Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Visites d'élevages-Zuchtbesuch 

 Tour de France -Lynx

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 13-05-2011 à 00:27:55   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   



--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 13-05-2011 à 00:28:10   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   



--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 13-05-2011 à 05:53:29   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

c'est dans le mililieu alimentaire ?
peut-être unlaboratoire pour préparation culinaire?

--------------------
Halipré pierre
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 13-05-2011 à 07:50:41   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

sa se mange chaud ou froid

--------------------
rb33
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 13-05-2011 à 08:21:22   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

fromagerie

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 13-05-2011 à 19:06:02   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Voici des photos transmises par JEAN MARC lors du passage de nos amis












--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Christophe
Membre
288 messages postés
   Posté le 15-05-2011 à 07:26:02   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christophe   

Ou sont ils nos voyageurs ce dimanche ?


Christophe

--------------------
Christophe
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 15-05-2011 à 08:06:30   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

normalement ils rentrent a la maison après un tour de France

--------------------
rb33
didier
Administrateur
274 messages postés
   Posté le 15-05-2011 à 16:28:54   Voir le profil de didier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier   

Ils sont arrivés à Lormes vendredi vers midi. Petite pose, avec raffaichissement, puis coup d'oeil dans les volières avant le repas. Ensuite, une sieste s'impose. Retour aux volières et petite promenade en forêt morvandelle pour aider la digestion. Nouveau passage dans les volières en attendant l'heure de l'apéro et le repas du soir.
Discussions et dodo.
Samedi: petit déjeuner à 8 heures, mise en caisse des pigeons et des plantes et départ vers 9 heures en direction de Colmar (Hugues PECHE).
Nous attendons des nouvelles de la fin du parcours et de leur retour chez eux.
Jo et Didier

--------------------
BlackLuchs
Membre
BlackLuchs
26 messages postés
   Posté le 15-05-2011 à 18:53:04   Voir le profil de BlackLuchs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlackLuchs   

Je peux vous dire que nous sommes le dimanche matin arrivés à Elmshorn à Max. C'était vraiment un voyage très intéressant. Merci à tous ceux que nous avons été de bons hôtes. Dans quelques jours nous publierons un rapport long avec des photos. A bientôt. Martin

--------------------
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 15-05-2011 à 22:07:50   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Salut Martin,
C'était un plaisir que de vous accueillir. On a passé un bon moment.
A bientôt et une bise de Tiphaine. Easy te salut également.

--------------------
Emmanuel Gelé
jean-marc
Membre
jean-marc
404 messages postés
   Posté le 15-05-2011 à 22:10:13   Voir le profil de jean-marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-marc   

merci Martin pour les nouvelles et bon courage a toi pour les jours a venir
jean-marc

--------------------
didier
Administrateur
274 messages postés
   Posté le 15-05-2011 à 23:16:53   Voir le profil de didier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier   

Merci pour les nouvelles de votre arrivée.
Bon courage Martin et bon repos à tous les 4 après ce grand voyage.
A bientôt
Jo et Didier

--------------------
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 16-05-2011 à 06:24:15   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

content que vous soyez bien rentrés
ce fût avec grand plaisir que nous vous avons accueilli et partagé ce moment agréable.
Bon repos à tous les quatres et bon courage Martin!

--------------------
Halipré pierre
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 16-05-2011 à 08:08:56   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

bien rentré c'est le principal

--------------------
rb33
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 16-05-2011 à 08:35:38   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

roger bouygues a écrit :

bien rentré c'est le principal


et bon repos a tous les 4 et surtout au chauffeur

--------------------
rb33
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 16-05-2011 à 12:57:38   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

BlackLuchs a écrit :

Je peux vous dire que nous sommes le dimanche matin arrivés à Elmshorn à Max. C'était vraiment un voyage très intéressant. Merci à tous ceux que nous avons été de bons hôtes. Dans quelques jours nous publierons un rapport long avec des photos. A bientôt. Martin




--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 16-05-2011 à 20:09:13   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

paul chambon a écrit :

[citation=BlackLuchs]Je peux vous dire que nous sommes le dimanche matin arrivés à Elmshorn à Max. C'était vraiment un voyage très intéressant. Merci à tous ceux que nous avons été de bons hôtes. Dans quelques jours nous publierons un rapport long avec des photos. A bientôt. Martin


:)[/citation]

Avec un peut de retard,mon ordinateur êtait a la remise de quelques pages chez un prof-je vous remercie tous,ainsi Per.Nils.Martin pour le chalereuse acceuil chez vous tous.C'etait ma 9eme voyage Pigeon en France,-et c'etait la plus belle et la plus interessante.Surtout avec des copains formidable,des hotes aimables et des eleveurs chevronés.Un contrendue et des photos suivent en quelque temps

--------------------
M.Meier
didier
Administrateur
274 messages postés
   Posté le 17-05-2011 à 09:42:28   Voir le profil de didier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier   

Nous avons passé un agréable moment ensemble, comme à chaque visite.
Martin a fait de grands progrès en français. Bravo. Il peut maintenant assurer sans problèmes la continuité derrière Max.
Nous pensons bien à lui aujourd'hui.
Jo et Didier

--------------------
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 17-05-2011 à 12:38:18   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Christophe a écrit :

Ils sont certainement passés à moins 1 kilomètre de chez moi....

Christophe


Hallo Christophe,-si on aurait su qui tu habite á 1km de notre route,on aurait fait un stop chez toi-mais tu aurait pu le dire aussi

--------------------
M.Meier
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 17-05-2011 à 13:05:46   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Je n'arrive pas à mettre la photo , j'ai le même problème que d'autres !!!!

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 17-05-2011 à 13:09:34   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

tu utilises imashack?

--------------------
Halipré pierre
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 17-05-2011 à 13:27:00   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Oui ,je prends l'adresse dans outils forum comme je l'ai toujours fait mais je n'arrive pas à colpier ....

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 17-05-2011 à 21:44:59   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

en ce qui me concerne je prends mes photos d'un fichier tampon et j'ai mis l'adresse dans mes favoris.
1° ) je vais sur imageshacck
2° ) je selectionne une photo en tapant sur (browse)
3° ) je formate les dimensions que je désire de la photo
4° ) je tape sur télécharger maintenant
la photo se télécharge et apparait un icone vert
je clique sur code tout forum (code all forum) et sur la photo qui apparait en haut
la photo apparait en grand ;je quitte et je vais sur le forum désiré!


Edité le 17-05-2011 à 21:52:32 par Peter 62




--------------------
Halipré pierre
Christophe
Membre
288 messages postés
   Posté le 17-05-2011 à 22:40:36   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christophe   

jessy a écrit :

[citation=Christophe]Ils sont certainement passés à moins 1 kilomètre de chez moi....

Christophe


Hallo Christophe,-si on aurait su qui tu habite á 1km de notre route,on aurait fait un stop chez toi-mais tu aurait pu le dire aussi :heu:[/citation]


C'est avec grand plaisir que je vous aurais acceuillit et fais visiter mon élevage.....
Je suis au club que depuis le début de l'année et ne connaissais pas le projet et l'itinéraire de votre voyage...

A une prochaine fois....et félicitations pour votre périple.

Bien amicalement.
Christophe

--------------------
Christophe
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Visites d'élevages-Zuchtbesuch  Tour de France -LynxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum