|
paul chambon | Administrateur |  | 6851 messages postés |
| Posté le 13-05-2011 à 00:27:55
|
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
| Posté le 13-05-2011 à 00:28:10
|
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
Peter 62 | tout arrive à qui sait attendre | Administrateur |  | 11851 messages postés |
| Posté le 13-05-2011 à 05:53:29
| c'est dans le mililieu alimentaire ? peut-être unlaboratoire pour préparation culinaire?
-------------------- Halipré pierre |
|
roger bouygues | Lynxophile confirmé | 1170 messages postés |
| Posté le 13-05-2011 à 07:50:41
| sa se mange chaud ou froid
-------------------- rb33 |
|
| Posté le 13-05-2011 à 08:21:22
| fromagerie
|
| Posté le 13-05-2011 à 19:06:02
| Voici des photos transmises par JEAN MARC lors du passage de nos amis
|
Christophe | Membre | 288 messages postés |
| Posté le 15-05-2011 à 07:26:02
| Ou sont ils nos voyageurs ce dimanche ? Christophe
-------------------- Christophe |
|
| Posté le 15-05-2011 à 08:06:30
| normalement ils rentrent a la maison après un tour de France
|
didier | Administrateur | 271 messages postés |
| Posté le 15-05-2011 à 16:28:54
| Ils sont arrivés à Lormes vendredi vers midi. Petite pose, avec raffaichissement, puis coup d'oeil dans les volières avant le repas. Ensuite, une sieste s'impose. Retour aux volières et petite promenade en forêt morvandelle pour aider la digestion. Nouveau passage dans les volières en attendant l'heure de l'apéro et le repas du soir. Discussions et dodo. Samedi: petit déjeuner à 8 heures, mise en caisse des pigeons et des plantes et départ vers 9 heures en direction de Colmar (Hugues PECHE). Nous attendons des nouvelles de la fin du parcours et de leur retour chez eux. Jo et Didier
-------------------- |
|
BlackLuchs | Membre |  | 26 messages postés |
| Posté le 15-05-2011 à 18:53:04
| Je peux vous dire que nous sommes le dimanche matin arrivés à Elmshorn à Max. C'était vraiment un voyage très intéressant. Merci à tous ceux que nous avons été de bons hôtes. Dans quelques jours nous publierons un rapport long avec des photos. A bientôt. Martin
-------------------- |
|
iceman | Administrateur |  | 1379 messages postés |
| Posté le 15-05-2011 à 22:07:50
| Salut Martin, C'était un plaisir que de vous accueillir. On a passé un bon moment. A bientôt et une bise de Tiphaine. Easy te salut également.
-------------------- Emmanuel Gelé |
|
jean-marc | Membre |  | 404 messages postés |
| Posté le 15-05-2011 à 22:10:13
| merci Martin pour les nouvelles et bon courage a toi pour les jours a venir jean-marc
-------------------- |
|
| Posté le 15-05-2011 à 23:16:53
| Merci pour les nouvelles de votre arrivée. Bon courage Martin et bon repos à tous les 4 après ce grand voyage. A bientôt Jo et Didier
-------------------- |
|
Peter 62 | tout arrive à qui sait attendre | Administrateur |  | 11851 messages postés |
| Posté le 16-05-2011 à 06:24:15
| content que vous soyez bien rentrés ce fût avec grand plaisir que nous vous avons accueilli et partagé ce moment agréable. Bon repos à tous les quatres et bon courage Martin!
|
| Posté le 16-05-2011 à 08:08:56
| bien rentré c'est le principal
|
| Posté le 16-05-2011 à 08:35:38
| roger bouygues a écrit :
bien rentré c'est le principal |
et bon repos a tous les 4 et surtout au chauffeur
|
| Posté le 16-05-2011 à 12:57:38
| BlackLuchs a écrit :
Je peux vous dire que nous sommes le dimanche matin arrivés à Elmshorn à Max. C'était vraiment un voyage très intéressant. Merci à tous ceux que nous avons été de bons hôtes. Dans quelques jours nous publierons un rapport long avec des photos. A bientôt. Martin |
|
jessy | Lynxophile confirmé |  | 1371 messages postés |
| Posté le 16-05-2011 à 20:09:13
| paul chambon a écrit :
[citation=BlackLuchs]Je peux vous dire que nous sommes le dimanche matin arrivés à Elmshorn à Max. C'était vraiment un voyage très intéressant. Merci à tous ceux que nous avons été de bons hôtes. Dans quelques jours nous publierons un rapport long avec des photos. A bientôt. Martin |
:)[/citation] Avec un peut de retard,mon ordinateur êtait a la remise de quelques pages chez un prof-je vous remercie tous,ainsi Per.Nils.Martin pour le chalereuse acceuil chez vous tous.C'etait ma 9eme voyage Pigeon en France,-et c'etait la plus belle et la plus interessante.Surtout avec des copains formidable,des hotes aimables et des eleveurs chevronés.Un contrendue et des photos suivent en quelque temps
-------------------- M.Meier |
|
| Posté le 17-05-2011 à 09:42:28
| Nous avons passé un agréable moment ensemble, comme à chaque visite. Martin a fait de grands progrès en français. Bravo. Il peut maintenant assurer sans problèmes la continuité derrière Max. Nous pensons bien à lui aujourd'hui. Jo et Didier
-------------------- |
|
jessy | Lynxophile confirmé |  | 1371 messages postés |
| Posté le 17-05-2011 à 12:38:18
| Christophe a écrit :
Ils sont certainement passés à moins 1 kilomètre de chez moi.... Christophe |
Hallo Christophe,-si on aurait su qui tu habite á 1km de notre route,on aurait fait un stop chez toi-mais tu aurait pu le dire aussi
-------------------- M.Meier |
|
DUDU 53 | L"habit ne fait pas le moine | Lynxophile confirmé |  | 1462 messages postés |
| Posté le 17-05-2011 à 13:05:46
| Je n'arrive pas à mettre la photo , j'ai le même problème que d'autres !!!!
-------------------- Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse.... Alain D. |
|
| Posté le 17-05-2011 à 13:09:34
| tu utilises imashack?
|
DUDU 53 | L"habit ne fait pas le moine | Lynxophile confirmé |  | 1462 messages postés |
| Posté le 17-05-2011 à 13:27:00
| Oui ,je prends l'adresse dans outils forum comme je l'ai toujours fait mais je n'arrive pas à colpier ....
-------------------- Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse.... Alain D. |
|
| Posté le 17-05-2011 à 21:44:59
| en ce qui me concerne je prends mes photos d'un fichier tampon et j'ai mis l'adresse dans mes favoris. 1° ) je vais sur imageshacck 2° ) je selectionne une photo en tapant sur (browse) 3° ) je formate les dimensions que je désire de la photo 4° ) je tape sur télécharger maintenant la photo se télécharge et apparait un icone vert je clique sur code tout forum (code all forum) et sur la photo qui apparait en haut la photo apparait en grand ;je quitte et je vais sur le forum désiré!
Edité le 17-05-2011 à 21:52:32 par Peter 62
|
Christophe | Membre | 288 messages postés |
| Posté le 17-05-2011 à 22:40:36
| jessy a écrit :
[citation=Christophe]Ils sont certainement passés à moins 1 kilomètre de chez moi.... Christophe |
Hallo Christophe,-si on aurait su qui tu habite á 1km de notre route,on aurait fait un stop chez toi-mais tu aurait pu le dire aussi :heu:[/citation] C'est avec grand plaisir que je vous aurais acceuillit et fais visiter mon élevage..... Je suis au club que depuis le début de l'année et ne connaissais pas le projet et l'itinéraire de votre voyage... A une prochaine fois....et félicitations pour votre périple. Bien amicalement. Christophe
-------------------- Christophe |
|
|