|
jb david | Lynxophile confirmé |  | 981 messages postés |
| Posté le 04-02-2012 à 20:51:31
| DUDU 53 a écrit :
4
M: 93 F:94 Attention Benoît et Patrice .ça va vous chauffer aux fesses ..... si j"ai des petits!!!! Je sais quand même que vos jaunes sont encore meilleurs Alain. |
-------------------- Jean Baptiste David |
|
paul chambon | Administrateur |  | 6851 messages postés |
| Posté le 05-02-2012 à 11:00:58
| beaux sujets Alain!! il va ya voir une réelle augmentation des vol pleins à GUERET !!
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
DUDU 53 | L"habit ne fait pas le moine | Lynxophile confirmé |  | 1462 messages postés |
| Posté le 05-02-2012 à 16:35:14
| 5
M au 1er plan : 94 F : non jugée J'ai acquis ces 4 jaunes d'après les conseils de Benoît et Patrice ... Alain D.
-------------------- Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse.... Alain D. |
|
toulousain | Administrateur | 840 messages postés |
| Posté le 05-02-2012 à 17:56:06
| Salut Alain, quand je vois ces JBVP.............je me dis qu'avec Benoit on s'est tiré une Balle dans le pied
-------------------- |
|
DUDU 53 | L"habit ne fait pas le moine | Lynxophile confirmé |  | 1462 messages postés |
| Posté le 06-02-2012 à 11:54:21
| 6 Dernier couple germanique . Le plus beau .
[/img] A gauche : F : 93 Mâle : non jugé
-------------------- Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse.... Alain D. |
|
| Posté le 06-02-2012 à 20:21:22
| effectivement ALAIN tres beau couple!!! La femmelle qui se tient le mieux sur la photo.. à vrement un tres bon corp (j'adore) large et bien courte. Alain sais tu pourquoi elle a obtenue 93Pts, (meilleur separation des barres au depart ???) le male a de tres belles barres!!
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
| Posté le 09-02-2012 à 17:17:17
| paul chambon a écrit :
effectivement ALAIN tres beau couple!!! La femmelle qui se tient le mieux sur la photo.. à vrement un tres bon corp (j'adore) large et bien courte. Alain sais tu pourquoi elle a obtenue 93Pts, (meilleur separation des barres au depart ???) le male a de tres belles barres!! |
Sa mue ,sans doute, ce n'était pas tout à fait fini . Elle aurait fait PH à leur régional . J'avais le choix avec une autre 93 . Alain D.
|
jessy | Lynxophile confirmé |  | 1371 messages postés |
| Posté le 09-02-2012 à 17:40:28
| DUDU 53 a écrit :
6 Dernier couple germanique . Le plus beau .
[/img] A gauche : F : 93 Mâle : non jugé |
Voila un couple comme il faut-ni trop grande ( Monstres)avec une Couleur propre et du Lustre-Barres et Hurlets parfait. Il ne faut pas toujours regarder quelle note a fait un pigeon-il me plait ok-il me ne plait pas ou il n'est pas pour ma souche ok-je ne l'achete pas. Ce deux la je prends avec des yeux fermé
-------------------- M.Meier |
|
| Posté le 22-03-2012 à 19:59:24
| 2012 [img] [/img] Voilà les 3 qui ont un temps de vie plus long ...quoique le bleu ??
|
| Posté le 23-03-2012 à 08:43:12
| tu as des jeunes bien avancé le plus vieux chez moi sort juste de sa case
|
iceman | Administrateur |  | 1379 messages postés |
| Posté le 23-03-2012 à 10:30:37
| Les miens sont encore dans le cul de leurs parents!!!
-------------------- Emmanuel Gelé |
|
Julien MELI | Administrateur |  | 1735 messages postés |
| Posté le 25-03-2012 à 18:32:56
| DUDU 53 a écrit :
6 Dernier couple germanique . Le plus beau .
[/img] A gauche : F : 93 Mâle : non jugé |
Alain reviendra t' il dans la course au titre en bleu barré.... en tout cas je ne sais pas de chez quel éleveur allemand vienne ses deux lynx...? mais il y a du potentiel la dedans reste a savoir si ils vont transmettre leur qualité.....
-------------------- Julien MELI |
|
| Posté le 07-05-2012 à 23:28:57
| bonsoir ALain, comment va l'élevage maintenant ? y a t il de nombreux jeunes Lynx ?
|
| Posté le 12-05-2012 à 15:39:28
| paul chambon a écrit :
bonsoir ALain, comment va l'élevage maintenant ? y a t il de nombreux jeunes Lynx ? |
Pas beaucoup d'évolution , beaucoup de pigeons à la casserole..... en dehors des oeufs clairs et des petits écrasés , beaucoup de rouille et de mauvais vols quelque soit la couleur !!! J'ai un jaune français déjà bagué mais je ne vois pas de barres blanches.Est-ce normal ? J'ai un jaune allemand à baguer bientôt .Je ne suis pas encore à Guéret JB , j 'ai enfin répondu ...
|
| Posté le 13-05-2012 à 17:33:14
| avec le beau temps de ces derniers jours... l'élevage va meiux marcher ! en ce qui concerne ton jaune.. c'est normal que tu vois pas la barres... il va être unicolore ou presque dans un premier temps puis les barres apparaitront... plus nettement... chez les jaunes et rouge sa ne marche pas comme les bleu ou noirs, qu'on peut voir les barres au nid... mais tout sa je suis sur que tu le savais en professionnel du LYNX que tu est..
|
| Posté le 31-05-2012 à 18:40:51
| jb david a écrit :
[citation=DUDU 53] 4
M: 93 F:94 Attention Benoît et Patrice .ça va vous chauffer aux fesses ..... si j"ai des petits!!!! Je sais quand même que vos jaunes sont encore meilleurs Alain. |
:love:[/citation] 1 petit bagué, court mais pas très gros puis oeufs clairs...
|
| Posté le 31-05-2012 à 18:46:07
| DUDU 53 a écrit :
[citation=jb david][citation=DUDU 53] 4
:love:[/citation] 1 petit bagué, court mais pas très gros puis oeufs clairs...[/citation] deja bien donc pas de soucis de stérélité
|
| Posté le 02-06-2012 à 08:52:36
| [citation=DUDU 53] 5
M au 1er plan : 94 F : non jugée Un 1er petit de 3 jours sous un couple d'adoption et encore des oeufs cllairs . Mon couple français a 3 petits de bagués dont le premier bien trop long Benoît et Patrice peuvent dormir tranquilles , ils ne seront pas battus cette année ....
|
| Posté le 03-06-2012 à 11:38:38
| DUDU 53 a écrit :
[citation=DUDU 53] 5
M au 1er plan : 94 F : non jugée Un 1er petit de 3 jours sous un couple d'adoption et encore des oeufs cllairs . Mon couple français a 3 petits de bagués dont le premier bien trop long Benoît et Patrice peuvent dormir tranquilles , ils ne seront pas battus cette année .... |
attendons de les voirs finis
|
| Posté le 05-06-2012 à 09:19:10
| paul chambon a écrit :
[citation=DUDU 53][citation=DUDU 53] 5
M au 1er plan : 94 F : non jugée Un 1er petit de 3 jours sous un couple d'adoption et encore des oeufs cllairs . Mon couple français a 3 petits de bagués dont le premier bien trop long Benoît et Patrice peuvent dormir tranquilles , ils ne seront pas battus cette année .... |
Ce petit a été écrasé au bout de 3 jours La galère continue
|
| Posté le 05-06-2012 à 09:40:29
| dommage
|
| Posté le 20-06-2012 à 22:37:36
| [citation=DUDU 53]2012 [img] [/img] Voilà les 3 qui ont un temps de vie plus long ...quoique le bleu ?? Dans le reportage de Paul , ce sont ces 2 noirs qui ont évolué . L'un aura 96 au France si sa rouille part avec la mue . Mon bleu , qui était correct se sera pas présent . Les 3 autres sont les plus avancés mais avec tous un défaut non visible sur les photos, d'autres suivent mais ne seront pas terminés pour Guéret . Heureusement que j'ai eu enfin quelques petits compte tenu du nombre de couples ... D'ailleurs , je n'ai pas à me justifier ... Paul , tes photos que j"apprécie font réagir !!! Dommage qu'elles n'entourent pas les imperfections en rouge Ta visite fut un plaisir .
|
| Posté le 12-07-2012 à 16:10:31
| Un jeune mâle qui ira à Guéret . url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=667635CIMG1754.jpg] [/url]
|
| Posté le 12-07-2012 à 16:13:39
| DUDU 53 a écrit :
2012 [img] [/img] Voilà les 3 qui ont un temps de vie plus long ... quoique le bleu ?? |
Il ne battra personne , il a rendu l'âme ...
|
jessy | Lynxophile confirmé |  | 1371 messages postés |
| Posté le 12-07-2012 à 17:19:57
| DUDU 53 a écrit :
[citation=DUDU 53]2012 [img] [/img] Voilà les 3 qui ont un temps de vie plus long ... quoique le bleu ?? |
Il ne battra personne , il a rendu l'âme ...[/citation] Pourquoi???
-------------------- M.Meier |
|
|