!
Et comme le disait ma grand mère, "c'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleure soupe"

--------------------
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 10:10:56   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Eh les gars arrêtez,Alain n'est pas encore trés vieux,il vient juste de prendre sa retraite et dans l'éducation nationale,on prend la retraite a 45 ans..............Donc Alain est candidat pour rentrer au CA,c'est un trés bon éleveur,il a de l'expérience dans l'élevage,il aime l'apéro,il a beaucoup de temps libre,il écrit bien et maitrise bien l'ordi.pour le bulletin..........c'est la personne que l'on cherchait!!!

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 10:54:12   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Tres bonne analyse patrice on a trouve notre redacteur!


--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 12:55:11   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

DUDU 53 a écrit :

[citation=lynx24]C'est vrai, t'as raison Patrice l'arrivée d'Alain serait l'occasion de bien arroser tout celà, en plus de ses titres


Vous êtes marrants les gars !!! Les titres ?? Patrice , c'est sûr .
Pour le CA, la logique aurait voulu , comme cela avait été annoncé à Jebseim , que des jeunes adhérents se soient présentés . A défaut , je boucherais un manque comme simple membre , mais une relève ne se fait pas avec un vieil homme comme moi ::
On arrosera bien quelque chose quand même .

Alain.[/citation]

Comme simple membre ; sinon rien , des raisons personnelles que je n'ai pas à dévoiler au commun des mortels m'en empêchent!!!!
Juste un coup de main comme je l'ai déjà fait...
Alain.

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 07-11-2011 à 13:38:28   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Bonjour à tout le monde,
J'ai eu Mr MICARD le président de Montluçon au sujet des repas.
Vous aurez la feuilles de réservation avec les feuilles d'engagements.
Il serait bien de réserver à l'avance pour des soucis d'organisation.
D'autre part, il y a un banquet des éleveurs le SAMEDI soir , pensez à reserver et à bien mentionner le nom de votre club pour qu'ils nous reservent une table tous ensemble.
A très bientôt
Amicalement


Edité le 07-11-2011 à 14:11:50 par paul chambon




--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 21:15:06   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

il parait que certains ont recu aujourd'hui leur feuille d'enlogement

sa approche

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 21:17:10   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Oui, j'ai une quantité de N° les uns à coté des autres.....

--------------------
Emmanuel Gelé
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 09:19:26   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

reçu la feuille hier !

--------------------
Halipré pierre
jean-marc
Membre
jean-marc
404 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 10:06:02   Voir le profil de jean-marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-marc   

moi aussi j'ai reçu la feuille hier

--------------------
eric 42
Membre
eric 42
62 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 10:08:43   Voir le profil de eric 42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric 42   

De mème pour moi .

--------------------
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 11:04:15   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

iceman a écrit :

Oui, j'ai une quantité de N° les uns à coté des autres.....


Ca va faire mal

--------------------
M.Meier
jean-marc
Membre
jean-marc
404 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 11:40:07   Voir le profil de jean-marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-marc   

suivant nos juges MAX

--------------------
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 09:16:32   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

jessy a écrit :

[citation=iceman]Oui, j'ai une quantité de N° les uns à coté des autres.....


Ca va faire mal :grr:[/citation]

Oui, il va tout rafler

Alain

J'ai aussi reçu mes feuilles.

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 10:52:36   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

pas recu

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 16:28:09   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

Mauvaise nouvelle pour moi !
je ne pourrais venir faire votre connaissance au cours de ce championnat..Pris par une grosse commande au niveau boulot, je ne pourrais venir

par contre , je vais m"empresser d'envoyer mon bulletin d'adhésion , et je vais d'ors et déjà réserver mes dates pour 2012

Bonne chance à tous et tous mes voeux de réussites

--------------------
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 18:44:41   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Pas reçu

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub  Championnat de France Montlucon 26 27 NOVEMBRENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum