Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht 

 Sujets Dudu 53

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 01-11-2011 à 21:34:40   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

DUDU 53 a écrit :


jeune femelle , je lui cherche un mâle au prix raisonnable.



la même , la photo est mal prise ....


celle la semble avoir un beau maillage

--------------------
Jean Baptiste David
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 01-11-2011 à 21:42:40   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

DUDU 53 a écrit :


jeune femelle , je lui cherche un mâle au prix raisonnable.



la même , la photo est mal prise ....


Salut Alain
tu lui trouvera un male á Neudrossenfeld

--------------------
M.Meier
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 02-11-2011 à 20:16:39   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Bonjour Max ,

Je te remercie d'avance pour cette proposition. Je crois que tu connais très très bien un éleveur de cette variété.
Amicalement .
Alain.

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 19:49:44   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   







mâle noir barré vol plein . noir très pur sans poivre dans les barres.

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 20:28:45   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

sa semble être un beau sujet ce nbvp, les barres ne sont pas teminées ? (separation ?)

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 22:13:25   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

paul chambon a écrit :

sa semble être un beau sujet ce nbvp, les barres ne sont pas teminées ? (separation ?)


Eh oui , la mue n'est pas finie ... mais il est vraiment beau à mon avis.

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 29-01-2012 à 16:51:55   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Sujets allemands achetés à Neudrossenfeld en 2012.
1



Le seul que j'ai pu ramener même avec l'aide de Max . 93 . Petit mais avec une poitrine propre et une bonne couleur de tête .Accouplé avec une grosse mémère foncée .

Alex m'a donné un M pour ma championne de France . Merci encore .

Alain D.

la photo est petite ; je ne comprends pas ...

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 29-01-2012 à 18:45:49   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

salut Alain, merci de nous faire profiter de photo de tes achats c'est sympa. Sa couve derriere cette femelle à droite ??
tu as deja des jeunes lynx ?

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 29-01-2012 à 20:23:12   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

2



gauche; femelle à Martin ( non jugée ) bien noire , ni rouille, ni poivre et puissante . front pincé mais pas important en Allemagne.

Mâle à Fcanck, complémentaire par sa tête.. Mauvaise barre de ce côté.

Alain D.

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 29-01-2012 à 20:29:47   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

DUDU 53 a écrit :

2



gauche; femelle à Martin ( non jugée ) bien noire , ni rouille, ni poivre et puissante . front pincé mais pas important en Allemagne.

Mâle à Fcanck, complémentaire par sa tête.. Mauvaise barre de ce côté.

Alain D.

je trouve ta femelle a une belle forme (bien courte) et la couleur j'aime aussi avec les beaux reflets verts


Edité le 29-01-2012 à 22:12:51 par jb david




--------------------
Jean Baptiste David
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 31-01-2012 à 11:59:19   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

3


A droite, mâle à Martin(non jugé accouplé avec une de 2005 qui apportera la forme car il est un peu haut sur pattes .

Alain D.

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 31-01-2012 à 12:03:19   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

salut Alain,
le Male de martin à l'air d'etre bien costaud largeur et profondeur de poitrine. (ou es ce la photo)

J'ai une question, es ce que les barres larges comme sur la femelle (bien quelle est d'autre qualitée) ne sont pas un problème ?
j'ai eu un gros noir barre vb avec des barres grosses et mal séparées.. et tout les jeunes ont eu les memes barres.

Alain qu'en penses tu à ce sujet ?

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 31-01-2012 à 19:47:33   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

[citation=DUDU 53] 3


A droite, mâle à Martin(non jugé accouplé avec une de 2005 qui apportera la forme car il est un peu haut sur pattes .

Mon intention était de le mettre , plus tard , avec la femelle qui est en photo sur le message du 29-10- 20011 . Mais à y réfléchir , je change cela dès demain . il faut parfois écouter les plus jeunes que soi
Alain.

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 31-01-2012 à 19:49:57   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

celle la ?????







--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 31-01-2012 à 19:55:04   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

paul chambon a écrit :

celle la ?????






Celle-ci est enfin accouplée avec mon gros champion de cette année .
C'est l'autre en dessous .

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 31-01-2012 à 19:56:47   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

DUDU 53 a écrit :

[citation=paul chambon]celle la ?????






Celle-ci est enfin accouplée avec mon gros champion de cette année .
C'est l'autre en dessous .[/citation]

ah oui j'imagine bien le couple

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 31-01-2012 à 19:57:28   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

DUDU 53 a écrit :

[citation=DUDU 53] 3


A droite, mâle à Martin(non jugé accouplé avec une de 2005 qui apportera la forme car il est un peu haut sur pattes .

Mon intention était de le mettre , plus tard , avec la femelle qui est en photo sur le message du 29-10- 20011 . Mais à y réfléchir , je change cela dès demain . il faut parfois écouter les plus jeunes que soi
Alain.


donc celle la ? avec des magnifiques barres




Edité le 31-01-2012 à 19:59:15 par paul chambon




--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 01-02-2012 à 11:22:38   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

C' est cela même ...Elle est un peu légère .
Dès ce matin , je les ai mis en case individuelle .
Alain.

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 01-02-2012 à 11:27:25   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Paul ,
Comment fais-tu pour remettre une photo de quelqu'un d'autre .... ?comme celles de mes 2 femelles noires .
Cela me dépasse et je n'ai pas envie de me prendre la tête avec cela .
Je vais encore perdre des cheveux !!!
Alain.

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 01-02-2012 à 12:44:18   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

jb david a écrit :

[citation=DUDU 53] 2



gauche; femelle à Martin ( non jugée ) bien noire , ni rouille, ni poivre et puissante . front pincé mais pas important en Allemagne.

Mâle à Fcanck, complémentaire par sa tête.. Mauvaise barre de ce côté.

Alain D.

je trouve ta femelle a une belle forme (bien courte) et la couleur j'aime aussi avec les beaux reflets verts :)[/citation]
La qualité de tes reproducteurs est tres,tres elevé que ca soit chez les giers,-Lynxs BMVP et NBVB-mais ce NBVB je ne metrais pas dans ma souche-temps perdue.Je lis tout le temps le mot "complementaire"-tu d'acroche peut-etre au mot "Peut-etre"

--------------------
M.Meier
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 01-02-2012 à 12:53:38   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

paul chambon a écrit :

[citation=DUDU 53][citation=DUDU 53] 3


A droite, mâle à Martin(non jugé accouplé avec une de 2005 qui apportera la forme car il est un peu haut sur pattes .

Mon intention était de le mettre , plus tard , avec la femelle qui est en photo sur le message du 29-10- 20011 . Mais à y réfléchir , je change cela dès demain . il faut parfois écouter les plus jeunes que soi
Alain.


donc celle la ? avec des magnifiques barres

[/citation]
Tout le deux ont le meme defaut-manque la separation des Barres,-comment tu veut les ameloirer?"Peut-etre " un sur six jeune va avoir les Barres bien,-mais il est toujours porteur des mauvais Barres.

--------------------
M.Meier
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 01-02-2012 à 20:09:38   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

jessy a écrit :

[citation=paul chambon][citation=DUDU 53][citation=DUDU 53] 3


A droite, mâle à Martin(non jugé accouplé avec une de 2005 qui apportera la forme car il est un peu haut sur pattes .

Mon intention était de le mettre , plus tard , avec la femelle qui est en photo sur le message du 29-10- 20011 . Mais à y réfléchir , je change cela dès demain . il faut parfois écouter les plus jeunes que soi
Alain.

J'ai , maintenant ,mis le mâle Martin avec la femelle du bas qui a de superbes barres...

donc celle la ? avec des magnifiques barres

[/citation]
Tout le deux ont le meme defaut-manque la separation des Barres,-comment tu veut les ameloirer?"Peut-etre " un sur six jeune va avoir les Barres bien,-mais il est toujours porteur des mauvais Barres.[/citation]

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 01-02-2012 à 20:19:06   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

BONSOIR ALAIN,

pour prendre une photo deja citée il suffit de faire comme si tu voulais répondre au message mais tu ne fais que copier le lien de la photo

tu la copie ensuite dans ton nouveau message

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 02-02-2012 à 16:56:47   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

jessy a écrit :

[citation=jb david][citation=DUDU 53] 2



gauche; femelle à Martin ( non jugée ) bien noire , ni rouille, ni poivre et puissante . front pincé mais pas important en Allemagne.

Mâle à Fcanck, complémentaire par sa tête.. Mauvaise barre de ce côté.
Alain D.

je trouve ta femelle a une belle forme (bien courte) et la couleur j'aime aussi avec les beaux reflets verts :)[/citation]
La qualité de tes reproducteurs est tres,tres elevé que ca soit chez les giers,-Lynxs BMVP et NBVB-mais ce NBVB j e ne metrais pas dans ma souche-temps perdue.J e lis tout le temps le mot "complementaire"-tu d'acroche peut-etre au mot "Peut-etre" :non:[/citation]

Max,
Quand j' ai vu ce mâle chez Franck , il m'a tapé dans l'oeil ,un peu comme quand on était jeune ,on avait le coup de foudre pour une fille et des fois on avait des regrets de l'avoir courtisée
Ce sera peut-être ou éventuellement pareil pour ce pigeon .... Je casserai le couple.
Ce ne sera pas la fin du monde.
Alain D.

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 04-02-2012 à 15:27:03   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

4



M: 93 F:94

Attention Benoît et Patrice .ça va vous chauffer aux fesses ..... si j"ai des petits!!!! Je sais quand même que vos jaunes sont encore meilleurs
Alain.

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht  Sujets Dudu 53Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum