Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Visites d'élevages-Zuchtbesuch 

 Tour de France -Lynx

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 25-06-2011 à 11:13:49   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Merci à vous les amis!
On a passé un très bon moment. Le temps est passé trop vite en votre compagnie.
Mais bon les portes de la maison sont grandes ouvertes pour vous. C'est avec grand plaisir que la Normandie Pays de Loire vous accueillera l'an prochain.
Amitiés à vous quatre.

--------------------
Emmanuel Gelé
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 26-06-2011 à 10:25:19   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

jessy a écrit :

Resumé de notre Tour de France Lynx le 06.-15.05.2011
Avec des três bonnes amis-Per,Niels et Martin-tous des Éleveurs chevronné du Lynx et Juges special de cette Race, j'ai passé des três bonnes jours avec vous,mes amis.Je fais cette Tour depuis 1974,en autre chez Robert Maury á Narbonne,Gross á Beziers,-mais pour la diversité des rencontres-pigeons-éleveurs et familles-cette tour etait la meilleur.Quatre hommes,pendant 10 jours dans un Camping Car(4780km)sans la moindre dificulté et beaucoup de discipline-super,et il faut le faire.L'evenement qui nous á impressiomé en plus-la ferme et la fromagerie chez Paul.Nous n'avons jamais vu et aucune ideé comme ca fonctione.Merci Paul pour tes expliquations.
Les installations,la diversité des pigeons,volailles,la Forêt et la Villa Fagot chez Christian,-les Strassers Jaunes et Rouges Barré et Liseré chez Peter ainsi la top qualité de ses Lynx -un high light.Les volieres chez Manu avec ses Tête noir de Brive,Giers et naturellement les "Silber"malgre eux ne marche pas encore comme il faut-ca viendra avec les croisements.La qualité des Pigeons(Lynx Bleu barré,Noir barré aussi "Silber"Giers couleur tête de Moin-inconnue au Danemark, chez Alain-top.
Três impressionante les "Gros Lynxs"et les croisements de plusieres couleurs chez Frank -la Visite des Falaises,a refair avec du bon temps.
Roger avec ses Cravatés et Nourriseurs en plein centre de la Ville,-faut le faire.
Benôit,-toi aussi tu devras aller plusieres fois avec un gouteau bien eguisé au pigeonier.Il me semble que tu as un peu trop des pigeons solitaires et tous ceux qui tu as ,- tu ne peut jamais les mettre tous dans l'élevage.Les chesieres,-on parle meme encore au Danemark.J'attends toujours la recette de Madame.
Paul,-avec tes pigeons tu es sur le bonne chemin,-patience,tu as encore tout le temps.Reste sur les 3 couleurs,-ca suffit.
Guy avec ses RMVP(les meilleurs qui nous avons vue et ses Croisements,(voir ce que ca donne dans l'avenier?) Bernard avec ses NBVB on voit surement tres haute sur l'echelle des Expos.C'est avec calme,Guy et Bernard,ils travaillent leurs pigeons,-si ce n'est pas aujourd'hui,-c'est demain.Bravo.
Et Jean Marc,-c'est la premiere fois nous etions chez lui.Des pigeons d'exellente qualité-les installations top et fonctionelle-Madame três aimable et 2 chiens mignons.Le savoir sur élevage et les pigeons de Jean Marc est enorm et en plus,-il peut ecouter et enregistré.
Nos plus anciennes amies-Jo et Didier.Une Tour en France sans s'arreter á Lormes,-impossible.Nous avons passé des três bonnes heures ensemble et tout nos voeux Didier-remette toi bien,tu sais que tes copains de Neudrossenfeld d'attendent.Ne pleure plus quant on vient avec nos couteaux pour selectioner un peu l'anné prochain.Surtout,plante beaucop du Persil. Pour la premiere fois nous avons fait station chez la Famille Th.Péché á Jebsheim,-mais surement pas la derniere fois.
Merci á vous tous et vos Dames pour votre chalereuse acceuil
Per,Niels,Martin et Max


Rectification;Ce ne sont pas des RMVP qui nous avons vue chez Guy,-ce sont des RBVP d'une top qualité

--------------------
M.Meier
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 26-06-2011 à 12:00:08   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Bonjour Max ,

Excellent reportage tant par les photos que par tes écrits- ton français
est presque au top !!!- Un constat : tu es un adepte du couteau bien aiguisé et du persil et en plus tu as raison mais le français de par nature n'est pas très discipliné et ne va pas forcément suivre.. tes sages conseils... pour la plupart , nous avons trop de races différentes ...
Ce fut un bon moment de convivialité et d'échanges qui en appelle d'autres.
Passe le bonjour aux trois aures aventuriers ...
Amicalement à vous 4 .
Alain D

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 27-06-2011 à 11:02:28   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

C'est ca mon problem,-je ne peux plus m' exprimer et former les phrase en finesse de la langue francais,-comme en allemand.On oublie avec l'age,-mais pour discuter sur les pigeons,ca sufit.

--------------------
M.Meier
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 27-06-2011 à 14:47:33   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

jessy a écrit :

C'est ca mon problem,-je ne peux plus m' exprimer et former les phrase en finesse de la langue francais,-comme en allemand.On oublie avec l'age,-mais pour discuter sur les pigeons,ca sufit.


moi je voudrais m'exprimer aussi bien que toi en allemand

pourtant c'est simple quand tu parle persil

--------------------
rb33
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 27-06-2011 à 20:44:43   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

max, tu devrai donner des cours de français !!!!!!!!!!!!!!!!
je pense que tu aurai beaucoup d'eleves (un peu dissipes )
guy

--------------------
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 12:40:16   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Sur la site Allemande du Lynx sont quelques photos de notre tour de France-
Sv Luchstauben.de sous la rubrique Aktuelles

--------------------
M.Meier
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 20:03:13   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

exact,je l'avais vu!

--------------------
Halipré pierre
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 18:46:09   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

jessy a écrit :

Sur la site Allemande du Lynx sont quelques photos de notre tour de France-
Sv Luchstauben.de sous la rubrique Aktuelles




--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 02-01-2012 à 17:02:15   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

alors MAX, y a t il un Tour de france prévu en 2012 ?

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 02-01-2012 à 17:25:29   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

paul chambon a écrit :

alors MAX, y a t il un Tour de france prévu en 2012 ?


Oui,-et on parle á Neudrossenfeld-mais je t'envoi 2 photos de ma nouvelle equipe qui j'entraine en ce moment

--------------------
M.Meier
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 02-01-2012 à 17:26:43   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

bonne nouvelle MAX !!!!!!!!!!

j'attends la photo

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 02-01-2012 à 17:32:15   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Je viens de recevoir le mail!!


sacré equipe MAX !!! bien entendu je peux vous recevoir!!!


ça va être agité dans le camping car

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 02-01-2012 à 19:37:53   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

super j espere un mercredi ou un week end que je puisse vous voir

--------------------
Jean Baptiste David
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 02-01-2012 à 23:45:14   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Elle ne ferait pas du vélo cette nouvelle équipe?...

--------------------
Emmanuel Gelé
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 08:41:05   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

tout à fait MANU !!!

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 05-02-2012 à 20:28:45   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

ON PARLE DU FUTUR TOUR DE FRANCE DE MAX:


http://www.luchstaube.de/Luchstaube/Aktuelles.html

MAX recherche coopilote


Edité le 05-02-2012 à 20:32:21 par paul chambon




--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
didier
Administrateur
274 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 10:56:58   Voir le profil de didier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier   

Sur les pages suivantes, il y a les photos du championnat avec un article.
Jo

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 11:07:21   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

didier a écrit :

Sur les pages suivantes, il y a les photos du championnat avec un article.
Jo


merci
oui Josette je l'avais mis dans mon post sur neudrossenfeld a la derniere page

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
didier
Administrateur
274 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 16:31:22   Voir le profil de didier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier   

OK, je n'avais pas vu.
Jo

--------------------
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 07-02-2012 à 08:39:46   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

didier a écrit :

OK, je n'avais pas vu.
Jo


Jo ta vue la nouvelle équipé que Max veux manager ?

je me demande si Max va trouvez le carburant pour la faire rouler

--------------------
rb33
didier
Administrateur
274 messages postés
   Posté le 07-02-2012 à 08:57:11   Voir le profil de didier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier   

Tu es dur Roger, il faut du courage pour faire un si long périple!...
Pas de probléme pour le carburant, que ce soit pour le véhicule, il y a beaucoup de station et pour les occupants, nous avons en france un bon nectar et tout ce qu'il faut pour l'accompagner!...
Jo

--------------------
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 07-02-2012 à 09:03:38   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Josette,-il me semble que tu na pas vu encore ma nouvelle equipe

--------------------
M.Meier
didier
Administrateur
274 messages postés
   Posté le 07-02-2012 à 09:11:32   Voir le profil de didier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier   

Non, je ne l'ai pas vu, pourquoi, il y a un problème?
Tu as toujours été accompagné par des personnes courtoises et sympathiques.
Je te fais confiance.
Josette

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 07-02-2012 à 09:14:10   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

didier a écrit :

Non, je ne l'ai pas vu, pourquoi, il y a un problème?
Tu as toujours été accompagné par des personnes courtoises et sympathiques.
Je te fais confiance.
Josette


on va dire que la nouvelle équipe est plus ... JEUNE...BLONDE... ...................................................

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Visites d'élevages-Zuchtbesuch  Tour de France -LynxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum