Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g 

 sondage important pour touss!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
sondage important pour touss!!!
 
CHOIX 1
CHOIX 2
CHOIX 3
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Christophe
Membre
288 messages postés
   Posté le 29-01-2012 à 09:36:59   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christophe   

Pierrot a écrit :

Du calme et de la sérénité !!!
Je ne vous connais pas plus l'un que l'autre, mais si je commence dans le lynx , c'est pour le pigeon , mais aussi et surtout pour y trouver une super ambiance..

J'ai le bonheur ou le malheur de bosser plus de soixante heures par semaine, et mon plaisir reste de visiter ce forum tous les jours, je compte y apporter ce que je peux, mais surtout , j'ai l'intention de sympatiser avec des éleveurs qui ont la même passion que moi...

ALORS MESSIEURS : DU CALME !!!

ou alors , défoulez sur moi





Bonjour à tous,

Je rejoins les propos de Pierre " calme " "sérénité".

Prenons un peu de recul par rapport aux différents propos tenus.

Oui, nous sommes tous différents ( notre physique, nos idées, nos mentalités...) .... mais une chose nous anime tous ..c'est notre passion... notre bénévolat....au service de notre colombiculture et aviculture en général.

Chacun à sa place.... respetons-nous, essayons de mieux nous comprendre, nous apprécier.... et partageons simplement notre hobby dans la convivialité.

C'est
ensemble
que nous pourrons construire une chose durable.

Bon dimanche et à bientôt.

Christophe

--------------------
Christophe
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 29-01-2012 à 10:54:53   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Bonjour,
je partage ces propos à 100%
Bon dimanche

--------------------
philro
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 03-02-2012 à 22:47:46   Voir le profil de philro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philro   

bonjour,
ceux qui me connaissent savent que je parle peu et suis assez discret, mais en lisant ces articles je me dois de vous dire que :
- je suis adhérent depuis 20 ans
- je suis allé en visiteur aux championnats de St BRIEUX, LIMOGES, METZ, GUERET
- j'ai participé à ceux de JEBSEIM, NIORT, MONTLUCON
- j'ai assisté aux journées techniques de Mourenx, Royan, Sombernon
- j'ai connu dans ce club 6 présidents, des juges, des jeunes et des vieux éleveurs, des Danois, Suisses, Allemands, tous avec le plaisir de partager la même passion, et toujours dans une superbe ambiance.
Pour bon nombre, au maximum une seule rencontre par an , et le bulletin, avec l'espoir de plus d'articles et plus de photos
Aujourd'hui, il y a en plus le forum avec un nombre de participants en progression, donc plus de communication, plus de sujets, plus de photos , mais aussi plus de désaccords ,et c'est ainsi que l'on progresse,avec calme et sérénité.
Il y a dans ce club une réelle amitié, ils sont rares ceux qui ont autant d'anciens présidents ou autres membres du bureau qui restent aussi actifs. Dans notre société, tout ce qui stagne ou diminue disparait un jour , donc oui le forum et le bulletin pour notre plaisir, notre passion, avec toujours cette bonne ambiance et formidable amitié qui restent le cap de l'équipe dirigente
Benoît et toute l'équipe merci et droit devant

--------------------
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 04-02-2012 à 09:57:10   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Salut Philippe, c'est vrai que tu parles peu..............mais tu parles bien, tu rejoints nos 3 sages Josette, Pierrot et Christophe qui savent qu'avant tout pour que le club du lynx avance il faut cesser toutes polémiques et surtout parler de ce qui nous rassemble tous LES LYNX
Amicalement a tous Patrice.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g  sondage important pour touss!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum