|
Aymeric | Membre | 86 messages postés |
| Posté le 02-11-2011 à 19:33:34
| Vous etes pas loin du top 5 des races les + représenté
-------------------- Avicolement votre |
|
DUDU 53 | L"habit ne fait pas le moine | Lynxophile confirmé | | 1912 messages postés |
| Posté le 02-11-2011 à 20:24:24
| lynx24 a écrit :
C'est vrai, t'as raison Patrice l'arrivée d'Alain serait l'occasion de bien arroser tout celà, en plus de ses titres |
Vous êtes marrants les gars !!! Les titres ?? Patrice , c'est sûr . Pour le CA, la logique aurait voulu , comme cela avait été annoncé à Jebseim , que des jeunes adhérents se soient présentés . A défaut , je boucherais un manque comme simple membre , mais une relève ne se fait pas avec un vieil homme comme moi :: On arrosera bien quelque chose quand même . Alain.
-------------------- Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse.... Alain D. |
|
paul chambon | Administrateur | | 7132 messages postés |
| Posté le 02-11-2011 à 21:29:29
| Pour les titres réponses à Montlucon:...
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
Christophe | Membre | 288 messages postés |
| Posté le 02-11-2011 à 22:57:14
| lynx24 a écrit :
Ca y est on sait!!! MErci à tous les éleveurs qui ont exposés à Montluçon. Record battu avec 561 lynx engagés, c'est largement au dessus de tout ce que l'on pouvait espèré. Ca va être une grande fête pour le lynx avec j'espère beaucoup d'ambiance. A très bientôt dans les allées. |
FORMIDABLE
-------------------- Christophe |
|
iceman | Administrateur | | 1554 messages postés |
| Posté le 03-11-2011 à 00:16:43
| DUDU 53 a écrit :
[citation=lynx24]C'est vrai, t'as raison Patrice l'arrivée d'Alain serait l'occasion de bien arroser tout celà, en plus de ses titres |
Vous êtes marrants les gars !!! Les titres ?? Patrice , c'est sûr . Pour le CA, la logique aurait voulu , comme cela avait été annoncé à Jebseim , que des jeunes adhérents se soient présentés . A défaut , je boucherais un manque comme simple membre , mais une relève ne se fait pas avec un vieil homme comme moi :: On arrosera bien quelque chose quand même . Alain.[/citation] Ohhh le vieux!!! Nous les jeunes, on est en pleine activité! Difficile de trouver du temps de libre,alors qu'un jeune retraité...
-------------------- Emmanuel Gelé |
|
| Posté le 03-11-2011 à 07:03:06
|
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
pantoufle | ne prend pas son pied | Administrateur | 743 messages postés |
| Posté le 03-11-2011 à 08:00:59
| manu ,,,pour des retraites ,les journnees de 48 heures ne sont pas assez longues ,!!!!!!!!! guy
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2011 à 08:45:10
| C'est fou ils disent tous pareil!
|
| Posté le 03-11-2011 à 08:47:07
| incroyable...
|
lynx24 | Administrateur | 987 messages postés |
| Posté le 03-11-2011 à 09:39:16
| En plus pour que ça fonctionne, oil nous faut des gens d'expérience!!! Et comme le disait ma grand mère, "c'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleure soupe"
-------------------- |
|
toulousain | Administrateur | 853 messages postés |
| Posté le 03-11-2011 à 10:10:56
| Eh les gars arrêtez,Alain n'est pas encore trés vieux,il vient juste de prendre sa retraite et dans l'éducation nationale,on prend la retraite a 45 ans..............Donc Alain est candidat pour rentrer au CA,c'est un trés bon éleveur,il a de l'expérience dans l'élevage,il aime l'apéro,il a beaucoup de temps libre,il écrit bien et maitrise bien l'ordi.pour le bulletin..........c'est la personne que l'on cherchait!!!
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2011 à 10:54:12
| Tres bonne analyse patrice on a trouve notre redacteur!
|
DUDU 53 | L"habit ne fait pas le moine | Lynxophile confirmé | | 1912 messages postés |
| Posté le 03-11-2011 à 12:55:11
| DUDU 53 a écrit :
[citation=lynx24]C'est vrai, t'as raison Patrice l'arrivée d'Alain serait l'occasion de bien arroser tout celà, en plus de ses titres |
Vous êtes marrants les gars !!! Les titres ?? Patrice , c'est sûr . Pour le CA, la logique aurait voulu , comme cela avait été annoncé à Jebseim , que des jeunes adhérents se soient présentés . A défaut , je boucherais un manque comme simple membre , mais une relève ne se fait pas avec un vieil homme comme moi :: On arrosera bien quelque chose quand même . Alain.[/citation] Comme simple membre ; sinon rien , des raisons personnelles que je n'ai pas à dévoiler au commun des mortels m'en empêchent!!!! Juste un coup de main comme je l'ai déjà fait... Alain.
-------------------- Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse.... Alain D. |
|
lynx24 | Administrateur | 987 messages postés |
| Posté le 07-11-2011 à 13:38:28
| Bonjour à tout le monde, J'ai eu Mr MICARD le président de Montluçon au sujet des repas. Vous aurez la feuilles de réservation avec les feuilles d'engagements. Il serait bien de réserver à l'avance pour des soucis d'organisation. D'autre part, il y a un banquet des éleveurs le SAMEDI soir , pensez à reserver et à bien mentionner le nom de votre club pour qu'ils nous reservent une table tous ensemble. A très bientôt Amicalement
Edité le 07-11-2011 à 14:11:50 par paul chambon
-------------------- |
|
| Posté le 10-11-2011 à 21:15:06
| il parait que certains ont recu aujourd'hui leur feuille d'enlogement sa approche
|
| Posté le 10-11-2011 à 21:17:10
| Oui, j'ai une quantité de N° les uns à coté des autres.....
|
Peter 62 | tout arrive à qui sait attendre | Administrateur | | 11957 messages postés |
| Posté le 11-11-2011 à 09:19:26
| reçu la feuille hier !
-------------------- Halipré pierre |
|
jean-marc | Membre | | 404 messages postés |
| Posté le 11-11-2011 à 10:06:02
| moi aussi j'ai reçu la feuille hier
-------------------- |
|
eric 42 | Membre | | 62 messages postés |
| Posté le 11-11-2011 à 10:08:43
| De mème pour moi .
-------------------- |
|
jessy | Lynxophile confirmé | | 1513 messages postés |
| Posté le 11-11-2011 à 11:04:15
| iceman a écrit :
Oui, j'ai une quantité de N° les uns à coté des autres..... |
Ca va faire mal
-------------------- M.Meier |
|
jean-marc | Membre | | 404 messages postés |
| Posté le 11-11-2011 à 11:40:07
| suivant nos juges MAX
-------------------- |
|
| Posté le 12-11-2011 à 09:16:32
| jessy a écrit :
[citation=iceman]Oui, j'ai une quantité de N° les uns à coté des autres..... |
Ca va faire mal :grr:[/citation] Oui, il va tout rafler Alain J'ai aussi reçu mes feuilles.
|
| Posté le 13-11-2011 à 10:52:36
| pas recu
|
Pierrot | Lynxophile confirmé | | 605 messages postés |
| Posté le 13-11-2011 à 16:28:09
| Mauvaise nouvelle pour moi ! je ne pourrais venir faire votre connaissance au cours de ce championnat..Pris par une grosse commande au niveau boulot, je ne pourrais venir par contre , je vais m"empresser d'envoyer mon bulletin d'adhésion , et je vais d'ors et déjà réserver mes dates pour 2012 Bonne chance à tous et tous mes voeux de réussites
-------------------- |
|
toulousain | Administrateur | 853 messages postés |
| Posté le 13-11-2011 à 18:44:41
| Pas reçu
-------------------- |
|
|