Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Visites d'élevages-Zuchtbesuch 

 Tour de France -Lynx

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédente 
didier
Administrateur
274 messages postés
   Posté le 07-02-2012 à 09:21:45   Voir le profil de didier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier   

paul chambon a écrit :

[citation=didier]Non, je ne l'ai pas vu, pourquoi, il y a un problème?
Tu as toujours été accompagné par des personnes courtoises et sympathiques.
Je te fais confiance.
Josette


on va dire que la nouvelle équipe est plus ... JEUNE...BLONDE... ...................................................[/citation]

Je devine une belle blague, non?
Jo

--------------------
didier
Administrateur
274 messages postés
   Posté le 07-02-2012 à 11:33:51   Voir le profil de didier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier   

Max vient de m'envoyer la belle équipe du prochain Tour de France.
Je comprends pourquoi vous êtes si pressés de les acceuillir, il va falloir prendre des vitamines pour les suivre.
Si c'était aujourd'hui, il faudrait pédaler très vite, car c'est la Sibérie, il fait un vent glacial.
Jo

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 07-02-2012 à 11:39:34   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   



--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 08-02-2012 à 08:16:00   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

didier a écrit :

Max vient de m'envoyer la belle équipe du prochain Tour de France.
Je comprends pourquoi vous êtes si pressés de les acceuillir, il va falloir prendre des vitamines pour les suivre.
Si c'était aujourd'hui, il faudrait pédaler très vite, car c'est la Sibérie, il fait un vent glacial.
Jo


salut JO pas de probleme pour suivre ,c'est toi qui sera en tete de peloton
guy

--------------------
didier
Administrateur
274 messages postés
   Posté le 08-02-2012 à 09:19:12   Voir le profil de didier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier   

OK, Guy, je vais m'entraîner, pas aujourd'hui, la neige est arrivée cette nuit et çà continue.
Jo

--------------------
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 08-02-2012 à 10:26:02   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

nous aussi sa neige

--------------------
rb33
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 30-04-2021 à 09:45:38   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

souvenir 2011



Manu prend la photo.

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 30-04-2021 à 09:50:15   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   



Max ,rappelle-nous ce que sont devenus tes compagnons de route et leurs noms

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 30-04-2021 à 18:48:57   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Nils Nilsen-Martin Kles et Max Meier n`ont plus des pigeons.Per Damgaard a encore des Lynxs en RBVB-RMVB et des Pigeons Boheme en plusiers couleurs
Nous avons passe des tres,tres bonnes moments et inoubliables avec notre Tour de France chez vous.

Encore merci


Edité le 30-04-2021 à 18:53:28 par jessy




--------------------
M.Meier
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédente 
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Visites d'élevages-Zuchtbesuch  Tour de France -LynxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum