Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62

Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g 

sondage important pour touss!!!

Nouveau sujet   Répondre

sondage important pour touss!!!

CHOIX 1
CHOIX 2
CHOIX 3
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 14-01-2012 à 19:37:05   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

On se calme nous en avons discuté lors de notre voyage en Allemagne et nous allons voir avec les membres du CA la meilleure solution pour contenter un maximum de personnes.Dés que la décision sera prise vous en serrez informé et aprés le prochain championnat tout le monde sera content de cette décision en attendant produisez de nombreux et beaux lynx pour que GUERET soit une réussite .Stop j'arrête il parait que j'écris trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 14-01-2012 à 20:46:53   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

on ne parle jamais assez Patrice !
si tout le monde esprimait ses désirs où dirons -nous ses espérances ;les choses se décantent plus facilement .
(avis personnel)

--------------------
Halipré pierre
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 14-01-2012 à 22:45:22   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Tout a fait si le forum doit me faire avancer dans ma passion d'élever des LYNX je continuerai a participer, si par contre celui ci n'est plus constructif pour les passionnés de pigeons et futurs éleveurs de Lynx, alors,STOP

--------------------
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 15-01-2012 à 08:46:53   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

pour l'instant on est a 50 //50 pour le vote le vote blanc sa veux rien dire

mais le forum fera avancé le club plus vite que le bulletin (avis personnel)
Peter 62 a écrit :

on ne parle jamais assez Patrice !
si tout le monde esprimait ses désirs où dirons -nous ses espérances ;les choses se décantent plus facilement .
(avis personnel)

je suis d'accord avec pierre

--------------------
rb33
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 15-01-2012 à 14:19:31   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Peter 62 a écrit :

alain tu dis dis tout et son inverse!
quatres posts avant tu dis qu'il ne faut pas bloquer les posts à quiconque et là, son contraire ;faudrait savoir!
si l'on considère l'ensemble des commentaires ce n'est pas la 2 qui arrive en tête mais la 1 (certains ont évoqué leurs arguments mais ne sont pas pris en compte au niveau du vote,ou dirons-nous de ce sondage!

Je ne vois pas où je dis tout et son inverse , j'ai voté la 1 depuis longtemps...
Ce propos avait pour but de faire réagir les membres du bureau afin qu'ils fixent une date butoir la plus proche possible car ce thème et les réactions négatives et à la limite de l'agressivité me fatiguent .
Tout écrit peut déclencher une polémique auquelle je n'étais pas habitué dans le club du lynx, cela me désespère et je ne suis pas bien loin de ne plus ouvrir ce site

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Peter 62
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 15-01-2012 à 15:16:05   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

OK Alain!

--------------------
Halipré pierre
Christophe
Membre
288 messages postés
   Posté le 15-01-2012 à 15:17:24   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christophe   

Salut à tous....

Maintenant au membres du bureau de trancher....rapidement.... rein ne vaut dans des discution trop longues.....

Un club.....c'est avant tout
- une race..... le lynx est une super race... ( Forme execeptionnelle, diversité dans les coloris...)
- des membres actifs..... le club possède des atouts certains...
- une dynamique et une ambiance.... à ce niveau.... le lynx se situe dans le haut de la fourchette des clubs.....
- une communication de qualité.... de ce côté.. le club du lynx est en avance... avec un forum.... un bulletin et des réunions techniques.....
Il faut juste trouver les bonnes formules pour satisfaire un maximum de menbres....et c'est là que des soucis existent avec.... cohabitation de générations et des mentalités différentes.......

Je fais confiance à la sagese du bureau.... et puis....si le bon choix n'est pas réalisé ......rien n'empêche de changer de position après une première phase de test.....ou un premier pilote.....

Bons accouplements à tous et bonne saison d'élevage.

Bien amicalement.

Christophe.... qui garde l'espoir... de réaliser plus de 15 points au classement du prochain championnat

--------------------
Christophe
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 27-01-2012 à 07:57:38   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Bonjour à tout le monde.
A la vue des résultats du sondage et après des discutions au sein du CA, il a été décidé de llaisser le forum ouvert comme il est aujourd'hui à tout le monde.
Nous analyserons nos effectifs en fin d'année et après on verra.
Voilà, j'espère que celà vous conviendra.
Bonne journée et bon élevages qui vont pas tarder à redémarrer.

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 27-01-2012 à 11:10:12   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Excellente initiative (enfin en ce qui me concerne) !

--------------------
Peter 62
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 27-01-2012 à 20:45:29   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

j'aimerais savoir toutefois si le forum reste un forum indépendant ou sous la coupole du club car au départ un seul administrateur en place; depuis peu , plusieurs administrateurs sont venus se greffer sans pour autant être des plus anciens mais surtout avoir participer à sa progression ou dirons - nous son évolution?
j'espère que Paul nous en diras un peu plus!

--------------------
Halipré pierre
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 27-01-2012 à 21:47:51   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

bonsoir Pierre,

d'autres administrateurs tout simplement car piloté par les membres du CA présents et actifs sur ce forum.

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Peter 62
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 09:10:10   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

sur la première partie de la question ,tu n'as pas répondu ?

--------------------
Halipré pierre
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 10:43:51   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Peter 62 a écrit :

j'aimerais savoir toutefois si le forum reste un forum indépendant ou sous la coupole du club car au départ un seul administrateur en place; depuis peu , plusieurs administrateurs sont venus se greffer sans pour autant être des plus anciens mais surtout avoir participer à sa progression ou dirons - nous son évolution?
j'espère que Paul nous en diras un peu plus!

je suis l'administrateur principal du forum.

Ce forum sert pour leclub du lynx.
Le CA peut en diriger le fonctionnement car il s'adresse à ses membres.

--------------------
Paul CHAMBON

lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 11:36:50   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

C'est un forum indépendant, il n'est absolument pas la propriété du club.
Libre à son fondateur d'accepter ou de refuser ce qui se passe dessus
Par contre le club à droit de regard sur ce qui si diffuse et vérifie que celà ne le désserve pas!!!!
C'est tout mais rassurez vous le club du lynx ne se l'ait pas approprié, vous pourrez continuez librement à diffuser ce que bon vous semble.

--------------------
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 12:40:40   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

lynx24 a écrit :

C'est un forum indépendant, il n'est absolument pas la propriété du club.
Libre à son fondateur d'accepter ou de refuser ce qui se passe dessus
Par contre le club à droit de regard sur ce qui si diffuse et vérifie que celà ne le désserve pas!!!!

C'est tout mais rassurez vous le club du lynx ne se l'ait pas approprié, vous pourrez continuez librement à diffuser ce que bon vous semble.

Ces 2 phrases résument tout . Je ne suis pas administrateur et ne le serai jamais . Je n'aimerais pas être, sans cesse , obligé de me justifier surtout quand en tant que bénévole servant indirectement le club du lynx...
Alain D.

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 12:47:33   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Tu as raison Alain, je t epromets que c'est usant et que celà ne durera pas autant que les impôts pour ma part!!!!

--------------------
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 13:48:42   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Pour ma part, je pense fortement que ça durera moins que les impôts, autant de polémiques pour un loisir, pour moi ma participation au club si ça ne se calme pas n'est qu'une question de jours !!!!!!!!

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 15:36:04   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

Du calme et de la sérénité !!!
Je ne vous connais pas plus l'un que l'autre, mais si je commence dans le lynx , c'est pour le pigeon , mais aussi et surtout pour y trouver une super ambiance..

J'ai le bonheur ou le malheur de bosser plus de soixante heures par semaine, et mon plaisir reste de visiter ce forum tous les jours, je compte y apporter ce que je peux, mais surtout , j'ai l'intention de sympatiser avec des éleveurs qui ont la même passion que moi...

ALORS MESSIEURS : DU CALME !!!

ou alors , défoulez sur moi

--------------------
didier
Administrateur
274 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 15:58:11   Voir le profil de didier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier   

Calmez-vous les amis, restez ZEN. Il y a des choses plus graves dans la vie.
Profitez de votre passion pendant que vous le pouvez....
Que chacun prenne sur soit et que cesse cette animosité plutôt bizarre et qui n'apporte rien d'un côté ou de l'autre.
Benoît, Patrice ne baissez pas les bras, vous avez eu le courage de reprendre des postes à responsabilité et pas toujours faciles à gérer, d'autant plus que vous êtes en activité, donc pas toujours trop de temps et il ne faut pas oublier la vie familiale, çà aussi c'est très important.
Respirez un bon coup, allez faire un tour comme moi dans la forêt pour vous ressourcer. Ecoutez vos pigeons qui roucoulent.
Bien à vous tous.
Jo

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 18:57:17   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

lynx24 a écrit :

Tu as raison Alain, je t epromets que c'est usant et que celà ne durera pas autant que les impôts pour ma part!!!!

on est d'accord

--------------------
Paul CHAMBON

toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 20:14:06   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Merci Jo et Pierrot, jo c'est vrai qu'en 2011 nous avons vécu des choses plus graves, j'ai eu Benoit ce soir au téléphone, nous avons soufflé un bon coup et notre envie de garder le club au niveau ou vous nous l'avez laissé est toujours intacte,comme tu le dis nous y consacrons le temps que l'on peut, nous allons cesser toutes polémiques et continuer a faire avancer notre club le plus loin possible en n'oubliant pas le message de Didier ambiance et amitiés.
Pierrot, vivement que l'on puisse se rencontrer car nous cherchons quelqu'un pour se défouler

--------------------
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 20:17:07   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

comme je l'ai deja dit , LAISSER GLOUGLOUTER LES EGOUTS
guy

--------------------
Peter 62
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 20:38:46   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

pourrais savoir où il y a eu polémique?
si poser une question reste un tabou et si n'avoir la même vision que certains reste une provocation et si j'en suis un des instigateurs; je vous rassure tout de suite ,j'en prends acte et en tire les conséquences
la colombiculture pour moi reste un hobby et ce n'est pas un problème de me retirer.
ceci non pas par lacheté car j'ai toujours assumé mes actes ;mais par conviction et ceci personne ne pourra le contester sur ce forum!
il est facile de se lamenter mais beaucoup plus difficile de travailler tous les jours pour notre passion et notre favori
je laisse à chacun le soins de méditer sur ses propres dires et vous souhaite bonne continuations .
en ce qui me concerne ,je contribue sans arrière pensée à l'évolution et la mise en avant d'un club, mais n'en suis en rien prisonnier; j'ai mes expériences ; mes convictions et mes sentiments qui me sont propres!

--------------------
Halipré pierre
Peter 62
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 20:52:30   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

donc Paul ,dès maintenant tu peux me déinscrire!
celà fera au moins plusieurs heureux!

--------------------
Halipré pierre
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 29-01-2012 à 08:19:56   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

je reconnais que je n'ai tout compris

mais pose une question signifie s 'informé maintenant chacun pense ce qu'il veut

la colombiculture c'est un plaisir et pas une chasse aux ( sorciers )

--------------------
rb33
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g  sondage important pour touss!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum